SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
DG Oiler
Invité

Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE   Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

Voici le méga deal qui inclut Brulé dans un autre deal avec Colombus qui n'a pas encore été confirmé mais une fois qu'il le sera nous faisons ce deal!

À Edm:Vermette+Horton+Thomas+Ranger+Kukonnen+Boyes

À NYR:Brulé+Lalime +Nedved+Smid+Tyutin 1st pick 2007 (Colombus)+pisani+thorensen

J'améliore mon attaque et NYR améliore sa défense et mets la main sur un 1st pick et un jeune joueur d'attaque très prometteur en Brulé.Bon deal pour les 2 selon moi.J'acceptes et je remercie les DG des Rangers pour cette belle transaction qui dure depuis déja quelques jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE   Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17

Jaccepte je rajeunit mon attaque et je rajeunit ma défensive Nedved ben il rejoindre kaspa et Mitch sur le banc Ennowé pour cette année mon attaque fait pas grand chose c ma défensive qui fait tout alors en laméliorant avec tyutin et smid ben jai ptete d chance de faire les séries pisani demeure pas si vieux que cela et a NY il risque de se faire valoir en jouant sur le 2ieme trio en ce qui attrait les gardiens ben ji ai été par choix personnel lalime contre thomas ben Je laime Lalime pi thomas ben je lai jamais aimé les 2 ont la meme age malgré que Lalime a plus dexpérience faque bon pi jai quand meme un first pick qui me fera probablement repéché un autre bon jeunes. ah pi ennowé Vermette Horton et Boyes mont pas impressionner depuis leur venue a NY malgré que je leur ai donné beaucoup de temps de glaces
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE   Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Crime gros deal de jeunes ca! Edm ameliore son attaque et nyr sa def.

Tu auras pas garde Brule longtemps Edm!!!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE   Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:07

c'est bon , se sont tous d'excellant jeune et NYR ameliore sa def et EDM sont attaque, jaccepte!
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE   Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:07

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE   Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE Icon_minitime

Oilers et les Rangers!!! ACCEPTÉE
Page 1 sur 1