| Edmonton - Dallas ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Dalla Invité
| Sujet: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 18:53 | |
| À Edmonton: Brendan Morrow 78OV, Jere Lehtinen 76 OV et Eric Brewer 77OV
À Dallas: Vyacheslav Kozlov 78OV, Shawn Horcoff 77OV et Steve Eminger 72OV
Lehtinen et Morrow jouaient très mal à Dallas, un changement d'air s'imposait. Kozlov et Horcoff sont de bons joueurs et j'espère qu'ils pourront aider mon équipe. Pour ce qui est de Brewer, je trouve qu'il est un peu surévalué. Eminger est jeune et a un certain potentiel. L'échange me semble équitable, chacun obtient ce qu'il voulait. |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 18:57 | |
| Je confirme la transaction.Je suis d'accord avec Dallas la transaction me semble très égal et les deux parties en retirent ce dont ils ont vraiment de besoin.Avec les autres transactions que j'ai faites depuis hier soir, je crois avoir amélioré mon équipe qui fera moins dure un peu car elle a beaucoup de difficulté à gagner depuis quelque temps.Merci au DG des Stars pour cette transaction qui fût fort agréable à faire! |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 19:02 | |
| jai seulement une kestion ! pkoi les dg ecrive LOV des joueur echanger ... ! jai plusieurs exemple du genre Lapointe aek 73 DOV mais ki vau rien si tu regarder lensemble de c cote ! un joueur ce defini pas aek un ov .. mais aek c cote ! LEX et le LD monte les cote ... mais des fois si tu regarde tout le reste .. c mauvais ! entk .. juste une opinion .. kand jtrade jaime mieu marquer que jvais chercher un defenseur Defensif aek 78 de DF ke marquer qu'il a 77dov ! puisque 77 dov veu rien dire .. tandis ke 78 de DF veu dire plus kel style de joueur jvais chercher ! Laisser Lov ... mais montrer aussi les force du joueur .. celles pour la raison du trade ! chu certain vous dite pas jveu tel joueur pcq jconnais son nom pi ya 76 dov ! ya une raison pkoi vous le vouler c pcq ya Ex: 78 de SC ! |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 19:12 | |
| J'avoue mais la trade est égal quand même selon moi.Lethinen et Kozlov sont pas mal du même style quoique Lethinen est plus buteur et Kozlov passeur et Horcoff et Morrow sont pas mal d'un style similaire aussi selon moi.Pour ce qui est des défenseurs, ils ont eu les 2 des saisons similaires et leur DF est pas mal égal avec 70 pour Brewer et 68 pour Eminger.Donc je crois que la trade est pas mal égal et je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas accepté! |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 19:33 | |
| Jpenses pas Minny disais ca pour refuser la? Ctait plus juste un message de meme de pas juste mettes l'ov je crois. Anyway moi quand je trades je marque juste les joueurs ni l'ov ni les cotes lol. Tk good trade pour les 2 ca! Edm ben continue j'aime vraiment cque tu fais avec ta team la! | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 19:37 | |
| haha oauis cetait juste pour dire sa ! lol c a nickde decider ! pas a moi ! jtrouve stun bon trade ! surtout pour Edm ! Lequipe commence a avoir pas pire pentoute ! |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 19:43 | |
| Wais je sais loll je faisais juste analyser la trade pour vous montrer que même de la manière a DG Minnesota,la trade est fair! |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 20:13 | |
| - Citation :
- LEX et le LD monte les cote
ouf on voit tu suite que tu ne connais pas le fhl, le DI, EX et LD ne change pas grand chose à l'ov, tu pourrais faire monter d'un seul ov en passant de 25 EX à 75 EX. |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Ven 25 Mai - 20:32 | |
| ouais, la cote qui monte le plus l'ov c'est le ST. Un joueur peut etre nul genre 60 de Pa pis 68 de df mais si ye grand et gros donc genre 80 de ST ben il va avoir au moins 73-74 d'ov. Un joueur comme Gionta qui est petit aura donc jamais de ST donc probablement jamais plus que 80 d;ov, il va avoir des cotes offensive en PA et SC mais pas bcp de ST donc baisse son ov. Cpour ca les apprentis quil faut pas juste checker les ovs | |
|
| |
Dg Dalla Invité
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 2:38 | |
| Plusieurs ligues dont je fais ou ai fait partie demandaient de mentionner l'OV des joueurs impliqués dans une transaction. Peu importe si cette procédure est justifiée ou non, je me suis toujours plié à cette exigence et je l'ai fait ici par automatisme. Je ne pensais pas que cela allait créer une telle commotion. Libre à vous d'évaluer chaque joueur de la façon que vous jugez la meilleure, chacun a sa manière. |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 2:49 | |
| Tres bien justifie ca!!! Mais ont chialait pas contre toi tk pas moi la, jfaisais juste expliquer! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Dim 27 Mai - 2:09 | |
| J'accepte tres egale comme trade sa ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Dim 27 Mai - 2:09 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Edmonton - Dallas ACCEPTÉE | |
|