| Nashville-Edmonton ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Oiler Invité
| Sujet: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 0:52 | |
| Autre transaction aujourd'hui pour les Oilers.Encore une fois je trade un joueur d'une autre trade pas encore acceptée mais je crois bien que Nick va tute les acceptée alors pas de trouble.Si jamais le contraire se produit bien on arrangera sa!Bon voici le deal: À Edm: Peter Forsberg, 3rd pick 2007 (NAS) À NSH: Brenden Morrow,Andrew Cogliano et 1st pick 2007(EDM) Alors voila je mets la main sur un centre de première ligne qui a un très grand talent et qui devrais former tout un duo avec Havlat.Avoir 3 choix de 1ère ronde ma enfin servi et si mes transactions d' aujourd'hui et d'hier(celle avec Clombus) sont acceptées, mon équipe sera grandement amélioré surtout grâce à ces picks.Merci au DG des Preds pour cette transactions.Il y a d'autres choses a venir! |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 0:56 | |
| jaccepte ce 1er deal dans la SNHL...
jai un surplus de bon joueur au centre et je pouvais me permettre un move du genre pour le futur, je nai pas confiance en peter cest pourquoi jai été chercher un joueur que jadore en brenden morrow...plus de détails à venir quand la transaction sera accceptée |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 2:10 | |
| ishhhhhh Celle-la est a revoir la d'apres moi! Surement d'autres dg vont etre d'accord avec moi la que Edmonton donne vraiment trop pour Forsberg! Je disais que j'aimais tes moves dernierement Edm mais celle la jla comprends pas! Tu yallais pas jeunesse toi la? La tu veux gagner ctanne avec Forsberg? Jpu sur de te suivre...Car Forsberg est UFA mec pis sa carriere NHL est p-t finit ye meme pas sur de revenir l'an prochain...Donc deja Morrow un bon jeune pour Forsberg c'est crissement bcp!!!
Le deal devrait s'arreter la, Morrow vs Forsberg pis deja la je comprendrais pas pk tu ferais ca Edm, mais la en plus tu donnerais Cogliano qui est un bon prospect et un 1er pick voyons ben trop de jeunesse pour Forsberg UFA et carriere p-t finit!
Bref cte deal la meriterait d'etre arrange pour genre juste Morrow vs Forsberg, 1er pick et Cogliano sont de trop. Mais tk Nick jugera la...
Tk ma aller te parler sur MSN Edm pour savoir pk ta faite cterreur la lol! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 2:51 | |
| c'est vrai, deplus, edmonton ne devait pas savoir que si forsberg prend sa retraite il est enlevé de la ligue ! donc a revoir, car cest sur que edmonton donne bcp trop ! | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 7:08 | |
| fuck it...meme pas sur qui prend sa retraite là, il est en traitement depuis la fin de la saison...quelques DGs mont dit sa servait à rien de trader parce que les trades étaient toukours refusées, jen vois la preuve...cheker faites ce que vous voulez mais dites-vous que pour une 1ère trade qui passe pas, ça donne vraiment pas plus le goût de trader...tes senser avoir des bons DGs, ils savent ben ce quils font...le 1er choix sera créer saison 4 et aura des cotes dun joueur de 4e trio ou joueur ded farm....cogliano aura des cotes comme ca aussi mais à la saison 3...morrow gars de 2e trio...je vais surement pas donner forsberg VS des peanuts...fak fait ce que tu veux mais moi cest sur que je me démènerai pas pour bâtir un bon club si à chaque fois sont refusées comme 3-4 DGs mont dit... |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 7:09 | |
| pis aussi JP, on peut protéger 1 UFA...fak ca change rien quil le soit ou non il le protègera |
|
| |
Dg Dalla Invité
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 12:17 | |
| Sur les 50 dernières transactions effectuées dans la ligue, 6 ont été refusées (je ne compte pas le faux échange pour Crosby). Je ne trouve pas que c'est exagéré. En ce qui concerne le présent échange pour Forsberg, je dois avouer qu'Edmonton prend un gros risque. Nous savons tous que la santé de Forsberg est extrêmement fragile et que chaque saison NHL risque d'être sa dernière. De plus, le fait qu'il tombe UFA à la fin de la saison enlève de la valeur à un joueur, à moins que ce joueur soit lui-même échangé contre un autre UFA. Avant d'avoir Forsberg, Edmonton choisirait probablement de signer Sykora. En obtenant Forsberg, Edmonton choisirait de le signer au détriment de Sykora. Donc, la perte de Sykora doit être pris en compte dans un tel cas. Bref, c'est seulement mon avis et même si la transaction était acceptée, ça ne me dérangerait pas du tout. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 12:43 | |
| Forsberg a extremement de talent personne peut le contredire! En santé il est le meilleur joueur et il peut changer l'allure d'une equipe, Edmonton qui ne gagne pu a peut-etre pensé qu.un bon vétéran comme lui peut changer l'allure des parties! Mais comme il peut arreter n'importe quand sa change dequoi, mais tse si il prend pas sa retraite avant saison 2, tu la saison 2, donc pas si pire... De plus Morrow pas de talent offensif lui, c'est genre un Marc-André Cliche et Cogliano et !st pick pas crée avant un boutte! Et Edmonton a 2 1st pick!
Peut-Etre Nashville peut rajouter un 3e choix, car cogliano quand meme gros prospect! | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 18:46 | |
| daccord, je suis pret a mettre un 3e choix mais la je crois que cest encore plus fair en faisant cela... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 18:51 | |
| Et il ne faut pas juste regarder les joueurs dans le trade, il faut regarder les besoins des equipes ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 18:55 | |
| *** edmonton avait meme 3 1st pick ! Peut ben en prendre un pour Forberg.. | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 19:02 | |
| Bof, moi j'en revien que Forsberg vaut pas autant... Morrow si vous savez c quel genre de joeueur, c une espece de locomotive sur deux pattes bourrées d'énergie... Il est jeune, et a un contrat de 7 ans... alors juste lui contre un joueur toujours blessée et UFA je croit que sa s'équivaut... | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Sam 26 Mai - 19:08 | |
| La différence c'est que si Forsberg reste en santé c'est une valeur sure pour beaucoup de points et de leadership pour mon équipe alors que Morrow va faire dans le gros top quoi 60 pts et la je suis quand même généreux.Forsberg peut faire facilement 100pts dans une saison de 82 matchs.C'est un guest à prendre et j'en suis conscient mais je le prend .On verra ce que sa donne! |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Dim 27 Mai - 2:10 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Dim 27 Mai - 6:16 | |
| Edmonton tu catch tu que Forsberg tu la p-t juste pour ctanne? pis cpas comme si tu alais gaganer la coupe ctanne!!! Donc cte move la a aucun sens pour ta team...Morrow ctun bon jeune pis tu le perds vs un UFA et p-t retraite! Juste Morrow ben Nashville est crampe mais en plus Cogliano bon prospect oh et un 1er pick LOL!!! Filou ctait tellement du chantage tu faisais avec ton post la! Tu voulais tellement qua passe ta crosse eh Jtaime ben mais cte trade ci est trop exagere! Deja Forsberg vs Morrow ca serait mauvais pour Edmonton mais la ouch Cogliano et 1er pick....tk! | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Dim 27 Mai - 18:53 | |
| ce que jai dit netait pas du chantage, cetait juste vrai...si cette trade là était refuser maurait servit quoi de dealer pour quelle soit refuser quand on a lavantage...je dis pas que cest egal...jai lavantage, un bon peut-etre mais ce nest pas une crosse cest sur la |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE Lun 28 Mai - 2:18 | |
| ben oui ctune crosse et tu le sais Mais pas grave la compte toi juste chanceux et chiale surtout pas crime! Filounette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville-Edmonton ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Nashville-Edmonton ACCEPTÉE | |
|