| trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg-Shark Invité
| Sujet: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Lun 28 Mai - 22:11 | |
| J'augmente encore mon club en allant chercher Ryan Smyth.
Craig Conroy VS Smyth
Vous me direz ouais mais Smyth est ufa, ouais je le sais très bien, mais je met le paquet, alors que Conroy a connu une saison plutot mauvaise dans la nhl, c'est pourquoi j'accepte ce trade. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Lun 28 Mai - 22:15 | |
| t'es rendu a 3 gros UFA la... et tu montes ta masse encore...t'en qu'a avoir smyth sur ta 3e, jsrais aller chercher un plus jeune... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Lun 28 Mai - 22:16 | |
| lol essai de trader Conroy pour plus jeune, si tu réussi ca chte donne mon club |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 0:42 | |
| Désolé la mais le gars qui donne Smyth ce fait fourrer en criss selon moi la Conroy arrive pas a cheville de Smyth la.Bin la peut-être au hanche mais pas plus TK chacun sa façon de voir sa mais San José a l'avantage en salle la! |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 0:54 | |
| on se calme le tsou de bras svp, Smyth est ufa oubli le pas |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 0:58 | |
| Wais mais regarde ce qu'ils ont donné dans la vrai NHL et il est UFA pareil la et il resignera probablement pas avec les Isles.TK c'est Nick qui décide ma parole n'a aucun poid! |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 3:17 | |
| Smyth a une excellente valeur dans la LNH et je te l'accorde...être un vrai dg pour une vraie équipe de hockey...jamais je ne ferais cette transaction là....mais la vérité est qu'on est dans une ligue simulé, que Ryan Smyth est UFA et que Craig Conroy a....surprenament au vue de sa saison 2006-2007, de très bonnes côtes. En plus, c'est le type de joueur (au niveau des côtes) que j'affectionne particulièrement....78 de def, 76 de PA, 71 de SC, 70 de PC. Il vient s'ajouter à une longue liste d'excellents attaquants défensifs que je vous ai déjà énuméré. Et quand bien même que sa côte se metterait à descendre...et alors??? On s'entend tu pour dire qu'avec l'équipe que j'ai présentement, je suis déjà un sérieux prétendant à la Coupe?!? |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Mar 29 Mai - 19:45 | |
| conroy meme si ya pas connu une saison excellente ya kand meme 78 de def , les cotes sont la pour lanne o complet et 78 de def ya pas grand joueur kya sa donc sa vaut bcp selon moi |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 22:55 | |
| j,accepte, conroy a des belles cotes quand meme... et smyth est ufa | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 22:56 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE Ven 1 Juin - 17:37 | |
| hahahaha Le Canadien avec une team deja laide l'enlaidie encore plus!!!
Cibole man t'aime dont ben ca avoir une team laide! Craig Conroy la haha avec Schaeffer-Handzus-arnott et etc...wow tu as officilemment la team la plus laide dla ligue! Bravo si tu aimes gagner avec une team crissement laide, tu dois meme pas checker tes boxscore tellement c'est laid lol!
Moi au moins je gagnes pis ma team est crissement belle! Tk jsais pas comment tu fais...Tu dois etre laid toi si pis vouloir une team qui te ressemble OH haha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| trade Mtl et San Jose ACCEPTÉE | |
|