| Nashville - NYI ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Nashv Invité
| Sujet: Nashville - NYI ACCEPTÉE Lun 28 Mai - 23:43 | |
| To Nashville: Kyle Okposo +Jeff Tambellini + Sean Hill
To NYI: Jordan Leopold |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Lun 28 Mai - 23:44 | |
| je confirme, je laisse partir 1 bon prospect et un bon jeune joueur en plus d'un defenseur UFA contre un bon jeune defenseur en Jordan Léopold |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 3:11 | |
| Si cette transaction est acceptée...aussi bien dire que le Prez n'a pas confiance que sa ligue tough longtemps car Okposo et Tambellini sont deux excellents prospects....et si Okposo aura encore besoin de deux ans avant de jouer sa première partie dans la LNH, Tambellini devrait disputer sa première saison complète dans la LNH l'an prochain. |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 8:44 | |
| wake-up la...je me fais Sean Hill...def de 37 ans, à sa dernière année surement pis aucun skill cest surement pas lui qui me fera gagner...je lui donne Leopold, bon def qui après être revenue des blessures sera assez solide, dans combien dannée Okposo aura de belles cotes ??? il sera pas coté saison 2...saison 3 sil lest aura des cotes dun gars de 4e trio...saison 4 pourra commencer à être pas si pire et saison 5 en aura surement...ah pis ca cest sil se développe bien aussi...c'mon |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 12:43 | |
| Il n'est pas impossible qu'Okposo fasse ses débuts dans la LNH en 2008-2009 mais il est plus probable qu'il joue sa première saison complète en 2009-2010. Certes c'est loin...mais si je te disais qu'Okposo est vue comme un prochain Jarome Iginla...c'est à dire un Powerforward capable de marquer beaucoup de buts....et que Jeff Tambellini a lui aussi beaucoup de talents et pourraient bien avoir 76 d'ov l'an prochain.
On s'entend tu que c'est beaucoup pour un Jordan Leopold qui a absolument rien fait avec l'Avalanche du Colorado. Pour Okposo et Tambellini, dans d'autres ligues, j'aurais pu avoir un Peter Forsberg...un Ryan Smyth...un Patrick Elias etc... mais à la place tu reçois un....Jordan Leopold?!?
Pis Nick...faudrais que tu te poses sérieusement la question...que va devenir ta ligue dans deux ou trois ans si tous tes dgs se crissent autant de l'avenir. |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 14:00 | |
| oui un power forward, mais moins offensif et comme tu dis il peut devenir cela...IL PEUT...rien nest sur la-dedans et on sentends-tu que le 76ov que tambellini pourait avoir faut quil aille sa bonne saison, il ne sera pas sur un des 2 premiers trios pour debuter entk...pis si pour okposo et tambellini tu pouvais aller chercher elias, forsbegr etc... ben les DGs etait vraiment pas fort serieusement la, ca serait une crosse ca 2 prospects VS une star , les prospects vaut beaucoup moins cher dans une ligue simul/e que dans la NHL la |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 17:48 | |
| Ça c'est parce que tu n'as pas fait partis de la ligues sérieuses.
Et pour Tambellini, dis moi dont qui va occuper le poste de deuxième ailier gauche chez les Islanders l'an prochain? Chris Simon??? Aaron Asham??? Même que Tambellini a le talent et les Islanders ont le trou pour qu'il joue comme 1er LW. |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 18:55 | |
| Montréal marque un point... Tambelli a de bonne chance de jouer pour le gros club
Mais, Soyons srx... Leopold c un def d'Avenir qui a un méchant potentiel, et comme la dit nashville, Des prospects sa vaut moin dans une ligue simulé... Alors avantage Nashville, très gros avantage meme... Mais, il faudrait voir si sa doit etre refuser ou non, pcq c pas si pire que sa... | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 19:04 | |
| dude jai été dans pas mal de ligues sérieuses et sorry mais coté trade ta pas grand chose à mapprendre pis en passant, je sais pas si tu connais mais le marché des joueurs autonomes ca existe...les Islanders ont de bons jeunes donc tenteront des encadrés avec des joueurs de talent, ils vont signer des joueurs et si tambellini est sur le 2e trio en début dannée se sera très beau...fak vient pas me dire que pour okposo, tambellini tu as des stars parce que je vais continuer à rire solide |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 19:10 | |
| ST-AUBIN, TU RESTERA TOUJOURS UN CROSSEUR Mais sérieux, ce trade la passe, Okposo est supérieur à Leopold, mais cest une ligue simulé, le gars est quasiment plus avantager avec Leopold... | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 19:30 | |
| T'inquiètes, j'ai déjà fait partis de ce genre de ligue où les dgs tradaient tous leurs prospects de qualités pour des joueurs établis...mais la majorité de ses ligues ne toughais pas plus de 2 ou 3 ans. Mais si c'est vraiment la mentalité des dgs ici..."on pense à cette année et on se criss de l'an prochain"...et bien c'est vraiment pas le genre de ligue sérieux que je m'attendais. Si vous êtes pour trader tous vos prospects...et bien aussi bien faire une ligue avec des recottes de la ligue car pour les recottes LNH, des prospects ça vaut bien plus que cela.
T'inquiètes dg Nashville, je fais du simulé depuis l'âge de 12 ans. Des ligues j'en ai fait. Et si toi tu en as fais plusieurs aussi, et bien je te souhaite d'avoir participer à des ligues sérieuses pour comprendre ce que je parle. Des ligues où il n'est pas rare de voir comme dg des anciens dépisteurs...une ligue qui a son propre serveur .com ou .net etc. Des ligues où les dgs payent pour jouer. Dans ce genre de ligue, les dgs sont sérieux et patient car s'ils payent, c'est justement pour avoir des ligues sérieuses. Mais je sais très bien que ce n'est pas le cas ici...mais ce sont les deux extrêmes...j'aurais préféré qqch de plus centriste.
Je vais vous dire franchement, si ce n'était pas que je suis incertain de combien d'année la ligue va tougher, je traderais tous mes joueurs pour des choix et prospects et à vous voir aller, je suis convaincu que dans 3 ans, j'aurais tous les meilleurs jeunes de la ligue parce que j'aurais été le seul dg patient. Il s'en passe des choses en trois ans...il y en a des prospects qui se développent en trois ans...mais si vous me dites que vous ne serez probablement plus là dans trois ans...et bien aussi bien dire que tout le monde y va pour la Coupe et on ferme les portes la saison prochaine! J'espère que c'est pas ça l'intention de tous? |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 19:40 | |
| pas parce quun DG trade ses prospects quil y va neecessairement juste pour cette année...cest un DG qui a fait ca et il a encore de la profondeur dans son club donc peut se le permettre cest pas comme si je donnais sean hill pour okposo et tambellini la...je donne quand meme le joueur de la trade en leopold qui est déja apte à jouer etc... donc oui jai lavantage daccord jen suis conscient mais il ne faut pas sauter dans les rideuax à cause de ça, laissez le soin aux DGs de gérer leur club eux-mêmes là...je dis pas que sil y a un jagr, crosby VS koivu, ribeiro, ryder de laccepter mais quil aille un juste milieu |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 19:53 | |
| Justement...Leopold n'est que apte à jouer!! Ses côtes sont ridicules...63 de SC, 64 de PC, 67 de PA et un faible 71 de DF...dis pas le contraire, ça fait de lui un 5eme ou 6eme def et pas plus. Donc à court terme, Leopold a des côtes très peu intéressantes et à long terme, Tambellini et Okposo l'emportent mille fois sur Leopold...dans le fond, le dg des Islanders échangent ses deux meilleurs prospects pour un 6eme défenseur. Aussi bien dire qu'il les donne! |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 20:05 | |
| dans combien dannée je les aurai ses 2 prospects sa, cest ca laffaire ils auront des cotes comme leopold (okposo) dans 2 ans et sils se développent bien...un prospect dans une ligue et dans la NHL cest très différent |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 20:46 | |
| Tu veux tu...je vais te trader Geoff Sanderson pour tous tes choix au repêchage de 2009. Si tu acceptes cette échange, cela voudras dire que tu avais raison de faire la transaction. Si tu refuses, c'est que tu me donnes raison. |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 21:26 | |
| lollllll bad call ca dude, vraiment la pas un gros gros call de ta part ca...geoff sanderson cest degeulase de nom, cest pres de la retraite donc aucun rapport avec leopold
jen ai une autre pour toi
trade moi whitney VS sean hill sinon ben tu me donnes raison loll aucun lien dans ton call la...les picks de 2009 cest fucking loin mais pourquoi jirais chercher une vidange pour ca, offre un prospect au pire pas une vidange comme ca loll |
|
| |
dg islan Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 22:09 | |
| - dg_des_Glorieux a écrit:
- Il n'est pas impossible qu'Okposo fasse ses débuts dans la LNH en 2008-2009 mais il est plus probable qu'il joue sa première saison complète en 2009-2010. Certes c'est loin...mais si je te disais qu'Okposo est vue comme un prochain Jarome Iginla...c'est à dire un Powerforward capable de marquer beaucoup de buts....et que Jeff Tambellini a lui aussi beaucoup de talents et pourraient bien avoir 76 d'ov l'an prochain.
On s'entend tu que c'est beaucoup pour un Jordan Leopold qui a absolument rien fait avec l'Avalanche du Colorado. Pour Okposo et Tambellini, dans d'autres ligues, j'aurais pu avoir un Peter Forsberg...un Ryan Smyth...un Patrick Elias etc... mais à la place tu reçois un....Jordan Leopold?!?
Pis Nick...faudrais que tu te poses sérieusement la question...que va devenir ta ligue dans deux ou trois ans si tous tes dgs se crissent autant de l'avenir. Wake up toi meme men, okposo sera un agitateur qui pourras scorer quelques but, c'est pas un malkin ou meme un bergeron sa la moi jme defais d'un UFA pour un jeune defenseur de 25ans qui a en masse de potentiel, sa fait 6ans que je suis dans des ligue simulé et 4 comme prez, laisse moi te dire que je c ce que je fais et que j ai consulter plusieurs site avant de laisser partir okposo et tambelini. Okposo est un joueur qui sera bon, sans plus....tsé quand un gars fait 58pts en 50match dans une ligue universitaire c pas extraorinaire, voulez vous le comparer.... serieu a 6-0 et 195 lbs c ordinaire la, surtout que sont plus gros point faible c son coup de patin!!!! Si on le compare, il devrais avoir un style a la darcy tucker. la pluspart de c but dans l'universitaire sont lorsqu'il charge le filet, mais dans la LNH a 6-0 et 195lbs, sa sera pas aussi facile. voila pkoi je le laisse partir. Tambellini pour sa part a 5et11 et 185LBS avec kan meme bcp de vitesse, mais aura t'il tout ce qu'il faut pour la LNH et performer, on le c meme pas. Moi je c qu'il a manquer plusieurs match au cours de sa carriere saison a cause de blessure, le saviez vous? On lui preduit un avenir de joueur de 2e trio si la santé le tien. Sean Hill, j en parle pas Jordan Léopold est un jeune defenseur qui a prouver qu'il pouvais evoluer dans la LNH. Quoi que la saison derniere il a eu une Hernie qui l'a tenu a l ecart pour le 3/4 de la saison et en fin d'année il a eu une fracture du poignet. mais il est reconnu comme un defenseur defensif et c ce que j ai besoin dans mon club. en plus okposo sera pas creer avant dans 2 saison dans la ligue donc si tu veux me donner plus pour, gene toi pas...mais bon! |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 23:00 | |
| j'accepte, le temps que okposo et tambellini se developpe et atteinde leur plein potentiel leopold aura evoluer et il a du potentiel, pas oublier que colorado la trader vs tanguay! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 23:00 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE Ven 1 Juin - 17:50 | |
| Pk ont perd notre temps avec Mtl? Le gars me fait TROP rire! Le gars se prend au serieux a FOND, il fait semblant d'etre au dessus de son affaire et de connaitre tout sauf que quand ils pogne un DG meilleur que lui comme moi qui la humilie et bouche et montre quil connait meme pas son Erik Johnson ben ye reduis a rien dire. Meme Filou est capable dle bouche la! Cpas dur, Mtl doit etre un ptit nerd qui ESPERERAIT de tout son coeur etre bon faque il essaie de s'en convaincre mais la il frappe le mur dla realite pis se rend compte que ye pas si bon que ca et sais pas de quoi il parle! Va t'essayer avec des mauvais dg ils vont penser que tes bon mais essaie pas de bullshite des bons dg ou excellent comme moi, jvais juste rire de toi et te demontrer que tes pas si bon que ca et meme ten apprendre J'ai bien aime tes posts Filou lol! Sanderson lol une vidange! Mais qu'est ce que tu veux, check le club de Mtl ce sont quasiment tous des vidanges de nom!!! Ya pas grand chose de beau dans cte club la hehe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville - NYI ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Nashville - NYI ACCEPTÉE | |
|