SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oilers-Avalanche REFUSÉE

2 participants
AuteurMessage
DG Oiler
Invité

Oilers-Avalanche REFUSÉE Empty
MessageSujet: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:18

Voici une autre transaction des Oilers.Il y avait déja quelques jours que je me cherchais un centre défensif et j'en ai trouver un.

À Colorado: Brad Boyes+ Antoine Vermette+ 3rd pick 2007(Nashville)

À Edmonton: Ian Lapperière+ Cody McCormick+ Mike Johnson+ Ryan Callahan

Bon je sais que je donne deux jeunes joueurs mais en retour ,je reçois aussi deux jeunes et deux vétérans défensifs qui vont grandement aider ma formation.Je semble avoir l'avantage mais il faut tenir compte que Johnson est UFA et que Laperriere ne rajeuni pas et en retour je cède deux jeunes établis avec du temps de glace alors que les deux jeunes que je reçois ne sont pas certain d'être des joueurs réguliers l'an prochain! Par conséquent, cette transaction comble les 2 DG et demeure très égale selon moi.

Je veux avertir Nick en même temps de mes changements de position seulement lorsque la transaction sera acceptée et faite!

Jere Lethinen deviendra LW

http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=1602&hubname=nhl-stars

Mike Johnson devient C

http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=1656&hubname=nhl-canadiens

Ce qui me donnera un troisième trio très défensif!!

Lethinen-Johnson-Laperrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤AvalanC
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

loll sa torche ton trio defensif! je confirme la transaction!

Vermette connais des beau moment avec les Sénateurs il va bien etre coter l'an prochaine d'apres moi! et Boyes un jeune centre qui va continuer a évoluer sur ma 3 eime ligne en vue de p-e se rendre en series d'apres saison! loll Razz
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:51

wowww trop gros avantage colorado la dessus, a revoir serieux !
https://liguesnhl24.niceboard.com
¤AvalanC
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

Jcomprend pas!...quest qui m'avantage tent que sa ?...jdonne 2 jeunes Callahan et McCormick et 2 joueurs attaquand defensif...c'est pas comme si Vermette et Boyes avais 20-21 ans! y'on 24 ...loll jtrouve sa vraiment égal comme transaction. sa me comble et sa comble le Dg Oilers...Anyway quand 2 Dg sont d'accord sur un transaction tu devrais les laisser s'arrenger entre eux...Ont n'ais rendu des Adultes ont ses se qu'On fais avec nos équipes.(d'accord tu trade pas Roenick contre Crosby), mais je trouve que cette transaction est tres égal et sa fais notre affaire aux 2!!!

Ont sens reparle!!!
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:26

tu met p-t 2 jeunes, mais les 2 que tu recois sont jeunes et sont deja bien plus fort que Laperiere et Johnson, en plus que johnson est UFA.
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

Il est vrai que Lapperriere et Johnson donneront un sérieux coup de main défensif aux Oilers...donc en terme d'overall...là trade est quand même égal...toutefois, c'est quand on regarde le potentiel et la valeur des joueurs qu'on se rend compte aisément que l'Avalanche a sérieusement le deçu. Callahan n'est pas un mauvais prospect mais pour McCormick...il est loin de brûler la ligue. On parle d'un joueur qui semble être vouer à ne jamais dépasser le 3eme trio. Quant à Boyes et Vermette, ce sont deux jeunes qui ont développer tardivement mais qui, justement, peuvent encore grandement s'améliorer et devenir dominants. Donc fort avantage Colorado.
¤AvalanC
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Ayoye c'est la premiere fois que jvois sa! ont n'a a peut-pres discuter moi et Jerry pendant 1 heure pis je les pas forcer a accepter il étais tres d'accord il trouve que sont équipe va etre plus Défensif, moi jmen coliss que le trade sois refuser c'est juste que Le Dg des Oilers est le seul qui est interresser a Johnson et Laperriere. c'est juste plate que nous ont sentendais bien sur la transaction. Pis vu que cette ligue est vraiment relié a la NHL pkoi quand le Canadien échange des bon joueurs contre dla marde (Ninnima - Ribeiro) yen n'a pas un qui dit REFUSÉ!!! loll
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

La différence est quand meme simple...
C une ligue simulé, c pas ton chèque de paye qui est en jeu quand tu fait un échange merdique... si sa te tente de scrapper ton équipe pour le fun, pcq t un morron ou quoi, sa va rien te faire personnellement, mais si tu serais dans la NHL c toi que sa ferais chier...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

Tout simplement parce que les dgs de la ligue national sont tous assez âgés et sont tous meilleurs que toutes nous autres mais surtout, parce que la LNH, c'est une compagnie!

Ici, c'est un jeu et aussi, il y a plusieurs dgs dans la ligue qui commencent le simulé. Si nous ne les aidons pas en refusant des transactions...ils vont se faire crosser.

Justement, s'il cherchait des joueurs défensifs, c'est que je lui avais parler et je lui avais conseillé d'avoir au moins un bon attaquant défensif pour jouer sur le PK. Mais en suivant mon conseil, il est aller faire une gaffe en échangeant Brad Boyes, un jeune de talent...pour Ian Laperrière. C'est vrai que Lapperière lui sera fort probablement plus utile que Boyes...mais Boyes a une valeur et un potentiel beaucoup plus grands que Laperrière et en refusant la transaction, Jerry va comprendre l'erreur qu'il a commis et ne la commettra plus...je l'espère.

Si nous laissions passer toutes les transactions, et bien les bons dgs sans conscience s'en donnerait à coeur joie pour se gonfler des équipes en crossant les jeunes dgs sans expérience. Il faut éviter cela...il faut donner la chance aux nouveaux dgs d'apprendre de leurs erreurs...mais surtout leur laisser la chance de racheter leurs erreurs. En leur laissant vider leur team, certes ils vont apprendre de leurs erreurs mais ils n'auront plus rien dans leur équipe pour montrer qu'ils ont appris.
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Dsl mais je suis pas d'accord avec le fait de ce crisser des dgs qui décrisse leur club, après ca le dg lache et tu n'es plus capable de trouver de dg pour s'occuper du club.
¤AvalanC
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

Jerry Soucy c'est tres bien se qu'Il fait. il a été nommer Dg de la semaine il c'est monter une criss d'équipe en 1 semaine. c'est pas un manque d'experience..il est venu me voir il ma dit firts Lapperiere est t'il dispo. alors jy ait dit Johnson aussi est disponible sa serais Malade avec Lethinen et Laperiere, Jerry étais tres d'accord...je suis pres a rajouter parce que Jerry c'est un bon ami mes sinon la transaction aurais du etre accepter parce que Jerry est loin de se crisser de son team et c'est pas en perdant Vermette et Boyes qui va commencer a Perde!
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Jerry ne se crisse pas de son team et comme j'ai dit, Lapperière et Johnson vont l'aider, c'est sûr...mais en terme de valeur et de potentialité...ils donnent beaucoup trop pour un UFA et un vétéran comme Lapperrière.

Et j'ai longuement discuté avec Jerry hier, lui donnant plein de truc et lui expliquant en détails le fonctionnement du simulateur etc... il est en train d'apprendre...ce qui est bien...mais justement, il vient de commettre une erreur et il faut refuser la transaction pour lui faire comprendre son erreur et lui donner la chance de se reprendre. D'ailleurs, j'aurais aimé un peu d'honneteté de ta part. Tu es assez expérimenté pour savoir que tu es largement gagnant dans cette trade. Ce serait la moindre des choses que tu l'admettes!
¤AvalanC
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

Lapperiere + Johnson + McCormick + Callahan+Arnasson

contre

Boyes + Vermette

j'enleve le picks 3 de Detroit et je rajoute Tyler Arnason pour completer la transaction pis la coliss c'est mieux d'etre accepter...il te manque plus a Confirmer Jerry!
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:06

Je confirme la je crois que ça peux pas être plus fair et merci de vouloir m'aider mais j'aime pas trop vous me preniez pour un cave! Razz
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

Le trade est suspendu, les dgs vont en reparler !!!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oilers-Avalanche REFUSÉE   Oilers-Avalanche REFUSÉE Icon_minitime

Oilers-Avalanche REFUSÉE
Page 1 sur 1