| Nashville - NYR ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Nashv Invité
| Sujet: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 21:45 | |
| To Nashville: Ales Hemsky + Marc Staal
To NYR: Marek Svatos + 1er choix Nashville + Blake Geoffrion |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 21:51 | |
| jaccepte Svatos va ranimer mon attaque amorphe pi avec un troisieme premiers choix ben jrisque de réparer la perte de stall en plus je met la main sur Blake Geoffrion qui on sait jamais peux créé une surprise | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 22:00 | |
| Une autre crosse à ajouter à ta longue liste | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 22:58 | |
| J,accepte, encore une fois avantage Nashville, mais loin d'une crosse, les 2 joueurs ont connu de mauvaises saison et peuvent rebondir ! et 1st pick Nash = tres bon, top 10 p-e... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 22:58 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mar 29 Mai - 23:09 | |
| inquiete-toi pas nick, je remonterai au classement et le pick sera soso |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 0:22 | |
| - *Canes GM* a écrit:
- Une autre crosse à ajouter à ta longue liste
laffaire cest qu'à chaque deal que je fais tu dis cest une crosse...je sais jai lavantage dans mon deal mais une crosse je pense tu sais pas trop cest quoi sérieux la... |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 15:14 | |
| J'admets que cette fois, la transaction est pas si pire. Je donne un léger avantage Nashville car selon moi Hemsky est supérieur de quand même beaucoup par rapport à Svatos mais un 1st pick et Geoffrion, ça compense amplement la perte de Marc Staal...si le dg des Rangers draft correctement. |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 18:54 | |
| lol, je te niaise big, prend pas ça au sérieux. Fait pas comme avec tes seins, tu prend tout au sérieux lolll C'est pas vrai que ta des seins tu sais ben big Sa peu-etre lair de ça la, mais cest pas vrai qui a des seins, cest une rumeur les boy, aller pas lécoeurer avec sa la, cest pas vrai du tout, il est juste aller un peu fort sur lentrainement. Sa reste un bon gars, très crédible, avec un coeur a bonne place. Il va peu-etre un peu fort sur l'alcool, mais cest un défault bien a lui et sa fait de lui une personne unique et si adorable. Une autre facette de sa personalité qui est asser rigolotte : Ce félix est pret a tout pour 5$. C'est vraiment adorable. Felix à aussi un romantisme fou, il a un petit faible pour la plage En résumé, c'est un bon gars, pi...un crosseur | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
*Canes GM*
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 19:01 | |
| loll, dans le fond on peut te décrire en trois mot lol
plage - alcool - seins
LOLLLLLLLLL CEST BEN FILOU | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 19:02 | |
| faudrait mettre TAUPE dedans... | |
|
| |
*Canes GM*
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Je comprend pas la TAUPE???
MENTION SPÉCIAL :
Seins = pectauraux
Content la? :p | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 19:04 | |
| une différence entre seins et pecks pd |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 19:05 | |
| ben oui big, staubin stune taupe lolll | |
|
| |
*Canes GM*
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Mer 30 Mai - 19:07 | |
| En dessous d'un chandail ta voie pas haha :p lolll
Mais on arrete sa la, cest pas la place pour parler de sa, vient ten, on va aller dans autre. lolll
c clair que je part un sujet la dessus | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE Ven 1 Juin - 17:53 | |
| hahahaha Seb j'aime trop tes posts!!!
Keep it up!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville - NYR ACCEPTÉE | |
| |