| Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Jeu 5 Avr - 19:59 | |
| To Boston: Ryan Malone, Robert Scuderi, Joel Kwiatkowski, Kristopher Letang, 1er choix Pit 2007
To Pittsburgh : Phil Kessel, Aaron Ward, Matt Lashoff
- J'avais besoin d'un défenseur plus fiable en Aaron Ward
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Jeu 5 Avr - 20:05 | |
| J'appcept l'offre... __________________________ DG Des Bruins De Boston Vincent Rodrigue wildboyz_690@otmail.commerci! |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Jeu 5 Avr - 20:07 | |
| Bon trade des 2 cotés, Pittburgs recois des joueurs qui vont pouvoir jouer dans le moment, et Boston recois surtout le jeune Letang qui cette année a été nommé le défenseur de l'anne dans la Ligue Junior Majeur Du Québec..
Bon trade des 2 bord;) | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Jeu 5 Avr - 20:23 | |
| Accepté..pour les raisons précédentes... | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| Non , c'est a vous de décider! Moi j'ai décidé de commencer a combler mes trous et apres me renforcir | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Jeu 5 Avr - 21:31 | |
| Ben moi j'accepte aussi de mon coter : Mais je donne l'avantage à Boston a cause que je préfere Letang a n'importe quel joueur que boston donne | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Jeu 5 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Ven 6 Avr - 1:02 | |
| Dans une ligue simule, vaut toujours mieux penser presentement ke long terme donc je donne avantage pitts et jaccepte |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE Ven 6 Avr - 1:02 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Transaction Boston & Pittsburgh ACCEPTÉE | |
|