SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Edmonton - Dallas ACCEPTÉE

AuteurMessage
Dg Dalla
Invité

Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE   Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:59

À Edmonton: Shane Doan et Mike Smith

À Dallas: Nathan Horton et Pascal Leclaire

Je rajeunis mon équipe avec Horton qui pourra probablement accomplir les mêmes tâches que Doan. J'ai toujours trouvé que Doan était surestimé et Horton est déjà un bon joueur, tout en ayant un bon potentiel de développement. Mon équipe ne va nulle part jusqu'à présent et je pense que d'échanger un bon joueur établi contre un jeune en progression est une stratégie valable. Merci au Dg d'Edmonton pour des négociations simples et amicales!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE   Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:08

Je confirme.Il y a longtemps que je cherchais un ailier droit pour compléter mon 1er trio et je viens de le trouver.Horton est un joueur que j'adore mais son travail depuis sa venue et depuis le début de la saison en générale ma grandement déçu alors j'ai décider de le laisser partir surtout que depuis l'acquisition de Laperrière et le changement de trio de Lethinen,il se retrouvait sur le 1er trio et ce n'étais malheuresement pas sa place dans ma formation.Merci à Joel aussi pour cette transaction qui c'est fait dans la joie et le respect!
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE   Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:14

jentend deja le scritique ! un jeune vs un vieu !

Mais les qualiter de LD de Doan son prouver ! et pour aider Edmonton sur sa bonne lancer depuis le debut de la saison .. je croii kun leader les aidera !! Horton ne produio pas depuis le debut de la saison ! donc jtrouve sa fair
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE   Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

Moi aussi ! Se sont 2 joueurs différents mais utile à leur facon ! De plus Horton pourrait faire flopper sa carriere par son caractère!
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE   Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmonton - Dallas ACCEPTÉE   Edmonton - Dallas ACCEPTÉE Icon_minitime

Edmonton - Dallas ACCEPTÉE
Page 1 sur 1