SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Signature de Mike Comrie ;

4 participants
AuteurMessage
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

Signature de Mike Comrie ; Empty
MessageSujet: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

et oui lassociation de Mike Comrie avec les Rangers de New York vient de se prolonger pour 4 autres années le jeune attaquant de 26 ans a accepter un entente a long termes avec l'équipe New-Yorkaise lui qui a amassé 39 points en 46 partie, soit le meilleur marqueur de l'équipe. Depuis son arrivé a NY il est sur le premier trio et le leader avec les pauvres Rangers en reconstruction. Il a encore de belles années a nous offrir.

contrat: 15,2 milions pour 4 ans plus 1 000 000 en bonus pour 50 partie de jouées ce qui équivaut a 3,8 ou 4,8 milion par année selon son nombre de partie de jouées. Une clause de non-échange pour une période de 2ans sera ajouté au contrat c avec les Rangers que Mike veux jouer alors
on est fier de lui accorder ce contrat Philippe Paradis directeur général
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

* Mike Comrie (de 3 000 000 $ à 3 800 000 (4))
** 1 000 000 $ si il joue 50 matchs et plus
*** En effet, la discution avait pris un mauvais départ, mais le clan Comrie est finalement venue a une entente avec les Rangers. Comrie est le capitaine des Rangers et il croit que l'équipe peu créer beaucoup de surprises. Il a donc prit la chance de rester avec les Rangers pour les prochaines saison. C'est donc un contrat de 4 saison pour 3.8 milions et un boni de 1 000 000 si il peut jouer 50 matchs, ce qui ne sera qu'un formalité pour cette saison. Une clause de non-échange pour les 2 premiere années du contrat a été rattaché au contrat.
**** Ce contrat débutera tout de suite…

Mike Comrie

J'adore jouer ici, je n'avais pas l'intention de quitter l'équipe et comme la direction a accepter de mettre la clause de non-échange c'est un très bonne nouvelle pour moi. L'équipe est impressionante et nous croyions en nos chances pour les séries.

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:56, édité 1 fois
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

ecriver le avec les étoiles SVP !!!
https://liguesnhl24.niceboard.com
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Voila les étoiles

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:56, édité 1 fois
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Il y a quelque chose que je comprend pas la...on parle bien de Mike Comrie???

premierement, ce gars la a rien d'exectionel. Il est à la fin de son développement n'a jamais été plus que bon.

Et pourquoi une prime de un million en plus si il jou 50 match. Le gars a tout le temps jouer en haut de 65 match. Il y a eu juste une saison qui a pas beaucoup joueur et c'est il y a trois ans il a jouer 49 match. Donc 1 M facile a aller chercher.

Donc c'est 4 800 000 $ pour un joueur qui joue en bas du 1 pts par match et de beaucoup. En tout cas, cest un choix la...mais 2 M cest en masse pour un joueur de ce qualibre...
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

La job d'un agent n'est t'il pas de recevoir le meilleur pour son client Laughing
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

haha, trop frais Razz Son but cest que les autre aye le moins dargent possible pour les UFA, tellement frais :p
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:46

mike comrie a été ma flamme dallumage cette saison et cest mon meilleur marqueur ptete que toi DG caroline tu regarde juste les nom mais bon je me fie sur cette saison (simulé) pi je trouve qu'il le mérite surtout si jréussis a faire les séries

pi je suis pas DG New York LNH mais bien SNHL merci bonsoir
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:03

donc 5 million pour un gars qui mérite pas plus de 77 d'ov c'est bon marché? lol
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
DG Nashv
Invité

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:12

on dit bougie d'allumage NYR pas flamme d'allumage loll et oui payé trop cher comme dit Seb
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:57

sauf que si ton joueur baisse a 75 ov l'année prochaine a cause de son nom comme tu le dis dans la NHL, malgré qu'il ait eu de bonnes stats dans la ligue, tu vas t'en mordre les doigts de lui avoir donné autant d'argent. lol!
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:14

meme pas de clause de non-echange personne va le vouloir du a son salaire faramineux. c koi moi kyer pogner aik holik 4,2 million par saison c bcp pour un joeur comme sa
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

ahhh c pas grave je laime ste joueur la c pas pour e rien que chu allé le chercher jai ldroit de faire une team a mon gout pi den faire sque jveux lolll pi ben meme ak son overall pas tres tres premier trio ben y ma quand meme faite 39 pts pi ma team a encore des chances pour les séries donc .... c avec c joueur la que chu partie a guerre ben jva finir la guerre avec eux autres. Jtrippe ak mon équipe donc je la fabrique comme je le veux merci bonsoir donc signer vos joueurs et laisser les miens tranquille Razz loll ms bon vs pouvez avoir votre opinion ms la mienne reste ben forgé
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:25

ouais on dit pas le contraire sur ton opinion, mais tu peux tout de meme avouer que tu t'es eu toi meme parreil, pcq t'aurait pu l'avoir avec un salaire crissement plus bas que ca. Si Comrie baisse a 75 ov après la saison, penses-tu qui va tjr aussi produire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature de Mike Comrie ;   Signature de Mike Comrie ; Icon_minitime

Signature de Mike Comrie ;
Page 1 sur 1