| .....::::: PROSPECTS :::::..... | |
|
+3Dg-detroit Boston Dg Penguins *Prez* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: .....::::: PROSPECTS :::::..... Dim 8 Juil - 2:43 | |
| Si un de vos prospects a joué minimum 1 games dans la grand ligue (LNH), il pourra être activer dès maintenant !
Il vous suffit de l'écrire ici !
Merci
------------
Josh Hennessy Kris Newbury Staffan Kronwall Mike Blunden Kristopher Letang Mikhail Grabovsky Petr Kalus Jack Johnson Nick Foligno Jonathan Bernier
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:11, édité 9 fois | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Dim 8 Juil - 11:16 | |
| Merci Nick pour ton écoute. |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Lun 9 Juil - 13:44 | |
| donc d'avoir autant de ronde au repechage est completement inutile, ca sert a rien d'essayé de se monter un club par le repechage, les seuls qui vont joueur ou presque sont ceux qui sont choisis en première ronde. Pis encore là, tout dépend du club. Tu prend MTL (dans la NHL) dans combien de temps pensez vous voir Fischer dans l'équipe ? S'il l'essai ca risque d'etre dans 2 ans encore. Pis Mtl doit pas etre le seul club a faire ca, y faut dire qu'on voit MTL plus que les autres. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Lun 9 Juil - 13:55 | |
| ok...loll mais ceux qui batissent futur vont avoir des picks de ronde 1-2-3...et 4-5-6-7 on sait jamais la...Alfredsson, Lundqvist, Zetterberg, etc... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Lun 9 Juil - 14:06 | |
| oui oui ok yen a eu des autres rondes, mais combien de temps ca prit avant qu'ils entre dans NHL ? ca prit 5 ans à Lundqvist, 3 ans à Zetterberg, 2 ans à Alfredsson (sauf que celui là jouait en premier pour un club plutot pourris) C'est comme je disais tout dépend du club qui le repeche dans la NHL. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Mar 10 Juil - 14:07 | |
| Ouais, mais faut pas oublier que si j'en crée, ce va etre entre 66 et 72 (max) la... | |
|
| |
Dg Dalla Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Mar 10 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Mer 11 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Mer 11 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Mer 11 Juil - 15:39 | |
| Merci beaucoup Nicolas!!!! |
|
| |
Dg Dalla Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 13 Juil - 23:57 | |
| Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire pour qu'Hennessy soit créé? |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 13 Juil - 23:58 | |
| ah jlavais crée pi ya disparu a cause du bug, jle re-fait la! dsl | |
|
| |
Dg Dalla Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Dim 15 Juil - 13:46 | |
| Pas de problème. De toute façon, je ne pense pas qu'Hennessy ait un grand impact avec mes puissants Stars... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 20 Juil - 0:16 | |
| Bon ben après plusieurs discussion avec les dgs, dès qu'un de vos prospects joue dans la grandes ligue (1 ou 43435 games) il pourra être activer !
Vous devez écrire (ici) son age, grandeur, poids, (L ou R), nationalité
Merci | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 20 Juil - 16:21 | |
| Dans ce cas j'aimerais activer
Micheal Blunden Right Wing Born Dec 15 1986 -- Toronto, ONT Height 6.03 -- Weight 210 -- Shoots R
et
Kristopher Letang
Defense Born Apr 24 1987 -- Montreal, PQ Height 5.11 -- Weight 190 -- Shoots R | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Sam 21 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Sam 21 Juil - 1:19 | |
| Pour ma part, se sera Mikhail Grabovsky | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Sam 21 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Sam 21 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Lun 23 Juil - 21:14 | |
| Les Penguins de Pittsburgh aimerait faire activer :
KYLE CUMISKEY et RYAN PARENT
Merci | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Mar 24 Juil - 17:34 | |
| Est-il possible d'enlever Marc Popovich de mes prospects puisqu'il est déjà dans mon farm? Merci! |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 27 Juil - 13:22 | |
| Ok mais ont peut tu en activer la la...ou ce reglement s.applique seulement pour la prochaine saison...?! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 27 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 27 Juil - 16:10 | |
| Good c'est bon sa mais mes prospects ont jamais joués LNH donc je peux pas les faire créer j'imagine? |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... Ven 27 Juil - 16:18 | |
| A ce que j'ai lu, il doit avoir joue rminimum 1 match dans la grande ligue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .....::::: PROSPECTS :::::..... | |
| |
|
| |
| .....::::: PROSPECTS :::::..... | |
|