toronto Invité
| Sujet: Trade entre San Jose et Toronto ACCEPTÉE Ven 13 Juil - 0:10 | |
| Les Maple Leafs de Toronto ont échangé avec regret le grand Marek Malik qui se dévelloppait si bien, et avec une cote très haute de déf pour acquérir le 1er choix Calgary et Kyle Mclaren.
Kyle Mclaren n'est pas Malik mais il me permet de mettre la main sur un 1er choix alors j'accepte.
À San Jose : Marek Malik À Toronto : Kyle Mclaren et 1er choix Calgary
Merci à Jonathan pour c'est longue négociation. |
|
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Trade entre San Jose et Toronto ACCEPTÉE Ven 13 Juil - 0:14 | |
| Longue, mais vraiment pas trop dur de trader avec toi Et oui, meme si Malik n'a un contrat que de 2 ans, j'ai décidé de transiger. J'avais besoin d'un défenseur défensif, ce qui manque dans mon club, donc Malik fit très très bien. Pour ce qui est du 1er pick, je n'ai jamais cru que dans les ligues simulées, que l'on batti par le repechage, c'est donc pour ca que j'ai fais ca. |
|
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Trade entre San Jose et Toronto ACCEPTÉE Ven 13 Juil - 20:25 | |
| Le Directeur Gérant du Canadien a été très surpris par la nouvelle ce matin. En effet, celui-ci était lui aussi en négociation avec le dg des Leafs pour l'acquisition de Marek Malik et croyait bien pouvoir en venir avec une entente. Malheureusement, le dg des Leafs en a décidé autrement.
Il faudra donc cherche ailleurs pour l'obtention d'un autre défenseur défensif. |
|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trade entre San Jose et Toronto ACCEPTÉE Ven 13 Juil - 23:46 | |
| J'accepte, le 1er choix comble la différence entre Malik et McLaren ! | |
|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trade entre San Jose et Toronto ACCEPTÉE Ven 13 Juil - 23:46 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Trade entre San Jose et Toronto ACCEPTÉE Dim 15 Juil - 20:05 | |
| Tu viendras me voir MTL, surement un def pour toi ! |
|
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: Trade entre San Jose et Toronto ACCEPTÉE Dim 15 Juil - 20:05 | |
| Tu viendras me voir MTL, jai surement un def pour toi ! |
|
Contenu sponsorisé