| Signature de Paul Kariya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smashwal Invité
| Sujet: Signature de Paul Kariya Ven 13 Juil - 23:12 | |
| Paul Kariya s'est entendu avec l'organisation des Canucks pour un nouveau contrat . Apres de courtes négociations l'agent de Kariya en est venu a lui faire signer un Contrat de la valeur de 4,75 millions de dollars pour la durée de 3 ans avec un Boni de 2,5 millions $ . Le club est fier d'avoir Kariya pour les trois prochaines années . |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Ven 13 Juil - 23:30 | |
| les 4 étoiles....et pk le bonis... | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Ven 13 Juil - 23:46 | |
| vu que son salaire augmente peu son agent ma demandé ca |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Ven 13 Juil - 23:50 | |
| L'agent doit confirmer....pcq la jcomprend rien...il gagne 2.5 M de bonis dememe... pi jvx tu le marques avec les 4 etoiles STP !!!
... | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Dim 15 Juil - 12:29 | |
| Désolé, j'avais pourtant posté la confirmation mais elle n'est jamais apparu sur le forum....bizarre mais en tout cas.
------------------------------------ Paul Kariya a confirmé ce matin qu'il venait de s'entendre pour une durée de 3 ans avec sa présente équipe, les Canucks de Vancouver. Kariya touchera 4.75 millions à chaque saison ainsi qu'un boni à la signature de 2.5 millions. En effet, Kariya aurait pu facilement signer un contrat de 5.5 millions au vue de sa valeur mais celui-ci voulait donner la chance à son équipe de pouvoir signer d'autres joueurs de talents car Kariya aimerait bien gagner la coupe avec les Canucks. Le boni de signature n'étant pas pris en compte dans la masse salariale de l'équipe, c'est pour cette raison qu'il a demandé ce boni, quitte à avoir un salaire annuel un peu plus bas. Kariya ce dit très content de pouvoir évoluer à nouveau dans sa ville natale. Ainsi, il pourra être très proche de sa famille. De plus, ce dernier ce dit très content de son utilisation avec les Canucks de Vancouver et ce dit confiant que les Canucks puissent gagner la Coupe Stanley d'ici les trois prochaines années. |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Dim 15 Juil - 12:49 | |
| Nick tu me diras si jdois faires les 4 étoiles pareil ou si c ok |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Dim 15 Juil - 14:14 | |
| oui ! C'est sa je marque ds mon dossiers avec tout les autres joueurs
Et si je comprend bien !
4 750 000 (3)
et pour la prochaine saison
7 250 000 (2) | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Dim 15 Juil - 14:32 | |
| * Paul Kariya de 4.5 millions a 4,75 millions pour 3 ans ** boni de 2,5 millions a la signature *** Paul aime bien jouer a Vancouver et pour avoir quand meme un bon salaire et permettre a l'organisation de pouvoir se payer d'autres joueurs talentueux il veut recevoir un boni a la signature du contrat . C'est encore un excellent joueur avec quelques belles années a venir encore **** le contrat prend effet immédiatement |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Mer 29 Aoû - 20:01 | |
| Au vue de certaines difficultés de compréhension, le contrat de Paul Kariya a été négocié mais cette fois sans boni a la signature. C'est donc dire que Kariya signe avec les Canucks de Vancouver un contrat de 5.5 millions pour une durée de trois saisons. Le directeur gérant des Canucks convoquera un point de presse afin d'expliquer cette signature plus en détail. |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Mer 29 Aoû - 20:15 | |
| L'organisation des Canucks est fiere d'annoncer la signature de Paul kariya pour une durée de 3 saisons a 5,5 millions de $ par année . Kariya a prouvé qu'il mérite amplement sa place au sein du club et s'avere etre le Leader dont les Canucks avaient besoin . Nous avions eu de la difficulté a s'entendre pour une signature , mais maintenant c'est bien officiel .
* Paul Kariya de 4,5 millions a 5.5 millions
** Paul a déja prouvé qu'il a sa place ici fier porteur du C . Il a un bon temps de jeu et on lu accorde beaucoup d'importance . L'organisation aimerait le garder jusqu'a sa retraite
*** le contrat prend effet immédiatement |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Ven 31 Aoû - 8:36 | |
| je sais que faut que jle signe avant la fin des séries fek Nick ca serait bien gentil de l'approuver stp
merci |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Ven 31 Aoû - 8:56 | |
| ta tout le repechage aussi | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya Ven 31 Aoû - 13:46 | |
| ahh ok... bah c pas grave avec tout mes pick je suis aussi bien de prendre de l,avance pour mes signatures :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de Paul Kariya | |
| |
|
| |
| Signature de Paul Kariya | |
|