SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE

3 participants
AuteurMessage
dg_des_G
Invité

Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17

Aux Ducks:

D Bryan McCabe (7.125M$)
D Michal Roszival (1.9M$)
LW Michal Handzus (2.1M$)
C Michael Peca (2.5M$)

Total: 13 625 000$

Aux Canadiens:

D Scott Niedermayer (6.75M$)
D Joni Pitkanen (2.0M$)
C Todd Marchant (2.5M$)

Total: 11 250 000$

Raison: Avec Niedermayer dans mon équipe, je vais avoir une équipe incroyablement dominante. Un quatuor défensif composé de Niedermayer, Pitkanen, Whitney, Schneider sera incroyablement dominant en plus d'une attaque encore très dominante (Peca évoluait sur mon 4eme trio). Je suis conscient que Niedermayer va prendre sa retraite à 85% sûr et que je risque donc de le perdre à la fin de la saison mais Michael Peca et Michal Handzus étaient UFA et vu que ces deux joueurs évoluent sur mon 3eme et 4eme trio, je n'aurais pas eu grands choses de les resigner. Donc perdre Peca-Handzus ou perdre Niedermayer, je vais perdre beaucoup de toute façon.

Schaefer-Modano-Sullivan
Zetterberg-Conroy-Cole
Marchant-Brind'Amour-Axelsson
Bof-Bof-Bof

Niedermayer-Whitney
Pitkanen-Schneider
Hainsey-Greene

Kiprusoff
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim*
Invité

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:35

Je confirme cette transaction...

Raison plus tard dans mon prochain éditorial.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

Tu le sais que si Niedermayer prend sa retraite il est enlevé de la ligue ????
https://liguesnhl24.niceboard.com
Boston

Boston

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

si i niedermayer reste c le pire vol de lhistoire de la ligue
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:38

Oui je le sais.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:18

J'accepte, la transaction peut aller d'un bord comme de l'autre !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:18

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
DG Nashv
Invité

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:58

Un guess que les 2 DGs ont prit...d'après moi Niedermayer prendra sa retraite mais entk, on verra ça d'ici quelques semaines !
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Il y a des bonnes chances en effet mais avec l'alignement que je vais avoir, j'ai d'incroyable chance de gagner la Coupe et si ce devait arriver, la perte de Niedermayer en aura value la peine. Et en plus, si jamais Niedermayer partait, ça me ferait un beau 7 millions de dollars à dépenser pour la signature d'un joueur autonome.

Anyway, je ne pense pas que j'aurais réussi à signer Handzus et Peca.
DG Nashv
Invité

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

Ils ont signé Schneider et ils savent surement plus que nous sil rendra sa retraite ou non...entk on verra ça en temps et lieu mais cest vrai qu'au présent ta team est puissante là !
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:16

imagine il decide de pas la prendre

Schneider - Pronger
Niedermayer - Beauchemin

ah ben tbnk !
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:50

Imagine s'il décide de ne pas la prendre:

Niedermayer-Pitkanen-Schneider-Whitney

lol

Mais je dirais qu'il y a 90% des chances qu'il la prenne.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:13

Giguere m,a dit que non:p....il parle souvent a Niedermeyer....et que avec l'arrivé de Schndier il sait que il pourrait gagner la coupe 2 ans de suite( premiere fois depuis un bout) et que c'est Selanne qui a le plus de chance de partir;P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE   Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE Icon_minitime

Mégatransaction entre Canadiens et Ducks ACCEPTÉE
Page 1 sur 1