| SERRER DANS LA CENTRALE!!!! | |
|
|
CHampion de la division Centrale | Détroit | | 25% | [ 3 ] | COlombus | | 8% | [ 1 ] | Nashville | | 67% | [ 8 ] | Minnesota | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Dim 15 Juil - 23:22 | |
| Nashville = 68 Detroit = 67 Colombus = 67 Minnesota = 62
Voila les premieres lignes disent toute...qui sortira vainqueur dela battaile qui a presentement lieu en haut de la Division Centrale, Est-ce que LEs Predators conserveront leurs avances, ou bien les Wings réusiront-il a prendre avantage pour la premiere fois, ou encore COlombus reprendra le poste qu'il ont occupé depuis le début, sans oublier Minnesota qui pourrait causer une surprise....!!!!
Seule difference, Detroit se situe avec 2 match en main sur Nashville, et Colombus, donc les Wings on tout les chances de leurs cotés!!! | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Lun 16 Juil - 8:07 | |
| meme dans la conférence de l'ouest au complet... entre la 2ieme et la 8ieme ya que 8 points d'écart |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mar 17 Juil - 3:03 | |
| Nashville trop sur une lancée...dernier de louest a 2e...qui peut dire mieux... |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mer 18 Juil - 0:01 | |
| Bravo |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mer 18 Juil - 0:05 | |
| Lol c'etait juste pour un post el commentaire de Nashville...mais bon....si y chercher La,ttention...BRAVO BRAVO BRAVO a toi NASHVILLE:P | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mer 18 Juil - 1:45 | |
| je recherche pas de lattention mais jte comprends que tu me felicites comme ca...merci |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Jeu 19 Juil - 5:48 | |
| un affrontement bien interesant!! comme je voit, c'est maintenant nul a 74 points entre détroit et nashville, mais en se moment détroit a une fiche de 8-2 a ses 10 derniers matchs.... sa va etre dur a dire qui va etre le gagnant, mais je shouaite bonne chance au 2, votre situation ressemble bien a celui dans l'est entre Montreal et moi, le gagant finiera 2e et le perdant 4e | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Jeu 19 Juil - 11:33 | |
| En plus mon prochain match est... contre Nashville.....d'après moi ce match la va déterminer bien des choses pour le reste de la saisons..!!! | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Ven 20 Juil - 2:52 | |
| Va te rhabiller...victoire de 4-3 |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mar 24 Juil - 13:57 | |
| Nashville n'a que 2 points d'avance sur Detroit qui, eux, ont bougé énormement avec l'arrivée de Teemu Selanne! | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mar 24 Juil - 16:46 | |
| Ouais Nashville....j'ai bouger....
Selanne-Sundin - Kotalik Beturzzi - STaal - Stillman Murray - Sanderson - Recchi Knuble - Scatchard - Gratton
Juste le centre qui me desole.....
mais bon...3 bonne rpemiere ligne pareil si tu chek les cotes...et une def avec tous de sjoueur de 74-75-76-77
Toskala dans les buts...bref On va torcher:P!!!! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mar 24 Juil - 17:26 | |
| Murray - Sanderson - Recchi Knuble - Scatchard - Gratton
fort...mais bof...vieux - cher - degueux lolll | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mer 25 Juil - 1:27 | |
| J'aime qu and même mieux ma team pareil dude |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mer 25 Juil - 1:41 | |
| pas moi ^^ Ta plein de jeune UFA... c plate srx | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Mer 25 Juil - 2:19 | |
| Lol Nashville on verra...t'aime peut etre mieu la tienne....mais on va voir lekel va ce rendre le plusloin en série.. | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Lun 30 Juil - 1:39 | |
| - *DG Calgary* a écrit:
- pas moi ^^ Ta plein de jeune UFA... c plate srx
Hartnell...Antropov Au début j'en avais à peu près 4 fois plus et des noms de marques ! |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! Lun 30 Juil - 13:08 | |
| encore egal a 85 points, maisj'ai un match de moins de jouer:P....mais quel lutte pareil...sa fait 10 jour sa dur.. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERRER DANS LA CENTRALE!!!! | |
| |
|
| |
| SERRER DANS LA CENTRALE!!!! | |
|