SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une question pour toutes les DG

+2
slayerphil DG Rangers
Dg-detroit
6 participants
AuteurMessage
toronto
Invité

Une question pour toutes les DG Empty
MessageSujet: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

Cé peut être moi le problème , ou bien vous le connaissez toute
le dg de Détroit mais je peux pas croire que tout ce qu'il dit est
ce que vous voulez dans un forum.

Je veux ben croire que vous voulez que ca participe mais il me semble qu'il y a des limites,dire des coneries pour seulement poster , cé pas fort.

Vous savez ce qui se passe dans en dedans de moi quand je vois ca ?

Il y a eu 50 posts aujourd'hui et j'en ai lu peut-être 10 parce que quand je vois ce que le dg de Detroit écrit ben je ne veux pas perdre mon temps a regarder des coneries comme ca.

Si vous voulez que je lise toutes les posts , écrivez IMPORTANT sur le topic pour que je le lise parce que sinon je ne verrai pas tout. No
Revenir en haut Aller en bas
toronto
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

Dans le fond les gars , peut-être qui c'est moi qui ''fit'' pas dans cette ligue ?

C'est à vous de me le dire . confused
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:28

Lol désolé la...hier c'était plus une joke que moi et Jp voulions faire la...jepensais pas sa allait autant t'affecter la...Jp en a dit des bein pire a Mtl...demande lui...en tk je m'excuse sicerement, c'est juste que je n'avais aps pris la façon que tu m'avais traiter sur le chat...je le dirai pas ici..parce que les autres vont trouver sa....mais je m'excuse encore, mais la facon dont tu ma parler n'était pas la bonne facon pour dire que tu ne voulais plus trader avec moi, de plus je voudrais faire remarquer que j,ai des amis, une vie, alors ne pensez pas que je chat seulement avec ous, soyez patient desfois c'ets normal que ca prenne 1 minute ou 2 repodnre comme desfois je peut etre frais et dispo seulement pour vous.

Bref je pense que la joke avec Jp a mal tourné so on va arreter s ala pour pas que sa continue a empirer....Je m'excuse a tous les dg que j,ai pu affecter en agissant de la sorte, mon but etait seuelment de mettre de l'action, mais peut etre pas autant. DÉSOLÉ....

Olivier Arcand Dg-Detroit
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

Nah la ligue est pour tout le monde, et ona besoind e gars peut etre un peu plus mature comme toi, questio de remonter la maturit/ de la ligue, mais attend toi aussi a ce que desfois il y ait des joke sur le forum la..mais je promet de pas refaire ce que j<ai fait dans la journ/e de hier..!!!
toronto
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

Je n'ai pas été affecté par ca du tout,je veux juste spécifier
que les messages important qu'on doit absolument savoir devrait avoir la mention ''important'' parce que je ne vais pas lire tout ca pour le fun.

J'ai vu par-contre que vous vous amusiez aujourd'hui et le site est fait pour ca, vous avez l'air de vous connaitre et c'est surement ca qui rend ca le fun.

Je pense seulement que c'est pas parce qu'il y a 100 posts par jours
sur le forum que la ligue est en santé.
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

C'est certain que la ligue est vraiment scindé en deux quand aux types de dgs. Je dirais qu'il y a le type sérieux (incluant Boston, San Jose, moi-même, Calgary, Ottawa, Buffalo, Minniseota, Devils, Islanders, Stars etc...) et la gang plus "déconneur" (Colombus, Pittsburgh, Detroit et d'autres (je préfère pas nommer trop de noms, question que personne d'autres le prennent mal).

De mon côté, je concède que parfois je me prête au jeu des "jeunes" mais c'est certain que c'est difficile de gongler avec les deux types.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

Nashville aussi aime sa déconner la...pis Calagarye st pas pire desfois..mais c'est pas mechant...mais j'avous qu'il y a 2 type. mais autant desfois les jeuens comme tu dit peuve etes mature durant une periode...et retomber dans les conneries..Razz!
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

Un gros yes moi chu pour la participation mais encore plus daccord pour de la participation intélligente

si on parlais de stat ou de divers trucs je sais pas en tk sa serait plus cool que des niaiseries qui ammene de laccrochade en tk c se que je pense
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:33

Bonne id.e sa...serieu parler des stats...j,aime sa les chiffres...sufirait juste de trouver un sujet genre les goal ou les déceptions..je ne sais quoi..Razz
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:13

pas trops srx la sil vous plait!
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18

Euh jpense que je suis aussi ici pour m'amuser la...chui p-e un déconneur (comme mtl aime dire...) mais desfois c'est le fun un peu de hors-limite, et quand sa la exagéré je suis allé voir les dg concerné et je leur ai demandé d'arreter ! Donc merci !
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:17

Serrer vous la main et changer de place.
*dg buffalo*

*dg buffalo*

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:38

Ben je croit que c'est un bon sujet a rapporter dans le forum, j'ai constaté moi aussi qui a des dgs de tous les ages et des dgs qui jouent au jeu de facon différente.

j'ai vu ma part de dgs immature au courant de mes ligues, mais je trouve qu'il n'y a aucun dg dans cette ligue qui est vraiment immature, comme mtl a dit, plus "déconeur" c pour sa que le nombre de posts dans un forum ces pas tj la meilleure chose a aller checker niveau participarion.

sérieusement je trouve que nous avions une bonne balance de type de dgs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour toutes les DG   Une question pour toutes les DG Icon_minitime

Une question pour toutes les DG
Page 1 sur 1