| Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 1:25 | |
| To Atlanta : Marc-André Fleury & Matthew Corrente (PP)
To Pittsburgh : Kari Lehtonen & 2nd pick Calgary 2007
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 10:04 | |
| Comme vous avez pu constater hier, je cherchais à me débarrasser de Kari Lethonen pour la simple raison que ça clique pas avec Bob Hartley. Nous avons donc rapatrier Marc-André Fleury à Atlanta question d'ammener un québécois dans le fort. Il aura sûrement son lot de victoires avec les Crosby, Malkin, Staal, Esposito, Recchi ect dans les années à venir ce qui continuera de faire monter son Over All pour le futur. En ayant fait l'acquisition de Corrente, un excellent prospect à la défensive ayant été repêché 30ème au total en 2006 par les Devils du New-Jersey, nous nous assurons ainsi un excellent choix à la place du 2ème choix Cal que nous possédions. Ayant une assez grande lacune à la défensive, nous croyons que ce moove saura améliorer l'équipe pour le futur. Trade accepté par Bob Hartley et Emmanuel Viau. Bonne négos Nick! |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 20:37 | |
| TRADE ACCEPTÉ
Les 2 clubs ont ce qu'il désire.
Atlanta :un nouveau gardien et un défenseur prospect Pittsburgh:un nouveau gardien et un bon choix de 2ième ronde. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 20:38 | |
| Je suis content, car Fleury ne goalait vrmt bien ! Lehtonen apportera du nouveau ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 20:39 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 21:36 | |
| - Dg Penguins *Prez* a écrit:
- Je suis content, car Fleury ne goalait vrmt bien ! Lehtonen apportera du nouveau !
C'est pour ça que tu es premier dans la ligue! Une chance que Fleury était là. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 21:37 | |
| ouais mais chek sa moyenne et son efficacitÉ | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 21:47 | |
| Comme dans vrai vie......je l'sais. Mais ça cliquait pas avec Lethonen qu'est-ce tu veux..... Des fois dans vie c'est le coeur qui parle, c'est pas toujours les stats.... Bonne chance avec Lethonen, y est toujours malade, un jour c'est 97, l'autre c'est 95, l'autre c'est 96...je l'ai jamais vu en haut de 98.... Même dans vrai vie s'en est un qui est toujours blessé... C,est pas le même discours que lorsque qu'on échange enh? Dire qu'on peut trouver autant de bébittes ou autany de qualité sur quelqu'un quand on veut.... Comme le D.G de Détroit...........Y a un maudit bon sens de l'esprit d'équipe à vouloir autant que le forum marche... |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| En passant Nick, avant que tu te gonfle trop le thorax pour cette transaction, voici les odds pour les deux même gardiens pour la prochaine saison: DVHL 2008 P AG PO IT SP ST EN DU DI SK PA PC DF SC EX LD OV F 22 G 80 84 77 90 94 74 85 77 86 NA NA 53 67 79 L 23 G 80 82 87 88 92 71 85 76 86 NA NA 52 66 79 Maintenant, combien de fois ai-je l'avantage sur toi? a) 2 fois b) 4 fois c) 5 fois d) 8 fois La réponse est D âge,vitesse,endurance,durabilité,discipline,passe,expérience,leadership. N'est-ce pas merveilleux |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| j'utilise pas juste dvhl pr mes recotes etr 2e pick calgary = 1er pick NHL...donc content... | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| Hey...mon char va plus vite que le tiens. Il a un moteur de 233 chevaux...le tiens seulement 232! |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Jeu 19 Juil - 23:36 | |
| C'est sur quoi que tu te bases Nicolas....C'est la référence pour toute les ligues.....Comment peux-tu faire autrement. Pour moi c'est la balise pour les ligues simulés NHL? Sinon on s'y perd tous et on ne peut pas planifier l'avenir du club. NON? 233 chevaux?? Quel sorte de char c'est ça? ( Tu m'as fais vraiment rire, c'est vrai que c'est deux joueurs identiques...à peine ) |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Ven 20 Juil - 16:30 | |
| Mais Lehtonen na encore rien fait de spectaculaire NHL, Fleury a beaucoups plus... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Ven 20 Juil - 21:02 | |
| j'aime mieux lehtonen la...on verra ds 2-3 ans | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE Ven 20 Juil - 21:17 | |
| Personnellement, je répertorie Kari Lehtonen parmi les gardiens les plus dominants de la ligue. Il est, à ce stade-ci de sa carrière, meilleur que Marc-André Fleury. La seule mauvaise note que je lui donne à Lehtonen c'est d'avoir choqué en série avec les Trashers....mais quand je regarde la saison qu'a connu Fleury avec les Pengouins...que Michel Therrien a préféré souvent mettre Jocelyn Thibault dans le filet car Fleury accordait un mauvais but à presque tous les matchs, pardons les amis mais je prend Lehtonen bien avant Fleury. Lehtonen a le talent pour être dans le top 5 d'ici une saison ou deux. Fleury n'est pas mauvais mais il ne sera jamais plus qu'un top 15. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Trade Atlanta & Pittsburgh ; ACCEPTÉE | |
|