SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE

AuteurMessage
dg_des_G
Invité

Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE   Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

Aux Canadiens:

Jason Blake

Aux Islanders:

Peter Schaefer
David Fisher (PP)

Raison: J'avais besoin d'un autre ailier capable de marquer des buts. L'Acquisition de Blake va me donner un sérieux coup de main pour les séries et me permet d'avoir une profondeur considérable. Je donne Fisher qui est un excellent prospect mais c'est le prix à payer pour avoir un ailier de premier plan. De plus, je tiens seulement à souligner que je me suis déjà entendu pour redonner les droits de Jason Blake aux Islanders (pour un pick) après les présentes séries.
Revenir en haut Aller en bas
dg islan
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE   Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:57

Les islanders n'étais pas tres chaud a l'idée d'échanger Jason blake, mais l'offre de montreal etais tres interessante et pour le bien de l'équipe a long terme, nous avons decider de bouger. Schaefer ce veut un joueur qui aidera granderment le club des maintenant alors que Fisher se promet d'etre un tres bon jeune dans la ligue pour les saison a venir

A MTL: Jason Blake

A NYI: Peter Schaefer & David Fisher
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE   Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:37

J'accepte, quoi que Islanders aurait pu signer Blake étant son seul UFA d'importance avec son droit de signer...tandis que Mtl va en chercher un autre....
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE   Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:38

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
https://liguesnhl24.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE   Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE Icon_minitime

Transaction Canadien Islanders ACCEPTÉE
Page 1 sur 1