| Montréal / NewJersey (acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DGDEVILS
| Sujet: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 14:58 | |
| Voile que le rajeunissement chez les devils continu.
Prennant le chemin de montreal l'excellent Brian Gionta, le tres bon défenseur offensif Tom Pressing, le robuste Cam Janssen, le 2 ieme choix de 2007, le premier de 2009.
En retour New-Jersey recoit: Le joueur vedette Henrik Zetterberg, le jeune défenseur défensif Matt Greene et l'espoir Ty Wishart dont on dit beaucoup de bien.
Donc les devils se débarasse de gionta et ses 4 millions dans le but de signé rafalski et les autres bon jeunes pour longtemps.
De plus avec les Kalinin, Foster,webber, wishart, van der meer, andy greene, matt greene je pense que le futur de la ligne bleu s annnonce tres fort a new-jersey. staios et rafalski sont la pour ensengné au jeune loup.
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
DGDEVILS
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 14:59 | |
| en passant aussi un choix de troisiéme ronde de 2009 est laissé au devils | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 15:15 | |
| Recapitulation:
Aux Canadiens:
RW Brian Gionta D Tom Preissing LW Cam Janssen Choix de 2eme ronde des Pengouins en 2007 Choix de 1ere ronde des Devils en 2009
Aux Devils:
LW Henrik Zetterberg D Matt Greene D Ty Wishart (PP) Choix de 3eme ronde des Canadiens en 2009
Raison: J'avais besoin d'ajouter un autre défenseur de talent à ma défensive. Je comptais déjà sur 4 excellents défenseurs en Niedermayer, Schneider, Pitkanen et Whitney mais l'ajout de Tom Preissing, un droitier très fort défensivement me permet d'avoir une équipe incroyablement complète. Je fais aussi l'échange de Gionta et Zetterberg. Je concède que Zetterberg risque d'être un joueur plus constant à long terme mais pour les présentes séries, l'excellent 82 de SC de Gionta risque de me donner un bon coup de main au niveau de la production offensive. Finalement, je donne deux vraiment excellents jeunes en Matt Greene (que j'aime particulièrement) et Ty Wishart mais pour recevoir il faut donner....et j'ai quand même fait l'acquisition d'un choix de 1ere et 2eme ronde qui me permettra peut-être, sait-on jamais, de repêcher des jeunes aussi talentueux dans un futur proche.
En gros, ma politique est: Gagner la Coupe cette année....et rebâtir avec des choix au repêchages (en 2008 et 2009). Anyway, mon équipe sera encore très dominante l'an prochain:
Cole-Brind'Amour-Sullivan Gionta-Modano-???? Marchant-Conroy-Axelsson
Pitkanen-Schneider Whitney-Hainsey Niinimaa-Ference
Kiprusoff Leighton
Et j'aurai plus de 10 millions pour signer des UFA pour combler des trous (dans la supposition ou Niedermayer prendrait sa retraite) |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 18:55 | |
| ok tu sais que t'es rendu avec 4-5 gros UFA... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 18:55 | |
| ok tu sais que t'es rendu avec 2-3-4 gros UFA... | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 19:52 | |
| Matthieu Schneider, Jason Blake et Tom Preissing...oui je sais....Inquiétez-vous pas...je saurai composer avec la situation pour avoir encore une excellente équipe en 2007-2008. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 19:57 | |
| aebischer, lukowich, niinimaa, smithson, stefan
surtout ta pas bcp de profondeur :S | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Dim 22 Juil - 20:00 | |
| On s'en fou un peu de ces deux de piques là!! C'est pas difficile trouver des remplaçants pour eux. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Lun 23 Juil - 20:33 | |
| J'accepte gros trade ! NJ avec son team qui gagne pas, a besoin de changement ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Lun 23 Juil - 20:33 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
DGDEVILS
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Jeu 26 Juil - 19:47 | |
| Justement cette trade va m'aider dans le futur mais me nuire jusqu'a la fin de la saison.
Je pense que mon avenir est assuré avec Zeterberg, Connely, Morrison. Carter, Boyes, Lupul, Radivojevi
puis en défense avec Kalinin,Foster,Weber,Greene, Andy Greene,Vandermeer tous pour aider les vétéran.
Les prospect cogne a la porte de la nhl; berford, mueller,sheppard, little, wishart, volochenko tous des choix de 1 ere ronde dans la nhl wow mais quelle attaque de malade que je vais avoir dans 2-3 ans.
Frazee sen vien pour seconder Nabokov.
Solution pour prochaine saison.........signature d'un joueur étoile au centre et un défenseur de premier plan en liberant et échangeant les pommes pourites couteuse.
Donc faudra etre compétitif toute l'année car vos poste sont en dangé et les jeunes loup arrivent! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) Jeu 26 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal / NewJersey (acceptée) | |
| |
|
| |
| Montréal / NewJersey (acceptée) | |
|