| NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Lun 23 Juil - 23:24 | |
| nouvelle trade to NYR: Joe Thornton
to atlanta: Steen- Brulé- Chipchura-Montoya-Sanguinetti-Mcquaid-Pyatt
jdonne plein de prospect mais avec tout mes pick jva en ravoir pi ben
thonton a que 27 ans ya encore plein d'année devant lui
pi sérieux avec le club que jai chu capable den sacrifier
jai meme fait une trade ak boston ya 1h pour allé me chercher un ailier pour compensé
mon nouveau premier trio Comrie Thornton Gaborik sa fesse | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Lun 23 Juil - 23:32 | |
| Avec une masse de 19 millions pour 3 joueurs à mon arrivé, je me devais d'équilibrer mon club pour aimer être D.G longtemps dans cette superbe ligue. Donc j'voulais être bon à toutes les positions à la place d'être Excellent sur 1 trio et demi...
J'ai réussi à me bâtir une belle avenir en prospect avec les dernières trade d'Atlanta et colmatter plusieurs brèches dans mon pro-rosters
Alors Joe Thornton se rammasse à New-York ( quelle belle ville pour recevoir un joueur de cette trempe )
Contre
Steen,Brûlé,Chipchura,Montoya,Sanguinetti,Pyatt, McQuaid
Affaire conclu, j'accepte la transaction |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Lun 23 Juil - 23:38 | |
| j'accepte...border line en esti sa...tk | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Lun 23 Juil - 23:38 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 15:26 | |
| juste degeulas....................................jvois pas pk c accepter | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 16:44 | |
| Moi avec...pour un gars qui marque 100 points depuis 4 ans, Atlanta aurait du au moins demander un bon joueur pour performer maintenant, parce que dans eux, aucun a rien prouver... | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 17:00 | |
| Arrêtez de chialer, il a toujours été dispo depuis que je suis D.G ( 9 juillet ) et ça été écrit à peu près trois-quatre fois dans les disponibilités et Personnes, je dis bien pas un ost... m'a fait d'offre sauf NYR et Détroit à la dernière minute. J'ai opté pour NYR car il a beaucoup de joueurs que j'aime pour le futur. Imaginez ça dans la vrai vie et c'est très fair. Toi tu aurais peut-être ( Boston ou Détroit ) pris un joueur d'impact contre mais qui? Quand tu as personnes pour t'en offrir.... Même Détroit m'a offert des crottes de nez comme vous dites ( Eaves, Stajan, Kopeci etc... pour Thornthon ) alors s.v.p Détroit. rempir pas ton cas. J'ai MA philosophie pis quand j'en vois d'autre faire les gérants d'estrade, ça m'écoeure. Occupez-vous de vos teams respectifs, des trades c'est personnel et à chacun de mener sa barque. L'Important c'est que les deux D.G concernés par la trade soient content. |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 17:16 | |
| Eaves et tout c'était pour nash..tu ma meme pas laisser le temps pour thorthon ta dit qu'ile tait trader, meme si tu l'aa annoncé 1 heure apres... | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 18:03 | |
| bon regarde les jaloux moi jai fait une offre Atlanta m'a fait une contre offre pi c ca qu'il le rendait satisfait jai tout simplement accepter
de mon bord chu content
de son bord yé content
c quoi le fuck ?????? | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 18:05 | |
| ah pi pour toute ceux qui dise que je lai eu facile Atlanta va l'affirmer on a commencer a n'en parlé le matin pi sa c enfin décidé le soir cé de la négo en pas pour rire ca alors ya facile pi facile | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 20:10 | |
| lol surtout qu'il voulait 2 joueurs de 80 ov pour |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 20:19 | |
| prochaine fois atlanta avant de trader thorton pour steen bulé chipchura montoya vien me voir jaurais bergeron+ des ptit prospect comme montoya a toffrir | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 20:29 | |
| Lolll surtout qu'appart Brûlé,il n'y a rien de très certain tant qu'à l'avenir de ces joueurs la alors que Thornton sera très certainement un joueur dominant à bon pour encore une 10aine d'année. Mais bon,seul le futur c'est qui sera le gagnant à long terme de cette transaction.Selon moi ce sera NYR et avoir été Atlanta je n'aurais pas fait cela,mais comme il l'a si bien dis,chacun gère sa barque et s'arrange à sa manière.J'imagine qu'il voit plus grand en ces prospects la que nous... |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 20:32 | |
| Jvois pas ki ki pourrait brouiller les cartes a moin steen devienne un gars de 100 pts ou ejnre SETOUGUCCI | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 22:36 | |
| Comme Atlanta a dit , personne a proposé quoi que se soit pour Thornton alors voulez-vous arrêter ca.
Toi , Boston , tu n'aurais pas fais un trade comme ça , tu as peut-être raison mais tu n'as pas offert quoi que se soit pour Thornton.
Même si il demandais 2 joueurs de 80 pour , un bon DG va aller tâter le terrain pour voir ce qui est possible d'en tirer dans une transaction parreil.
Atlanta , dans notre autre ligue , était bon dernier toute la saison et avec des échanger du genre celui-ci , il est présentement 4ième au classement général en plein millieu de la saison.
Laisser-le donc faire ce qu"il veut avec son club , vous seriez peut-etre étonné de savoir qu'il aime encore + son club présentement qu'avant les trades d'hier soir.
Alors, que ceux qui ne se sont pas montré interressé à Thornton se mordre les doigts et à l'avenir , si un joueurs dispo vous interresse , il y a plusieurs façon de contacter un dg.
---Par Email ---Par Messagerie privé ---Par Msn
Vivre la technologie.
Et toi Détroit , j'étais avec Atlanta hier et j'ai vu comment tu t'y prenais pour transiger (sans oublier les fois ou ai moi même négocier avec toi) et personnellement , ton manque de professionaliste et ton manque de respect m'a complètement sidéré et c'est pour cette raison que je t'ai dit l'autre jour que je ne voulais plus transiger,négocier,chatter avec toi!
Alors fais comme tu l'as toujours fais , joue la victime au lieu de te regarder droit dans les yeux et voir ce que tu pourrais changer dans ta façon de communiquer avec les gens. |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 22:59 | |
| - Citation :
- Comme Atlanta a dit , personne a proposé quoi que se soit pour Thornton
alors voulez-vous arrêter ca. Sauf que sque tu dis pas, ni meme le dg d'Atlanta, c'est que ce dernier voulait 2 joueurs de 80 ov pour qui est-ce qui va donner ca ?? qui se demande pas pk personne est aller le voir. |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 23:03 | |
| |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 23:31 | |
| loll boston qui dit quil était pret a mettre Bergeron quand il ma dit que Bergeron il le traderait jamais lollll ridicule c ben beau dire ca apres le trade puis rgarder si il aime son équipe de meme ben c ben correct rgarde jai faite rire de moi pendant toute la saison parceque javais une team poche pi jai quand meme réussi a etre 5-6ieme toute le long pi jétais encore plus fier parceque jaimais mon équipe ya des DG qui sont des mordus du pouvoir alors ils se foutent des joueurs toute ce qu'ils regarde c l'overalll lollllll bon je clos le sujet | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mar 24 Juil - 23:32 | |
| atlanta n,avait pas de profondeur...tk sa finit la... | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mer 25 Juil - 21:29 | |
| Personnellement, j'aime particulièrement Montoya qui sera no 2 de Lundqvist la saison prochaine et dont certains le voit capable de le détroner dans 3 ans. Setogushi est quand même un choix de 1ere ronde, un Powerforward qui va éventuellement jouer sur un 2eme trio avec les Sharks dans quelques années (c'est sûr qu'un Powerforward, ca prend du temps à développer). Adam McQuaid a énormément surpris cette année. Un défenseur très fiable qui ne brûlera pas la ligue mais qui pourrais très bien devenir un 4eme défenseur avec les Bruins. Alexander Steen est déjà un jeune établis dans la LNH. Steve Brule, on en parle pas et Kyle Chipchura va probablement faire ses débuts dans la LNH cette année et devrait devenir un excellent joueur de troisième trio.
Désolé, mais tant qu'à moi, le perdant dans cette trade, c'est les Rangers, pas les Trashers. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mer 25 Juil - 21:35 | |
| lollll le perdant c toi parce que jconnais pas Steve Brulé jconnais juste Gilbert Brulé aprend ton hockey man | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mer 25 Juil - 21:47 | |
| Désolé, j'ai inversé le prénom de l'ancien attaquant qui évoluait avec l'Avalanche du Colorado qui doit maintenant jouer en europe. C'est comme dire Jordan Staal pour désigner Eric Staal des Canes...quand on parle vite, on déparle et comme je ne me vérifie pas quand j'écris, je ne me suis pas aperçu du lapsus. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE Mer 25 Juil - 21:53 | |
| pas grave ca arrive jai quand meme ben ri lollllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| NYR - ATLANTA -- ACCEPTÉE | |
|