| Course Au Vézina | |
|
|
|
Qui Remportera le Vézina?! | Martin Biron | | 33% | [ 4 ] | Ryan Miller | | 42% | [ 5 ] | Vesa Toskala | | 17% | [ 2 ] | Manny Legace | | 8% | [ 1 ] | Mathieu Biron | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 1:18 | |
| Qui remportera le trophé calder remis au meilleur gardiens?!
Outre Miller, les 4 autres gardiens sont des choix surprenants, dont ont douterait dans la NHL!!!! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 1:26 | |
| Ryan Miller d'apres moi ! | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 1:30 | |
| Moi j'y vais avec Toskala.....Grace a lui que on c ebat pour une place en haut de classement, et aussi un peu Sundin:P! | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 2:05 | |
| lolll c quoi ste marde la pk tout lmonde oublie les joueur de mon club
OU ES LUNQVIST ? | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 13:28 | |
| Ryan Miller all the way |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 13:45 | |
| Biron joue au Yo-yo avec Miller je crois que ce sera une bonne course |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 13:46 | |
| Toskala va ce faufiler, c'est qu'il commence ajouer, avec les Shark n'avait pas de temps de glace so, vou spourriez etre surpris:P! | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 14:15 | |
| - Zed DG Sens a écrit:
- Biron joue au Yo-yo avec Miller je crois que ce sera une bonne course
ouais, Je regarde cette course depuis un bon bout de temps... notre prochain match on est contre, sa devait donner un pas pire équart | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 14:18 | |
| Mais entre Biron Miller, je pense que Miller va gganer, il a un meilleur club pour l'aider a garder ses buts, et est plus expérimenté...!!! | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 14:33 | |
| vrai, aussi que c miller qui a bumpé biron dans la nhl, c'est sur qu'il a un avantage, mais je check biron de pres par contre.... on sais jamais... un blanchissage de sa part, et il montera premier... sa change tellement vite c points la... | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 14:54 | |
| ouin j'avous..mais comme tu dit dans le fond sa peut etes n'importeq ui la...un blanchissage d'un gars dans les 5 premier peut le pousser premier... | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 16:16 | |
| Moi j'ai voter Miller aussi et je pense que malgré que ce soit serrer entre lui et Biron,il l'emportera! Mais yé ou mon Raycroft?? |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 16:24 | |
| em tu va sur le lien bagareur, apres sur Zedno chara, la tu clik sur son nom, et Charlie va apparaitre en gros:) | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 16:26 | |
| ok merci sa fait une semaine que jle cherche | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 19:26 | |
| Miller ne mérite meme pas d'etre là. Il ne figure pas parmis les meilleurs pour le Save Pourcentage. La seule chose c pcq il a plus de victoire, mais oubliez pas qu'il a plus de défaites aussi. Regardez mon Legace, 27 victoires, 19 défaites, 2.47 d'AVG, 906 de PCT, 5 blancs. Je prend exemple de Legace pcq c mon goaler, mais ya plein de meilleurs goaler dans ligue. |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Ven 27 Juil - 21:36 | |
| C'est pas grave, Kiprusoff va connaître trois blanchissage pour terminer la saison, remporter tous ses matchs et remporter le trophée Vézina au dépend de......David Aebischer!!! |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Sam 28 Juil - 4:53 | |
| HAHAHA Mais plus sérieusement,c'est vrai que les stats d'un Legace sont plus représentatives du Vézina que ceux de Miller par exemple!! |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Sam 28 Juil - 20:12 | |
| - dg-Sharks a écrit:
- Miller ne mérite meme pas d'etre là. Il ne figure pas parmis les meilleurs pour le Save Pourcentage. La seule chose c pcq il a plus de victoire, mais oubliez pas qu'il a plus de défaites aussi. Regardez mon Legace, 27 victoires, 19 défaites, 2.47 d'AVG, 906 de PCT, 5 blancs. Je prend exemple de Legace pcq c mon goaler, mais ya plein de meilleurs goaler dans ligue.
Si on parle de statistique venez pas me dire que Biron mérite pas d'etre dans la course au Vézina, 35 victoires 21 défaites, 11 nuls, 4 blanchissages, .904 Pourcentage d'arret, 2.63 moyenne de buts alloués. Biron a connu une excellente saison, il mériterait de gagner le Vézina et pourrait bien se sauver avec se grand trophée a la fin de la saison. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Course Au Vézina Sam 28 Juil - 20:32 | |
| La saison n'est pas finit | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Dim 29 Juil - 16:38 | |
| C'est le simulateur qui le décidera ou c'est nous qui voterons NICK pour tout les trophés? Le simulateur a des calcules bien établi et c'est plus "fair" de même à mon avis, ça empêche la partisanerie... Je me plierai à ta décision biensûr. |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Course Au Vézina Dim 29 Juil - 19:22 | |
| Avec deux victoires consécutives contre les Sabres, Biron vient de prendre un pas en avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course Au Vézina | |
| |
|
| |
| Course Au Vézina | |
|