| Trophée Maurice Richard | |
|
|
|
meilleur buteur?! | Vincent Lecavalier | | 58% | [ 7 ] | Mats Sundin | | 8% | [ 1 ] | Olli Jokinen | | 8% | [ 1 ] | Peters Forsberg | | 0% | [ 0 ] | Milan Michalek | | 8% | [ 1 ] | Marian Hossa | | 8% | [ 1 ] | Chris Drury | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 1:27 | |
| Qui remportera le trophée Maurice Richard remis au meilleur buteur?!
Ovechkin n'est pas dans les meneurs avec surprise...!!!!! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 1:43 | |
| Lecavalier Ou-est kovalchuk | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 1:49 | |
| Je sais pas...il etait meme pas dans la liste, so il doti avoir moin de 30 buts, ou 30 exactement... | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 2:03 | |
| quequn peux mdire pk mon Umberger n'est pas la ak c 31 buts | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 2:11 | |
| Parce que j,ai pris ceux avec 5 buts et moins de Lecavalier qui en compt 31 la...anyway merde le but de sa c'ets aps de tester de quoi scientifiquement...c'est pour divertir...questiond e voir les opinions..so plzz chiale pas a chaque place out u vote..pis c'ets moi qui afait sa sans demander a prsonne..so dit pas quelqun pourrais me dire... | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 13:47 | |
| Je vais voter pour Drury. Ca serait bon pour lui de finir premier, 750 000 de boni en finissant 1er buteur |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 13:53 | |
| Bah la Forsberg et Jokinen sont que a 3 buts de Lecavalier...!!! | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 16:17 | |
| J'ai voter Olli Jokinen, non seulement pcq c'est mon joueur mais aussi pcq je trouve qu'il a été constant tout le long de la saison et qu'il peut très bien remporter le trophée.Forsberg aussi a des chances mais mettons je mettrai plus un petit 10 sur Olli! |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 16:19 | |
| toit a Forsberg...et Jokinen so ta des bonne chances, mais sont quand meme a 3 buts de Lecavalier... | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 16:27 | |
| Wais c sure mais 3 buts c'est quand même vite fait.C'est pas rare des tours du chapeau dans cette ligue la! |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 16:28 | |
| Pas rare...autant qeue dans nhl ou presque la....gomez en a 3 et c'est celui qui mene so.. 3 sur genre 70 game.... y reste 12 game...meme pas sur d'EN AVOIR 1 SI TU REGARDE LE POURCENTAGE | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 16:29 | |
| Shuttt la tu pètes ma balloune!! |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Ven 27 Juil - 19:28 | |
| 3 tours du chapeau en 1 saison, j'aimerais ca que vous me trouviez le dernier joueur à avoir fait ca dans NHL moi. |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Sam 28 Juil - 4:55 | |
| J'avoue mais rien n'empêche que Jokinen et Forsberg peuvent très bien gagner même s'ils sont a 3 buts de Vinny.Il n'y a rien de jouer encore... |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Dim 29 Juil - 17:52 | |
| RJ Umberger s'en vient s'occuper de Lecavalier encore une soirée de 2 but pour mon excelent ailier gauche personne le voyait la hein i reste encore de l'espoir 4 autre match de meme pi on va avoir la plus grande surprise de saison ^^ Umberger avec le trophée Maurice Richard si sa arrive je ri trop lol | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Lun 30 Juil - 1:05 | |
| RJ Umberger comme meilleur buteur dans une ligue simulé, je te le souhaite , quelle surprise ca serait mais en meme temps ouachhh!!! On se fend le derrière pour chercher des joueurs hot et c'est des RJ Umberger qui pourraient gagner. Mais en meme temps , ça nous laisse rever genre Latendresse l'an prochain ou bien Mikko Koivu ......... |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Lun 30 Juil - 1:15 | |
| Lecavalier, Mais Hossa en 2eme choix, car Avec Crosby et Iginla, il px toujours faire des surprises | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Lun 30 Juil - 1:28 | |
| C'est sur que n'importe qui qui joue avec iginla-crosby px marquer des buts la lolll | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Lun 30 Juil - 1:35 | |
| il a juste marqué 2 but en 6 match... | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Lun 30 Juil - 15:36 | |
| Lecavalier all the way.
Mais sorry Ranger mais ton Umberger commence a perdre du terrain :s
Lecavalier 40 Umberger 33 | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Lun 30 Juil - 18:51 | |
| es-ce que Lecavalier va marquer 50 but?!?!? | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Lun 30 Juil - 23:51 | |
| on s'entend tu que jmattend pas a lgagner lollllll | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Mar 31 Juil - 0:29 | |
| Forsberg est rendu a 35 je trouve sa pas pire pentoute sérieux.Pour Brendan Morrow,je trouve que j'ai bien de faire son acquisition!Il mets assez utile jusqu'à maintenant... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard Mar 31 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Maurice Richard | |
| |
|
| |
| Trophée Maurice Richard | |
|