| Nouveau DG Ducks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Ducks Invité
| Sujet: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 9:59 | |
| Bonjour a tous je suis le nouveau DG Ducks , je suis aussi prez de ma propre ligue, plusieurs ici me connaissent et jai environ 2-3 ans d'experience dans les ligue simulée et en meme temps que je me présente et je vous annonce que je ne serai pas la de la fin de semaine (AHHH LES VACANCE ) |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 11:56 | |
| Yo salu ttoi..je suis washington dans ta ligue, bref bonne chance a toi avec tes canucks, vous avez de la pression pour remporter els grands honneurs comme dans la NHL
MAis JS a fait quoi...il a passer juste 1 journée..?&! | |
|
| |
Anaheim Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 12:18 | |
| J'ai dépanner pour la soirée pour que le monde puisse trader aved Anaheim! |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 13:15 | |
| hum c louche ca | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue au nouveau DG.Hey en passant,c'est capitainerie ici aussi.Pète ta coche!! |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 15:04 | |
| NYR...Anaheim petais sa masse le soir de la deadline, donc JS qui est un gars je connait bien a bien voulu nous depanner et as fait de tres beau trade ! | |
|
| |
Anaheim Invité
| |
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 15:55 | |
| ah moi sa me dérange aucunement mais avoir su jaurais dealer avec lolllll | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:08 | |
| Loll tk moi je suis content qu'il sois venu j'ai pu poigner Jokinen,McCabe et Kunitz et la ma team a 2 victoires,1 défaite(par un but) et une nulle depuis le deadline.Forsberg is on fire!! |
|
| |
DG Ducks Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:30 | |
| - Dg Penguins *Prez* a écrit:
- NYR...Anaheim petais sa masse le soir de la deadline, donc JS qui est un gars je connait bien a bien voulu nous depanner et as fait de tres beau trade !
effectivement j'aime vien les trade qu'il a fait |
|
| |
DG Ducks Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:34 | |
| - DG Oilers a écrit:
- Bienvenue au nouveau DG.Hey en passant,c'est capitainerie ici aussi.Pète ta coche!!
1-Je suis pas le genre de gars a peter ma coche pour sa 2-C'est pas juste pour sa que jai quitter ta ligue 3-Je sait que je suis un bon DG et que tout le monde me veut la mais je ne reviendrai pas arrete de me dire tous les chose possibel sur MSN pour que je revienne 4-Je ne c'est pas pourquoi tu as des DG dans ta ligue .. 5-Je vais rester poli , moi et toi on s'entend pas fak parle moi pas sa va etre regler et on fera pas de probleme a la ligue |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:37 | |
| - DG Ducks a écrit:
- DG Oilers a écrit:
- Bienvenue au nouveau DG.Hey en passant,c'est capitainerie ici aussi.Pète ta coche!!
1-Je suis pas le genre de gars a peter ma coche pour sa 2-C'est pas juste pour sa que jai quitter ta ligue 3-Je sait que je suis un bon DG et que tout le monde me veut la mais je ne reviendrai pas arrete de me dire tous les chose possibel sur MSN pour que je revienne 4-Je ne c'est pas pourquoi tu as des DG dans ta ligue .. 5-Je vais rester poli , moi et toi on s'entend pas fak parle moi pas sa va etre regler et on fera pas de probleme a la ligue Lolll,je veux pas de toi dans ma ligue,pi je te parles pas sur MSN je te trouves juste cave.Va voir sur le forum,tout le monde te trouve épais.Même le prez de cette ligue ci!Pas moi qui le dis la... |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:38 | |
| vite emmené une piqure jcroit quui a uun DG qui pete les plomb lolll | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:39 | |
| Ok pas de chicane la...on veut pas crée un autre post comme Detroit devient Jp jr so... Le sujet est clos, faite comme moi et Toronto quand on etait en chicane....onc e parle pu...pis sa va ce regler:P! | |
|
| |
DG Ducks Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:40 | |
| - Dg-detroit a écrit:
- Ok pas de chicane la...on veut pas crée un autre post comme Detroit devient Jp jr so...
Le sujet est clos, faite comme moi et Toronto quand on etait en chicane....onc e parle pu...pis sa va ce regler:P! c'est sa jai dit aussi |
|
| |
DG Oiler Invité
| |
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:42 | |
| SI la saisons finirait la la.....se serais Edmonton / Anaheim en série so.. | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:43 | |
| Sa serait une belle rivalité!! |
|
| |
DG Ducks Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:46 | |
| - DG Oilers a écrit:
- Sa serait une belle rivalité!!
Pas pentoute une rivalité d'habitude c'est 2 equipe qui sont casiment egal et sa se fini pas 4-0 dans la série donc sa marchera pas TU NEST PAS ASSER FORT !!! |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:51 | |
| ta juste 4 points d eplus que lui au classement.. Pisla fiche des vous 2 contre cette année c'est 2 victoire de chaque bord so.. ! | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:52 | |
| Loll on verra sa en série le cave.Ta aucun mérite ta poigner la team de même..Moi,demande aux autres,je l'ai construit ma team pi étais poche en tabarnak quand je suis arriver,fack ferme ta yeule pcq si on se poigne et que je te sort,tu va la trouver moins drôle,Mister le tant désiré.... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
DG Ducks Invité
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 16:59 | |
| - DG Oilers a écrit:
- Loll on verra sa en série le cave.Ta aucun mérite ta poigner la team de même..Moi,demande aux autres,je l'ai construit ma team pi étais poche en tabarnak quand je suis arriver,fack ferme ta yeule pcq si on se poigne et que je te sort,tu va la trouver moins drôle,Mister le tant désiré....
as-tu compris ce que le prez as dit arrete !!!! pi en passant prez les mauvais mot sur le forum et les insultes tu devrait punir sa Pi en passant je suis sur que je gagne la coupe l'année prochaine (si la ligue dur jusque la , je vais monter toute qu'une team |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks Ven 27 Juil - 17:03 | |
| Hate de voir sa....pis dans notre ligue...on petu sacrer un peu c'est pas comme la LHRS....mais en autant sa sois pas du serieux...mais niaiser...sa parais t'etais aps la dans le temps de Jp( Mon idole:P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DG Ducks | |
| |
|
| |
| Nouveau DG Ducks | |
|