| - Ryder sous contrat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: - Ryder sous contrat ! Dim 29 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Dim 29 Juil - 17:48 | |
| On a réussi a avoir Ryder en bas de 3 milions c plus qu'excellent toute nos joueurs sont signé que la saison commence | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Dim 29 Juil - 22:00 | |
| pour 1 an...et UFA L'année prochaine | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Dim 29 Juil - 22:51 | |
| Moi je fait mon optimiste, j'ai vu ce que je vais écrire sur un blog de rumeur et non de spéculation
Ryder a été signé pour etre échangé pour Marleau, et cet échange mettrais notre masse salarial en bas du 4,5 million. Avec la balance, on irais chercher Selanne. Donc, on se ramasserais avec Higgins - Marleau - Selanne Plekanec - Koivu - Kovalev
dites ce que vous en penser | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Dim 29 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Lun 30 Juil - 0:14 | |
| kes ke le Ch aurait a donner pour marleau et selanne s'il compte garder koivu et kpovalev??? |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 0:28 | |
| Marleau + 3eme SJ VS Ryder + Streit + Halak Selanne UFA | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 0:43 | |
| - *DG Calgary* a écrit:
- Moi je fait mon optimiste, j'ai vu ce que je vais écrire sur un blog de rumeur et non de spéculation
Ryder a été signé pour etre échangé pour Marleau, et cet échange mettrais notre masse salarial en bas du 4,5 million. Avec la balance, on irais chercher Selanne. Donc, on se ramasserais avec Higgins - Marleau - Selanne Plekanec - Koivu - Kovalev
dites ce que vous en penser Tu veux mon opinion ? 1ièrement , je ne crois pas à ça. 2ièmement, si cé vrai , je trouve que c'est un move de génie et faite le tout suite avant que ca avorte. Marleau vaut beaucoup pour moi et un centre de cette taille et québecois en plus , moi je dis oui. Mais , je n'y crois pas du tout ! |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 0:50 | |
| Moi non plus je crois pas à cela du tout et en passant,Marleau viens de la Saskatchewan et ne parle pas un mot français... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 1:08 | |
| C pour sa que le trade est quand meme plausible... Ryder aussi, Mais Streit et Halak sont la pour un boutte. De plus, j'ai dit que c'était des Rumeurs, il peut bien manqué de quoi kek part qui a pas été entendu, genre un prospect a def (Fisher?) | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 1:11 | |
| - DG Oilers a écrit:
- Moi non plus je crois pas à cela du tout et en passant,Marleau viens de la Saskatchewan et ne parle pas un mot français...
Es-tu sérieux , ben là , je suis bouche bée |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 1:24 | |
| Bah, on px toujours Rêver ^^ Et moi je me demande pourquoi il ont signé Ryder pour aussi peu de temps D'après Eklund, Le CH serais les leader dans la course a Marleau, Donc es-ce que Ryder serais signé parce que il serais dans une offre pour Marleau? | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 1:42 | |
| - toronto a écrit:
- DG Oilers a écrit:
- Moi non plus je crois pas à cela du tout et en passant,Marleau viens de la Saskatchewan et ne parle pas un mot français...
Es-tu sérieux , ben là , je suis bouche bée Est-ce que c'est du sarcasme ou c'est vrai?Parce que si c'est du sacarsme,je vois pas ce que je t'ai fais pour que tu me répondres ainsi je ne faisais que te corriger... |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 9:13 | |
| ben, ya rien de méchant dans sque ya écrit lol ^^ tk, moi je vois rien | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 17:43 | |
| les rumeurs serais maintenant pour Mister Lecavalier! Espérons! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 17:58 | |
| Non c'est pas du sarcasme, je le connais bien pour jouer avec lui au play Station II NHL 2007 à chaque lundi soir depuis presque 3 ans et je confirme qu'il pensait vraiment que c'était un Québécois... P.S: Je te confirme que moi aussi d'ailleurs... Alors là tu NOUS voit bouche-b |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 18:00 | |
| Moi j'ai entendu que Ryder sera l'an prochain agent libre AVEC compensation RFA et non UFA.
Quelqu'un pourrait vérifier la bonne réponse SÛR?
Ce serait très différent comme " planning " pour Gainey. |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 18:03 | |
| - DG Oilers a écrit:
- toronto a écrit:
- DG Oilers a écrit:
Es-tu sérieux , ben là , je suis bouche bée Est-ce que c'est du sarcasme ou c'est vrai?Parce que si c'est du sacarsme,je vois pas ce que je t'ai fais pour que tu me répondres ainsi je ne faisais que te corriger... Aucun sarcasme , j'ai toujours pensé que Marleau était Québecois. Ça doit être pour ça d'abord qu'à San Jose , il mette ca sur son dos leur élimination en séries. Si il avait été québecois , il aurait tout fait pour amener son club plus loin. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! Lun 30 Juil - 23:40 | |
| eille plus lé rumeurs avancent plus sa vient ridicule loll ds pas long on va entendre que Oveshkin est emmené a Mtl vs un 1 pick + Kovalev ou Louongo et henrick Sedin contre Ryder et Huet
lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Ryder sous contrat ! | |
| |
|
| |
| - Ryder sous contrat ! | |
|