SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Idée pour les séries

5 participants

Aimez vous l'idée?
Oui
Idée pour les séries Vote_lcap31%Idée pour les séries Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Idée pour les séries Vote_lcap69%Idée pour les séries Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
*Canes GM*

*Canes GM*

Idée pour les séries Empty
MessageSujet: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

Je connais pas les intentions du président par rapport à ça mais j'ai une idée pour les séries.

Les 16 équipes qualifiés pourraient avoir le droit à une recote séries, pour les joueurs qui performent bien dans les séries NHL.

----------------------------------------------------------------------

Exemple :

Bouda à une saison de 12 buts 11 passes en 80 matcg, 72 SC et 74 PA

Et dans les séries de pas longtemps, il a ammasser 8 buts 12 passes en 14 match.

Ben on pourrais le recoter un peu selon sa...

----------------------------------------------------------------------

Il y a plusieurs joueurs NHL qui ont eu d'excellente performente dans les séries qui pourraint etre recote légèrement, pour etre plus réaliste...

Ques vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

si on autait été recotte ligue ca aurait pu marcher , mais la on est recotte nhl fek ca fitterait pas vraiment...
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:14

Ça change rien. Les recotes sont basé NHL, et les recotes séries NHl aussi...je comprend pas ce que tu veux dire...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

Un genre de Pisani !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

mais tse apres je recotes apres les series ! Donc c'Est une mini-recote pour les series seulement ! Pi le gars montera pas de 3-4 ov la non -plus !!!
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:19

Moi je dit sa aurais ete bon il y a 1 mois...parce que la c'est chien un peu on aurait pu trader en fonction de sa so ya des clubs qui serait avantager sans vraiment avoir chercher a le faire...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

dequoi tu parles...tu chek un joueur de ton team qui d'habitude NHL joue bien en serie, et tu px le faire recoté JUSTE pour les series...pas de trades la dedans
toronto
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:12

Personellement , même si je fais pas parti des séries, j'ai beaucoup de misère avec des règlements qui s'ajoutent au fur et à mesure.

L'idée est bonne mais dans mon cas , peut=être un peu tard .

Ceci est mon opinion seulement.
Boston

Boston

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Moi j'aurais le grand pisani sa srais bien
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

lolllll on peux tu garder ca comme normal pour cette année pi ptete l'année prochaine opté pour du nouveau parceque moi en fesant mes échange je n'ai pas pris en compte qu'il y aurais des recotte ligue si on l'aurais su que le reglement serait en place j'aurais pas été chercher Thornton qui n'a jamais été capable de mener son club loin ds les séries c facile a dire admetton qu'un gars c boosté un club de joueurs de série c avantageux pour lui d'opter pour ce reglement mais pour ceux qui n'on pas pris en considération qu'il y avait des recotte séries c'était pas suposé non plus d'ailleur ben sont légerement défavorisé par une regle bonbon juste avant les séries
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:29

Daccord avec rangers...one ssaie toujorus d'imposer plein de chose au milieu de l'anne...on d.temrine sa au debut point final la...
ATLANTA
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:58

Il n'y a jamais de mauvaises idées.... Merci de la suggestion, c'est bon mais pas d'accord moi non plus.

Merci Oli
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00

L'idée pourrait être bonne mais,comme ça déja été dit,on devrait décider sa en début de saison.Mais bon..Je suis pas d'accord non plus..
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:02

On chekera pour la saison 2
Boston

Boston

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

si le joueur est recotté de beaucoup et peut fair la difference dans le match se pourrait etre tres interessant mais sil augmente de 1 ov pour vrai jvois mm pas lutilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour les séries   Idée pour les séries Icon_minitime

Idée pour les séries
Page 1 sur 1