| Idée pour les séries | |
|
|
Aimez vous l'idée? | Oui | | 31% | [ 4 ] | Non | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| Je connais pas les intentions du président par rapport à ça mais j'ai une idée pour les séries. Les 16 équipes qualifiés pourraient avoir le droit à une recote séries, pour les joueurs qui performent bien dans les séries NHL. ---------------------------------------------------------------------- Exemple : Bouda à une saison de 12 buts 11 passes en 80 matcg, 72 SC et 74 PA Et dans les séries de pas longtemps, il a ammasser 8 buts 12 passes en 14 match. Ben on pourrais le recoter un peu selon sa... ---------------------------------------------------------------------- Il y a plusieurs joueurs NHL qui ont eu d'excellente performente dans les séries qui pourraint etre recote légèrement, pour etre plus réaliste... Ques vous en penser? | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 21:13 | |
| si on autait été recotte ligue ca aurait pu marcher , mais la on est recotte nhl fek ca fitterait pas vraiment... |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| Ça change rien. Les recotes sont basé NHL, et les recotes séries NHl aussi...je comprend pas ce que tu veux dire... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 21:17 | |
| mais tse apres je recotes apres les series ! Donc c'Est une mini-recote pour les series seulement ! Pi le gars montera pas de 3-4 ov la non -plus !!! | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 21:19 | |
| Moi je dit sa aurais ete bon il y a 1 mois...parce que la c'est chien un peu on aurait pu trader en fonction de sa so ya des clubs qui serait avantager sans vraiment avoir chercher a le faire... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 21:23 | |
| dequoi tu parles...tu chek un joueur de ton team qui d'habitude NHL joue bien en serie, et tu px le faire recoté JUSTE pour les series...pas de trades la dedans | |
|
| |
toronto Invité
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 22:12 | |
| Personellement , même si je fais pas parti des séries, j'ai beaucoup de misère avec des règlements qui s'ajoutent au fur et à mesure.
L'idée est bonne mais dans mon cas , peut=être un peu tard .
Ceci est mon opinion seulement. |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mer 1 Aoû - 23:05 | |
| Moi j'aurais le grand pisani sa srais bien | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Idée pour les séries Jeu 2 Aoû - 23:17 | |
| lolllll on peux tu garder ca comme normal pour cette année pi ptete l'année prochaine opté pour du nouveau parceque moi en fesant mes échange je n'ai pas pris en compte qu'il y aurais des recotte ligue si on l'aurais su que le reglement serait en place j'aurais pas été chercher Thornton qui n'a jamais été capable de mener son club loin ds les séries c facile a dire admetton qu'un gars c boosté un club de joueurs de série c avantageux pour lui d'opter pour ce reglement mais pour ceux qui n'on pas pris en considération qu'il y avait des recotte séries c'était pas suposé non plus d'ailleur ben sont légerement défavorisé par une regle bonbon juste avant les séries | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Idée pour les séries Jeu 2 Aoû - 23:29 | |
| Daccord avec rangers...one ssaie toujorus d'imposer plein de chose au milieu de l'anne...on d.temrine sa au debut point final la... | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: Idée pour les séries Ven 3 Aoû - 11:58 | |
| Il n'y a jamais de mauvaises idées.... Merci de la suggestion, c'est bon mais pas d'accord moi non plus.
Merci Oli |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Idée pour les séries Ven 3 Aoû - 15:00 | |
| L'idée pourrait être bonne mais,comme ça déja été dit,on devrait décider sa en début de saison.Mais bon..Je suis pas d'accord non plus.. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Idée pour les séries Ven 3 Aoû - 16:02 | |
| On chekera pour la saison 2 | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: Idée pour les séries Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| si le joueur est recotté de beaucoup et peut fair la difference dans le match se pourrait etre tres interessant mais sil augmente de 1 ov pour vrai jvois mm pas lutilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour les séries | |
| |
|
| |
| Idée pour les séries | |
|