SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)

5 participants

SanJose vs Columbus
- SanJose en 4 ou 5
SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_lcap58%SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_rcap
 58% [ 7 ]
- SanJose en 6 ou 7
SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_lcap8%SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Columbus en 4 ou 5
SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_lcap8%SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Columbus en 6 ou 7
SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_lcap25%SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Empty
MessageSujet: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

Qui aura le meilleur dans cette série opposant les Sharks de SanJose et les BlueJackets de Columbus ;
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:53

De monc oté, je pense que Colombus va sortir les Sharks en 7, sufit que Jp fasse ses lines et qu'il arrange sa team et tout va bien aller.....bref San Jose va etes essoufler apres 4 game fasse au coriace Blue Jackets....so je pense pas qu'il va faire le poid.
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

hmmm danger les sharks... protegez vos scoreurs :p
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

bah depuis l'arrivé de Blake c'est plutot le contraire c moi qui fait la lois sur la patinoire que ce soit pour le hockey ou pour le physique donc bonne chance à Columbus, y vont en avoir de besoin.
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

jai pris san josé coté talent ils dépassent les jacket asser raide
toronto
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:49

D'après moi , les Sharks vont passer aux travers des Blue Jackets
assez facilement .
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:59

Même chose pour moi.Sans rien enlever à JP,Sharks en 4!
ATLANTA
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:04

OUTCH! OUTCH! Ayoye!! ow!!

SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Imagen2

Voici une belle image de ce que fera le D.G de Columbus après les 5 parties qu'il aura joué contre San Jose...

UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS aucune explications est nécessaire, nous avons seulement qu'à regarder l'alignement et ...............

SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Balancier

.........................comparer.

SAN JOSE EN 5

Bonne chance à vous deux!!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

Je perds la serie 2-0 ouch, SJ ont ben trop une bonne team c'est ridicule la, yont finis 1er pas pour rien, Jsais pas qui leur a permis de devenir aussi bon mais tk! Mais en passant ya une crosse c'est con!

PROTET!!!!!!

Ya juste 17 joueurs d'habille pis ca en prend 20! avec 20 il peterais la masse donc serais pas aussi bon! Faque prochaine game jveux ca soit regle sinon c'est crosseur. Sinon nimporte qui traderais pour avoir juste 13 fort joueurs pis etre en dessous du plafond la.
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

et bien mon cher ami de Columbus, je suis dsl mais avant de le faire presque au début de la saison, j'ai demandé à notre cher prez s'il avait objection, ce qui veut dire que tu devras battre le club que tu vois présentement sur la glace. J'ai p-t une idée pour toi, essai d'avoir moins d'indiscipline, car présentement ca ne t'aide pas, ca te nuis. J'ai un gros 50 % pour mon power play ca fait mal ca.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

Ben d'abord jviens de perdre mon interet pour la ligue en sale. Nick comment peux tu jouer avec les reglements comme ca? Jvais attendre de parler a Nick avant de chialer la...mais sinon trop con, Il met ca dans les reglements pis ctun reglement normal aussi! Pis SJ c'est cave, nimporte qui peux trader pour aller chercher genre juste assez le nombre exact de bon joueurs sans peter le plafond, comme ca Nick ont pourrait faire jouer 13 bons joueur qui gagne 6-7 M chaque sans peter le plafond pis avoir une team all-star? lol ridicule. Pk le reglement est la dans ce cas? Jsuis dans une autre ligue la pis ont peut meme pas jouer a 3 trios, pis ici ont peut avoir 17 joueurs habille meme si le reglement dis 20? mmm d'abord la masse ont s'en fou aussi? dans le reglement mais..les reglement ont dlair a etre la pour le fun ca dlair eh!!!

Bref SJ, jdevrais pas avoir a affronter la team je vois car c'est dla crosse, c'est con ya un reglement pis ye pas respecte.

Pour l'indiscipline jmen fou jai joue de meme toute l'annee! Jai enleve une coupe de goons mais ma team est malade en sale, pleins de joueurs qui peuvent tuer! Jtai blesse alfie 1iere game aussi, donc si jpeux ten blesser en meme temps que gagner ben ctencore mieux hehe, sinon je mourerai avec mon indiscipline mais jaurai du fun en meme temps.

Tout ce que je demandes est que le reglement soit respecte voyons, pauvre ptit pit faudrais tu arranges tes lignes eh, moins fort la!
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:00

Je suis d'accord avec COlombus, les reglements son tla pour etre respecter si on doit avoir 20 joueurs sur le banc San JOse devrait monter les 3 joueurs. Si cela le fait monter au dessus du cap et bien qu'il regle ca ou qu'il soit puni. On est en série et c'st injuste que se règlement ne soit pas respecter.
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:06

Merci beaucoup Ottawa, des paroles juste et reflechie!
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:21

J'avoue moi aussi je trouve sa poche mais bon Nick dit que Jo a arrangé ça.J'a hâte de voir comment mais je suis sure il la fait...
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

Ouais JP a raison la, c'est le règlement!
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:06

Malgré la controverse, les joueurs des Sharks ne se sont pas laissé distraire. Ceux-ci sont venu à bout des dangereux (pas au hockey, mais plutot danger public) Blue Jackets.

Bravo quand meme pour cette série J-p et bon golf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)   SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8) Icon_minitime

SANJOSE (1) -VS- COLUMBUS (8)
Page 1 sur 1