| Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chummy Invité
| Sujet: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 19:22 | |
| kaberle+antropov+raycroff vs vokoon+zidliky+2
lautre dg viendra confirmer plus tard ds la soirer |
|
| |
Torontol Invité
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 19:50 | |
| oui en effet raycroff et kaberle sen vont a nashville, car toronto avait besoin de gardien de 1er choix et on du se défaire de raycroff pour faire place a thomas vockoun. Les leafs ont aussi di adieu au jeune jouer kaberle pour faire place a zidliky un plus petit overall (79) mais un plus petit salaire. A nashville: [color=#008080]kaberle+antropov+raycroff [color:e2d2=#008080:e2d2]A Toronto: [b]vokoon+zidliky+2nd pic (nas) [/b] |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 20:03 | |
| pk tu nous a demandé de te repecher Kolzig d,abord... | |
|
| |
Torontol Invité
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 20:14 | |
| pcq si ton commisaire maurais laisser 5 minutes de plus pour choisir p-e ke jlaurais po prit pcq il me disait ke si je choisissait po dans lé 2 prochaine minutes bein il choisirait pour moi |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 20:18 | |
| ben la, pas compliqué de lui dire que tu vx une position... kolzig c un des pires choix si tu le fait pas jouer... 6 million!!! pas besoin de blamer le comissaire... y taurait donner de koi de bon... | |
|
| |
Torontol Invité
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 20:21 | |
| ouin pis i peu kand meme me donner du temps pour choisir lé autre DG on 24 h pis moi g a peine 5 minutes pour choisir |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 20:21 | |
| KK, mais met pas sa sur ma faute, il y a pleins de DG qui ont pas eu la chance de choisir leurs joueurs, v'était une chance t'avais so vien pas chialer la.... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 20:23 | |
| pi toronto...c'est toi qui a aussi mit Kolzig sur ta liste...sta toi de cheker tes affaires | |
|
| |
Torontol Invité
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 21:06 | |
| k mais tu laccepte léchange ou non décide |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Lun 9 Avr - 21:10 | |
| Accepter pour moi malgre que toronto se retrouve avec un 2eme goaleur de 6 millions mais bon c son equipe. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 22:25 | |
| AYOYE jai juste ca a dire sa cogne sa masse salariale ca mais bon té pas tu seule Colorado ont durée une partie de la saison avec un 5 million come 2ieme goaler | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 23:29 | |
| L'échange est bonne mais c'est que Toronto va avoir 2 goaler de premier plan... ...Sa va lui couté cher ...L'offre est ACCEPTÉ |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 23:40 | |
| ACCEPTÉ
pis juste te rappeler toronto que j'ai poser des questions a TOUT les DG et que on n'aurait du se fier seuleent a sa...mais je suis venu te voir..ta de la chance alors pleins toi pas..t savais t'avais Kolzig avant de trader so c'est ton erreur | |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Lun 9 Avr - 23:51 | |
| C'est tu ce que tu aurais du faire...c'est garder Olaf Kolzig tout simplement car tu avait deja un bon goaler devant le filet, pourquoi en demander plus?... ...En tuka, arrange toi avec ton team... Bonne Chance mon Julien! |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Mar 10 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE Mar 10 Avr - 14:10 | |
| TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE | |
| |
|
| |
| Transaction Nashville et Toronto ACCEPTÉE | |
|