| *Nouveau site* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: *Nouveau site* Sam 18 Aoû - 0:30 | |
| NOUVEAU SITE SNHL24 !!!!- Moi je le trouve vraiment nice et beaucoup plus utile et profesionnel ! Premierement, le menu de gauche avec les onglets ne disparait jamais! Donc plus utile et plus rapide ! Deuxièment, a la place de me prendre 30 minutes par soir le mettre a jour, sa m'en prend 5 minutes maximum ! Chaque Dg doit s'inscrire avec un compte sur le site et pourra écrire des articles ou des messages (joueurs disponible, nouvelles d'équipes, fait saillant d'une partie) sur l'acceuil du site. Moi j'y metterai toutes les transactions et les faits saillants des simulations. De plus cela améliore la participation! Vous n'avez plus à m'envoyez vos lignes par hotmail. Il y a une section sur le site ou vous pouvez placé vos lignes, et moi je vais les prendres sur le site ! Et du changement sa fait du bien ! Donc aller vous inscrire à http://www.fanatique.ca/inscription.phpet l'adresse du nouveau site est : http://www.fanatique.ca/ligues/snhl24/Sa prend la barre apres le snhl24 sinon sa ne marche pas ! MERCI | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: *Nouveau site* Sam 18 Aoû - 0:32 | |
| WOW, vraiment trop nice le site sérieux! C,est le fun davoir un peut de new!!! God job prezz! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: *Nouveau site* Sam 18 Aoû - 0:32 | |
| QUAND VOUS AVEZ CRÉER VOTRE COMPTE !
SVP M'ÉCRIRE VOTRE NOM D'UTILISATEUR ICI POUR QUE JE VOUS RAJOUTE DANS LA LIGUE !
MERCI | |
|
| |
bob-lepo Invité
| Sujet: Re: *Nouveau site* Sam 18 Aoû - 9:07 | |
| voila chi inscrit mon nom utilisateurc: Patrick Rivard(dg-dallas) |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: *Nouveau site* Sam 18 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: *Nouveau site* Sam 18 Aoû - 17:27 | |
| nom d'utilisateur : atlanta
Superbe site NICK WOW !
Félicitation ! et...........Merci! |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: *Nouveau site* Dim 19 Aoû - 0:49 | |
| |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: *Nouveau site* Dim 19 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: *Nouveau site* Lun 20 Aoû - 2:23 | |
| C'est ok pour moi NICK, tout fonctionne à la perfection pour le nouveau site ! Merci |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: *Nouveau site* Lun 20 Aoû - 17:27 | |
| - Citation :
- C'est ok pour moi NICK, tout fonctionne à la perfection pour le nouveau site !
J'aimerais amener un point, sur les pages ou normalement on doit tasser à droite pour tout voir, avec ce nouveau site, nous ne pouvons regarder. Donc p-t regarder pour arranger ca. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: *Nouveau site* Lun 20 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: *Nouveau site* Lun 20 Aoû - 23:13 | |
| les match, comme je jouais home, je ne peux voir jusqu'au bout de la page à droite. |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: *Nouveau site* Lun 20 Aoû - 23:15 | |
| ben moi je vois tout | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: *Nouveau site* Mer 22 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: *Nouveau site* Ven 24 Aoû - 14:04 | |
| Il ne me manque que les Inscriptions de Boston & Minnesota... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Nouveau site* | |
| |
|
| |
| *Nouveau site* | |
|