| ? Destin de la ligue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: ? Destin de la ligue ? Jeu 23 Aoû - 16:41 | |
| Bon la jsuis équeuré de simuler pour rien...quand ya seulement 3-4 dgs qui viennent voir le forum et ecrive un peu...deja que Toronto & Atlanta viennent de quitter pour raison personnel et qu'ils étaient des seuls a participé...je veux voir de la participation, sinon c'est simple, sa s'arrete la...
le destin de la ligue est entre vos mains! | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| Comment ca Atlanta et Toronto ont quitter. Ca c'est fait en catimini pas mal aucune annonce nul part. C'est vraiment plate que des DG aussi bons aient décidé de quitter et pour ce qui est de la participation. C'est normal que ca ralentisse durant les séries nick, j'ai jamais vu une ligue qui roulait autant durant la saison que durant les séries. Les clubs s'élimine ca devient moins intéressant pour les éliminés, mas tant fait pas en hors saison ca va etre super surtout qu'il va y avoir un roulement de DG et ensuite ca va repartir en grande e suis certain. |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Jeu 23 Aoû - 19:14 | |
| je suis d'accord (et aussi je n'étais pas du tout au courant du départ de Toronto et Atlanta). en séries c'est plus tranquille , mais apres le championnat du monde et pour le repechage tu vas avoir de la aprticipation en masse... en série c plus relax !! |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Jeu 23 Aoû - 22:40 | |
| Nick, je pense que tu dramatises beaucoup. Si tu regardes à partir de quand la participation a commencé à baisser, ca concorde avec les séries. En plus que tu as eu une très bonne participation pour l'été, normalement ya pas grand monde qui participe. Moi je te dirais commence par finir les playoffs, prend un break et lors du off-season regarde si le monde envoi leur offre aux agents libres, le repechage et tout ca, après ca prend une décision. |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Jeu 23 Aoû - 23:36 | |
| esti ke sa me decriss la c les playoff kes tu veu ki spasse pi si toronto et atlanta sont parti tan pi ya plein de monde de dispo la...moi jattend juste le draft pr me mettre en branle | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Jeu 23 Aoû - 23:58 | |
| javoue que le repechage va etre tres long pour moi :p |
|
| |
dg colorado
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Ven 24 Aoû - 12:27 | |
| meme chose pour mois plus je vais tenter daller me chercher le 1 er 2 ieme 3 ime 4 ieme pic overal | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Ven 24 Aoû - 14:05 | |
| Merci de l'effort de plusieurs personnes ! Pour l'instant on va finir les series, et on verra après! A date j'aime bien ca et j'ai confiance! | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Sam 25 Aoû - 12:51 | |
| C'est bien ce que je pensais....
Mon annonce de départ a été fait sur le forum les gars mais 1 heure après Nicolas l'a supprimé... Il devait avoir peur que d'autres D.G nous suivent et il voulait sûrement sauver sa ligue.
Je le comprends , je ne le juge surtout pas , je trouve qu'il fait une criss de belle job et que vous êtes tous des D.G géniaux. C'est triste que vous n'ayez pas eu mon post pour le lire car il expliquait tout.
Bonne séries et bonne continuité les gars! |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Sam 25 Aoû - 13:14 | |
| c'est nice d'etre venu nous en parler merci |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| Ouin mais bon lacher pas gang...detroit eliminer..mais je vais continuer d evenir parler sulforum malgré le fait je sois eliminer:P! | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| Je trouve qu'on a un bon noyeau en se moment de dgs qui participent, je croit que l'annonce que nick a dit qu'il voulait fermer la ligue a réveiller bc de personne en meme temps. C'est sa qui faut!
Je croit qui si tlm ici continu le beau travail de participation, on va comencer la 2e saison encore mieux que la 1ere, car la 1ere on avait pas bc de dgs qu'on avait déja travailler avec pour la plus part, maintenant avec le gain d'expérience que certain on eux aussi, sa l'aide, on px dire qu'on a de meilleurs dgs pour débuter cette année! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Sam 25 Aoû - 23:17 | |
| Ouais!
Mai sa lair de con de dire sah Nick, mais un nouveau look sur le forum s alaiderais!!! Je commence a en avoir ralbol!!! :p
Mais sérieux du changement sur le forum aussi ferais du bien! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Sam 25 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Sam 25 Aoû - 23:21 | |
| Juste les couleurs! Je dit sa de meme lah, le site est rendu malade, mais le forum je commence à etre écoeurer du foncer lol! tk cest personnel, fait ce que tu veux ak sa! | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? Dim 26 Aoû - 13:54 | |
| ya de forums ou que tu px choisir ta propre couleur, jsais pas si sa s'applique ici... sinon faire un sondage sur les choix de couleur, je sais pas... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? Destin de la ligue ? | |
| |
|
| |
| ? Destin de la ligue ? | |
|