| PROTET a la ligue vs SJ!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP_DG_CLB
| Sujet: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mar 14 Aoû - 18:23 | |
| Dans les reglements ca dit: 3. Formations 3.1 Alignement Votre alignement partant doit être composé d'un minimum de 20 joueurs à chaque partie. 3 centres, 3 ailiers gauches, 3 ailiers droits, 6 défenseurs et 2 gardiens sont obligatoire. Les 3 autres joueurs sont à votre choix. *Les joueurs "scratch" et les blessés ne sont pas compris dans les 20 joueurs **Un joueur peut être habillé mais ne pas participer à la rencontre OH!!! Comment ca alors que SJ en a juste 17 d'habilles??? Ca lui en prend 3 de plus d'habilles!!! Il peut les laisser sur le banc la mais faut quil soit habille! Lui il crosse avec ca car comme ca il pete pas la masse mais avec le reglement il la peterais et pourrait pas faire jouer tous ses meilleurs! Faque Nick faut tu check ca pour que la prochain game il aille 20 joueurs habille et quil pete pas sa masse! Pis pas s'en rendre compte apres la game la car la ont est en serie pis c;est con il vient de crosser 2 games deja et mene 2-0....poche ca! Faque check ca Nick, crosseur a SJ | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| Ouccch....j'avais jamais penser a aller regarder jusque la....coup de geie pour COlombus, je rie pas de personne je dit juste que....San Jose c'est fait avoir, mais la dit ps il met jamais mes lines....parce que c'est toi qui les envoit le plus dans l'année... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mar 14 Aoû - 18:34 | |
| Ben si il met 3 joueurs dans le SCRATCH...il est correct... | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| Nick tu connais pas tes propres reglements ou quoi???
*Les joueurs "scratch" et les blessés ne sont pas compris dans les 20 joueurs!!!!!!
muahahaha come on esti Nick dis moi pas tu aides SJ a crosser la, je suis vraiment decu de voir ca la!
Faut simplement quil ajoute 3 joueurs a son pro. pas scratch la, habille, donc qui compte dans sa masse!!! Avec ca il va peter le plafond salariale et donc doit empeche un de ses bons joueurs de jouer!!! Les 3 gars quil ajoute la doivent etre habille mais peuvent passer la game sur le banc, faut juste quil soit au moins sur le banc des joueurs donc habille!
Nick fais de quoi c;est tes propres reglements crime! Sinon ca entache la ligue pis jveux pas rester avec de crosses de meme la. Allons tous trader pour 14 bons joueurs d'abord sans ce soucier du plafond la...
Donc SJ doit arranger ses lignes!!!
Merci Detroit! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| jy ai monté 3 joueurs...dsl si je chek pas les lignes de toute les teams a tout les soir pour voir si tout est correct....tss toute facon toi aussi tu petes ta masse | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| J'ai explique pk dans lautre post de masse salariale, moi c'est que jme suis trompe en faisant mes lignes, jai mis mes joueurs scratch a place de mineur, j'avais 24 joueur pro genre vs 17 pour SJ! Moi prochaine game c'est regle.
Mais la Nick avec 3 joueur monte il pete la masse, donc prochain game AVANT les simulations faut tu check ca la! sinon sert a rien, va p-t etre rendue 3-0 la serie pour lui pis jme serais fais crosser 3 games de suite. Donc faut quil arrange ses lignes merci!!! | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 1:07 | |
| hahahahahaha y faut etre crissement désespéré |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 1:32 | |
| mais c quand meme vrai ce qu'il dit... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 3:04 | |
| PK desespere? ya un reglement et tu triches toto! C'est toi quye desespere jtrouves, essaye de crosser et contourner un reglement pour pouvoir avoir la team la plus forte possible, ca c'est da desesperation dude hehe je t'ai juste pogne a ton jeu et maintenant tu dois t'ajuster! | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 3:04 | |
| Pis jveux savoir comment ya ajuste ca? Si ya monter 3 gars il pete sa masse donc qui de bon ya enleve alors eh?? | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 10:42 | |
| Je ne peux pas faire autrement que d'être d'accords avec Columbus, Si les règles ne sont pas respectés, il doit en SUBIR LES CONSÉQUENCES ( San Jose ), c'est vraiment de la triche virtuelle même si au pire il n'a pas fait exprès, c'est de sa responsabilité de voir à ça. C'EST LA JOB DE d.g. À suivre.... s 'il gagne la série, je ne voudrais pas être dans ses culottes ( San Jose ), ça va brasser dans le monde de la SNHL24.... ( 2 games de même? ... oufff ) |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 13:03 | |
| ke problème vient pas du faite que je triche ou non, tu viens faire chier pendant les playoffs quand g rouler comme ca tout la colisse de saison. La mon problème est arranger donc fou moi patience. - Citation :
- Si les règles ne sont pas respectés, il doit en SUBIR LES CONSÉQUENCES ( San Jose ), c'est vraiment de la triche virtuelle même si au pire il n'a pas fait exprès, c'est de sa responsabilité de voir à ça. C'EST LA JOB DE d.g.
Pour que vous puissiez compter par vous meme pour etre sûr et certains que je ne pete pas ma masse avec 20 joueurs, j'ai monté Pat Rissmiller, Grant Stevenson et Patrick Traverse. J'ai aussi décendu Craig Rivet dans mon farm et monté John Klemm, donc maintenant j'ai 20 joueurs et je suis tjr a moins de 50 millions de masse et je joue tjr a 17 joueurs. Tout ca pour rien mon J-P. |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 14:19 | |
| Rien de pour rien là de-dans, il a bien fait de s'élever contre ça, c'est ça les r`glements... Je n'ai pas insinué que tu trichais, le mot est fort, j'ai dit que " virtuellement C'est de la triche même si tu n'avais pas fait exprès. La façon dont tu viens d'arranger ça avec Traverse et tout et tout, c'est simplement ça que Columbus voulait... QUE NOUS VOULONS. Il aurait probablement perdu ses deux premiers matchs pareil mais au moins c'est CLEAN. Bon succès à vous deux pour le reste de la série! Embrassez-vous maintenant. |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 14:32 | |
| Quand je parlais de triche, je ne fesais pas allusion a ce que tu as dis, mais plutot à ce que J-p a dit. La chose qui me fache un peu, c'est que c'est lors des playoffs que vous vous en rendez compte. Mon club est comme ca depuis le début et tout le monde le sait ou presque, pourtant personne à chialé pendant la saison. En plus, je devrai meme pas à avoir à gosser avec ca, j'ai eu l'approbation du prez lorsque nous avions fait notre transaction pour etre sûr et certains qu'une chose du genre ne m'arrive pas. Et puis comme tu dis ( je sas que là je suits les réglements) mais est-ce que réellement ca va changer dequoi dans nos match ?? J'ai tjr les meme joueurs sauf pour Rivet qui n'est pas vraiment une grosse perte sur le jeu. Et meme que je me suis posez une question. Est-ce qu'un joueur comme Glen Wesley étant dans l'alignement partant, mais ne jouant pas apporte son Expérience à l'équipe ? (il a quand meme 90 de EX) Si oui et bien merci mon J-p ca va encore plus m'aider avec un joueurs comme ca. |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 15:16 | |
| Je dois avouer que j'étais dans une convo avec Sharks et le Prez a la date Limite, et que Shars a eu l'approbation so...mais j'avous que moi je savais ut jouais a 3 trios, mais je savais pas qu'il avait un reglement pour 20 joueurs, mais au pire fait juste arranger sa et on va arreter d'en parler:P! | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 15:43 | |
| c quoi on est juste 8 équipes qui joue avec le reglement coup donc lolll | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 17:08 | |
| ok on arrete , il l'a arrangé et sest finit ! | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 19:21 | |
| Je viens faire chier pendant les playoffs? lol yo dude penses tu pendant la saison je chackais ton club? ou checkais les autres clubs voir sils respectais les reglements? Le pres est spose s'occupe de ca pas moi!!! faque la ont est en serie et...oh ben jtaffronte crime!!! Donc bien sur la je check ta team, en voyant le boxscore je trouvais tu avais pas bcp de gars jles ai compte pis ah ben juste 17! Jme souvenais le reglement ctait 20 alors OH j'ai trouve un contournement de reglement voila tout!!! Je suis donc venue l'expose pour que ca soit arrange et voila c'est fait! Donc dis pas ctait pour rien toto Fallus tu changes tes lignes pour respecte le reglement! La au moins c'est clean, comme Atl a dit aussi, Il aurait probablement perdu ses deux premiers matchs pareil mais au moins c'est CLEAN! Pis yo Rivet joue pu ca affaiblie moindrement mais affaiblie ta team pareil, anyway la est pas le but, le but est que tu respectes le reglement! Pis yo lol tes poche, non Wesley aide pas sil joue pas toto, Pour aider faut le joueur soit sur la glace eh, as tu deja vue Gretzky faire une belle passe a partir du banc toi? lol la tu vas dire oui mais experience la...mais yo les cotes marchent par joueurs c'est du simule la, brf les cotes entre en jeu juste quand le joeur est sur la glace pour le temps quye la, donc sil joue pas...ta pas sa cote Dsl ptit! Mais yo c'est cool, j'ai expose ton contournement de reglement, la ca ete arrange donc parfais tout est clean!!! Donc bon 3ieme match la, j'espere pouvoir gagner et esperer un comeback car sinon 3-0 ben ca fait mal lol mais tk sinon ben j'espere au moins avoir ben dla pun, des fights pis te blesser des joueurs lol! Bon match mesdames messieurs, ont est gonfle a bloc!!! | |
|
| |
ATLANTA Invité
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! Mer 15 Aoû - 23:19 | |
| COOL ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROTET a la ligue vs SJ!!! | |
| |
|
| |