SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NON A LA FERMETURE DE LA SNHL

5 participants
AuteurMessage
dg colorado

dg colorado

NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Empty
MessageSujet: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

JE SUIS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prixdirect.ca
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:14

c tres visible :p et moi aussi je suis contre
Boston

Boston

MessageSujet: Re: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

jattend le draft avec impatience
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Ok bah COlorado..si t'es contre....je sais que c'est aps tout le monde qui aime les forums..mais seulement 1 message par jour...sa en fait 365...il y en a plein qui c emaintienne meme pas dans ses moyennes la...
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:15

J'ai jamais été considéré comme un non participant par Nick, je viens tous les jours sur le forum et ce depuis le début de la ligue, malgré mon déménagement et pourtant, je n'ai que 192 (193 maintenant) messages sur le forum. Ca ne ma pas empecher de finir dans les premiers pour les points de participation. Je ne suis pas de ceux qui écrivent le plus souvent. J'aime parler de mon teams, j'ai l'équipe la moins transformer par les transactions et je fini quand meme avec une bonne participation. L'important dans une ligue c'est savoir ce qui se passe, connaitre les changements et surtout rester respectueux avec les Dgs. Moi je n'opterait pas pour cesser la ligue, j'ai déja vu des ligues se porter beaucoup pire que celle-ci et en pleine saison.

Nick, l'ex DG Atlanta l'a fait remarquer, a la date limite des transactions plus d'une 20aines de DG ont été présent sur MSN pour transiger. Si ca c'est pas de la participation, je veux savoir qu'est-ce que c'est de la participation. Quand le repechage va arriver, encore 20 DG ont tenter de transiger, pour le futur ou pour l'avenir, moi personnelement j'ai vraiment hate de voir ca.

Meme si mon équipe est éliminé je suis encore avec un grand enthousiasme les séries. Hey San Jose la terreur est a un match de l'élimination, Luongo est en train d,amener les Canucks verrs la finale de la coupe, le CH s'ent va en 3e ronde, une première depuis 1993, c'est vraiment des surprises intéressantes non?

MOi je crois en cette ligue, Nick au début tu as connu quelques difficulté, c'était pas facile,mais maintenant que la ligue s bien rouler, il suffit que pendant l'entre saison tu fasses un remaniement de certains DG pour que tout aille pour le mieux. Si après les séries pratiquement personne vient sur le forum, et que des problemes de recrutement se pointe la peut-etre on fermera la ligue, mais en attendant il faudrait au moins terminé les séries voir qui aura gagné la premiere et seule coupe de la SNHL24.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

Ouais j'avoue ! Tout va se décider à l'entre-saison !
https://liguesnhl24.niceboard.com
DG Tampa

MessageSujet: Re: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

c sur que je suis contre Razz

Vive les off seasons!

DG Tampa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON A LA FERMETURE DE LA SNHL   NON A LA FERMETURE DE LA SNHL Icon_minitime

NON A LA FERMETURE DE LA SNHL
Page 1 sur 1