| Classement SNHL 24 ---Prediction--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 16:48 | |
| -EST-
1. Ottawa 2. NewJersey 3. TampaBay 4. Buffalo 5. Pittsburgh 6. Carolina 7. Montreal 8. NYR --------------- 9. Atlanta 10. NYI 11. Boston 12. Toronto
-OUEST-
1. SanJose 2. Nashville 3. Calgary 4. Anaheim 5. Vancouver 6. Detroit 7. Dallas 8. Colorado --------------- 9. Minnesota 10. LosAngeles 11. Columbus 12. Edmonton
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Quesque ta regardé pour faire ses prédictions la?! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 18:33 | |
| juste dememe...les acquisitions depuis le debut et tout ... | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 18:35 | |
| Ok..Vancouver ya rien fait .....mais en tous cas moi je pense sa sera pas comme dans la LNH.....le dernier aura pas 40 points de différence avec le premier....parce que c'est simulé so si tout le monde organise bien ses trios bah tout le monde a des chances de faires les séries:p Même EDMONTON:P | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 18:36 | |
| Vous pouvez faire vos predictions! | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 19:25 | |
| Ne me sous-estimé pas Je vais faire mes prédictions apres la pré-saison, voir ce que les équipes vont faire un peu avant |
|
| |
vincenzo Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 19:40 | |
| Moi je pense que je vais finir au moins dans le top 5 parce jai une bonne équipe assez équilibré... tu ma mit 6 eme...et moi je me voiyait 3 ou 4 eme...Vous allez dirre que c'est pas a cause que ta gagner 4 game contre Atlanta que tu va finir haut .... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 15 Avr - 19:43 | |
| je t'ai mit 11e parce que dans ton equipe ta 4 joueurs : Bergeron, Zetterberg, Havlat et Chara... Draper sur un 2e trio dans une ligue a 24 equipes cé pas fort fort...et m'étonnerait que Khabibulin tienne le coup toute la saison! Mais on sait jamais | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Jeu 19 Avr - 22:12 | |
| t prediction devront changer Nick ! Tu me mettais pas des series ... Jcroit que sa changer maintenant ! jvais sortir mes predictions Samedi apres les Sim ou Dimanche soir ! Sa peu changer asser vite pour linstant c prediction la ... tant ke la saison sera po commencer ..bcp de DG vont bouger encore ! entk .. c mon but ... commencer la saison avec le meilleur club possible ! apres sa jvais faire les tit ajustement plus tard ! |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 12:02 | |
| Maintenant que la pré-saison est fini ... voila mes prédictions L'Est 1-Ottawa 2-Montreal 3-Pittsburgh 4-New Jersey 5-Buffalo 6-Toronto 7-NYI 8-Boston ------------------------------ 9-Tampa Bay 10-Caroline 11-NYR 12-Atlanta L'Ouest 1-Detroit 2-San Jose 3-Nashville 4-Minnesota 5-Calgary 6-Anaheim 7-Vancouver 8-Dallas ----------------------------- 9-Vancouver 10-Colorado 11-Colombus 12-Los Angeles Desoler a ceux que je n'ai pas mit dans les series .... serieusement jcroit sa va etre asser serrer pareil ... |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 12:55 | |
| L'Est 1-Pittsburgh Si il réussise a avoir 1 autre def numéro 1, ils sont premier
2-Ottawa Ottawa C'est incontournable ; Une des
3-Tampa A cause que c'est tout simplement la meilleur équipe de cette division lol
4-New Jersey Brodeur = Victoire
5-Buffalo Même si l'esprit d'équipe n'est pas pris en compte, je croit que Buffalo va finir dans c'est environ a cause de leurs grande profondeur. L'acquisition d'un defenseur défensif serais grandement apprécier pour le premier duo def(avec souray-le-cone)
6-NYR Une équipe plus équilibrer, avec une meilleur défensive : attendez vous a que sa fasse des ravages ^^
7-Atlanta Le duo Hossa-Thornton va etre la clé
8-Boston Le dg a réussi a combler tout les postes a chier de l'équipe ; un meilleur gardien, une bonne premier ligne... En gros, une équipe Équilibrer
------------------------------ 9-Montréal Ils leurs manque un joueurs puissant a l'aile droite pour le premier trio
10-Caroline Cam Ward n'est pas un gardien #1 ; de plus, manque de defenseur de qualité
11-NYI Pas assez de joueur de talent
12-Toronto J'ai longtemps hésiter a mettre Toronto la, car ils ont une défensive du tonnerre. Mais, a par Sundin, ils n'ont rien a l'attaque...
L'Ouest 1-Detroit Pas compliquer ; Detroit c'est forger une Offensive du Tonnerre. Le seul hic serais qu'il leurs manquerais un ou 2 def pour leurs 2eme ligne de defenseur
2-Dallas Avec un Turco aussi bien coter et une excellente équipe dans tout les facettes du jeu, ils ont tout pour réussir
3-Calgary Je ne vx pas etre prétentieux, mais dans ma division, les defensive sont égales. Ensuite, j'ai la meilleur offensive et je cherche toujours un ailier gauche pour mon premier trio. Pour les Goalies en suite, Ya moi et ya Vancouver ^^
4-Anaheim La défensive fera le succès de cette équipe
5-Vancouver Comme New Jersey, c'est Luongo qui fera la victoire de cette équipe
6-Nashville Leurs suffit qu'un gardien de but et ils sont en bussiness(San jose avec Toskala pourrait etre intéressant pour eux)
7-Minnesota Une excellente équipe qui pourrait surprendre ; je les ai mis 7eme, mais je suis SUR qu'ils vont faire les séries
8-San jose Ils se sont départi de Thornton contre... Quoi au juste? a par gonchar, je ne voit pas ce qu'ils ont acquérit. Le manque d'un ailier Gauche sera pessant pour l'Équipe, et seul le trade d'un de leurs gardien(a quoi sa sert d'en n'avoir trois au juste) est leurs seul planche de salut ----------------------------- 9-Los Angeles Ils ont une équipes équilibrer, et d'apres moi ont une bonne chance de faire les séries.
10-Edmonton Ils ont été surprenant en Pré-Saison, mais Jagr ne fera pas les succès de cette équipe toute la saison. Leurs manque de un peu de tout fera des siennes dans cette équipe
11-Colorado A par Sakic, aucun gros nom digne d'etre mentionner ; Budaj n'est pas un gardien numéro 1
12-Columbus Même chose que Toronto ; je l'ai ai mit dernier, mais il pourrait très bien Faire les séries
Tout sa pour dire que la lutte va etre serrer et que px de clubs peuvent espéré une place assurer en série | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 13:02 | |
| - Dg Minnesota a écrit:
- Maintenant que la pré-saison est fini ... voila mes prédictions
L'Est 1-Ottawa 2-Montreal 3-Pittsburgh 4-New Jersey 5-Buffalo 6-Toronto 7-NYI 8-Boston ------------------------------ 9-Tampa Bay 10-Caroline 11-NYR 12-Atlanta L'Ouest 1-Detroit 2-San Jose 3-Nashville 4-Minnesota 5-Calgary 6-Anaheim 7-Vancouver 8-Dallas ----------------------------- 9-Vancouver 10-Colorado 11-Colombus 12-Los Angeles Desoler a ceux que je n'ai pas mit dans les series .... serieusement jcroit sa va etre asser serrer pareil ... c'est les 1er de chaque division les 3 1er ! donc Ottawa-Montreal sa marche pas | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 13:04 | |
| -EST-
1. Ottawa 2. NewJersey 3. TampaBay 4. Pittsburgh 5. Buffalo 6. Carolina 7. NYR 8. Montreal --------------- 9. Boston 10. Atlanta 11. NYI 12. Toronto
-OUEST-
1. Calgary 2. Nashville 3. Dallas 4. Anaheim 5. Vancouver 6. Detroit 7. SanJose 8. Minnesota --------------- 9. Colorado 10. LosAngeles 11. Columbus 12. Edmonton | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 13:05 | |
| pis en plus y ma mis en 7ieme ET en 10ieme position |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 13:08 | |
| hahahaha javais po remarquer .. min jarange sa ! 7-Vancouver 9-Edmonton et pour les 3 premier de chaques division ... dsl jcroyais po ton sim marchais dememe .. le mien cetait le plus de points ..alors... |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 16:31 | |
| Voila alors mes predictions si le premier de chaque division sont prit en compte ! L'Est 1-Ottawa 2-Pittsburgh 3-Boston 4-New Jersey 5-Montreal 6-Buffalo 7-Toronto 8-NYI ------------------------------ 9-Tampa Bay 10-Caroline 11-NYR 12-Atlanta
L'Ouest 1-Detroit 2-San Jose 3-Calgary 4-Nashville 5-Minnesota 6-Anaheim 7-Vancouver 8-Dallas ----------------------------- 9-Edmonton 10-Colorado 11-Colombus 12-Los Angeles |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 18:51 | |
| 11 ieme on verra ca a fin de la saison lolll jai l'impression qu'on sous-estime mon club lolll | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 21:35 | |
| On va espérer faire les séries de notre côté |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 22:19 | |
| On voie que la Caroline n'a pas beaucoup de pression pour cette saison. Les attente sont basse j'espère vous sruprendre... | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: .... Dim 22 Avr - 22:31 | |
| Mon equipe est sous-estime de la part de Minnessota. J'ai une des meilleurs attaques Massive du circuit qui fera beaucoup de ravage dans le territoire adverses selon moi. Le seul probleme que j'espere qui ne m'arrivera pas c la blessure de mpon goaleur numero 1. |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Dim 22 Avr - 22:34 | |
| pkoi tlm se fit sur MES prediction ... lol comme jai dit le classement va etre tres serrer ! |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Lun 23 Avr - 1:54 | |
| Est:
1-Ottawa: Avec deux trios capable de marquer des buts, une défensive centré sur la défensive et un duo de gardien capable de faire le travail, les Sénateurs ont tous pour se mériter le premier rang dans l'Est et peut-etre dans la ligue. Dany Heatley Daniel Alfredsson Jason Spezza Markus Naslund Ray Emery Force: Attaque Faiblesse: manque d'expérience 9.5/10
2-New Jersey: Les Devils ont un bon premier trio a l'attaque et une défensive relativement hermétique. Mais avec un gardien comme Martin Brodeur entre les poteaux, les Devils pourront se faire valoir cette saison. Patrick Elias Scott Gomez Martin Brodeur Force: Gardien Faiblesse : Attaque 8.5/10
3-Atlanta: La seule raison de la présence dans le top 3 dans l'Est est la faiblesse de leur division. Bien entendu la présence de Thornton sera un bienfait pour les Trashers. Lethonen devrait lui aussi avoir son mot a dire vu la faible défensive des Trashers. Joe Thornton Mrian Hossa Kari Lethonen Force: Attaque Faiblesse: Défensive 7.5/10
4-Islanders: L'arrivée de Lidstrom en défense augment les chance des Islanders de se hissé au sommet de la Conférence Est. Un bon premier trio, un leader a la défense et un gardien qui peut en prendre, les Islanders ont un bon club sans l'ombre d'un doute. Ryan Smyth Nicklas Lidstrom Rick DiPietro Force: Gardien Faiblesse : Manque de profondeurs 8/10
5-Toronto: Les Leafs surprendront! Un bon leader en Mats Sundin, un bon duo de gardien et une défensive du tonnerre. Je leur donne du talent mais le DG devra faire attention a ses transactions. Mats Sundin Bryan McCabe Jay Bouwmeester Olaf Kolzig Force: Défensive Faiblesse DG (Sans attaque personelle)8/10
6-Pittsburgh: Les Pingouins ont un très bon club, mais ils jouent malheureusement dans une division très forte. L,attaque leur fera gagner des matchs, mais il faut dire que le jeune Fleury devrait en voir du caoutchouc si le DG ne va pas chercher un leader à la défensive. Pavel Datsyuk Ilya Kovalchuk Marc-Andre Fleury Force : Attaque Faiblesse: Défensive8/10
7-Caroline: Les Hurricanes ont une bonne attaque mené par la jeune sensation Sidney Crosby. Avec un capitaine comme Brind'amour pour les diriger. Le probleme est probablement entre les poteaux, est-ce que Cam Ward pourra faire le travail comme numéro 1? Sidney Crosby Rod Brind'Amour Ray Whitney Force: Attaque Faiblesse Gardien
8- Buffalo: Les Sabres ont deux bons trios,un défensive moyenne et un premier gardien de bon calibre mais par la suite sa se complique. Cependant ils feront les séries. Daniel Briere Simon Gagne Ryan Miller Force: Attaque Faiblesse: Manque de profondeur. 7.0/10
9-Rangers: En fin de pré-saison les Rangers ont montré des signes encorageant pour la saison. Est-ce qu'ils pourront se faire une place en série sans Jagr et Straka? J'en doute mais a eu de me faire mentir. Michael Nylander Wade Redden Lundqvist Force: Gardien Faiblesse: Manque de profondeur 7/10
10-Boston: Les Bruins dans une faible division mais ils sont tout de mem l'équipe la plus faible de cette division. Ils ont un bonne attaque, mais est-ce que Chara peut etre le leader a la défence... Patrice Bergeron Henrik Zetterberg Zdeno Chara Force: Attaque Faiblesse Défensive 6.5/10
11-Montréal: N'en déplaise au Québecois, le CH ne sera pas des séries et ce parce qu'ils font parti de la plus forte division de la ligue. Les Canadiens manqueront selon moi de mordant a l'attaque dans un divsion qui ne vie qu'avec ca. Saku Koivu Andrei Markov Cristobal Huet Force: Défensive Faiblesse: Attaque 6/10
10-Tampa Bay: Le Lightning peuvent compter sur un excellent premier trio maisaprès cela plus rien. Pas de gardien, pas de 2e trio, pas de gros défenseur pas de gardien. Comment le Lughtnings pourraient surprendre? En faisant une vente de feu dans le but de se rajeunir. Vincent Lecavalier Martin St-Louis Brendan Shanahan 5.5/10
Ouest:
1-San Jose: Les Sharks constituent un club très complet. Avec une attaque qui sera grandement soutenu par des défenseur capable de bien relancer l'attaque ainsi que 3 gardiens numéro 1. La seule question a se poser est: Comment pourraient-ils ne PAS finir 1er dans l'Ouest? Patrick Marleau Jonathan Cheechoo Sergei Gonchar Manny Legace Force: Offensive Faiblesse: Manque de défenseur défensif. 9.5/10
2-Calgary: Jarome Iginla aura la lourde tache de marquer des buts pour les Flames qui comptent sur un gardien extravagant. Avec de bons morceaux en défensive les Flames peuvent espérer finir dans le fameux top 3 dans l'Ouest. Marc Savard Jarome Iginla Dion Phaneuf Mikka Kiprusoff Force: Défensive et gardien Faiblesse: Manque de marqueur naturelle 8.5/10
3-Nashville: Une attaque rempli de passeur mais pas de marqueurs. Une défensive bien calibré mais pas de gardien. Les Predateurs pourront terminé 3e puisqu'ils sont meilleur que les autres dans leur division. Peter Forsberg Jason Arnott Steve Sullivan Tomas Kaberle Force: Défensive Faiblesse: Gardiens8/10
4-Detroit: Comme plusieurs équipe dans l'Ouest, les Wings n'ont pas de marqueurs mais ils ont une excellente défensive. Ce sera une lutte a finir avec les Predateurs pour le 1er rang de la division. La jeunesse l'emportera pourtant sur l'expérience. Eric Staal Alex Tanguay Erik Cole Dominik Hasek 8/10
5-Anaheim: Les Ducks comptent sur l'un des meilleurs duo de défenseur de la ligue mais l'attaque manque de mordant. Le vieux Selanne ne pourra pas porter l'équipe toute la saison sur ses épaules, une équipe qui jouent dans la meme division que les Sharks... Olli Jokinen Teemu Selanne Rob Blake Scott Niedermayer Chris Pronger Force: Défensive Faiblesse: Gardien 7.5/10
6- Vancouver: Les Canucks ont prit la décision d'échanger leur capitaine pour mettre l'accent sur les jumeaux Sedin et sur nul autre que Roberto Louongo. Daniel et Henrik Sedin Andy McDonald Roberto Louongo Force Gardien Faiblesse: Attaque 7/10
7- Colorado: L'Avalanche peut se vanter de compter dans ses rang de gros attaquants, mais dans une division ou deux gardien de haut niveau feront rage ce ne sera pas assez pour atteindre le haut du classement. Joe Sakic Milan Hejduk Marek Svatos Force: Attaque Faiblesse: Gardien7/10
8-Minnesota: Le Wild devra se battre pour participer aux séries mais devraient sortir vainqueur de la lutte pour le 8e rang. Tomas Vokoun verra sans aucun doute beaucoup d'action cette saison. Brad Richards Marian Gaborik Pavol Demitra Tomas Vokoun Force: Attaque Faiblesse Défensive
9-Dallas: Les Stars rateront les séries! Ils manqueront d'énergie a force de toujours se défendre en désavantage numérique. Du moins, ils ont une défensive potable qui donnera une mince chance de participer aux séries. Mike Modano Sergei Zubov Philippe Boucher Marty Turco Force Gardien Faiblesse: Attaque Indiscipline
10-Los Angeles: En bas de peloton dans l'Ouest se sera une course pour le dernier rang, 3 équipes se batteront pour le dernier rang. Los Angeles pourrait ne pas en faire parti, mais il faudra de bonnes performances de la part de Giguere et de Rick Nash. Rick Nash Jean-Sébastien Giguere Force: Jeunesse Faiblesse: Défensive
11-Colombus: Le seul point positif des Blue jackets est la présence d'Alex Ovechkin, mais ce sera largement insuffisant pour acceder aux séries. Alex Ovechkin Lubomir Visnovsky Force: La fougue d'Ovechkin Faiblesse: manque totalement de talent
12-Edmonton: Les Oilers ont mis du poid a leur attaque avec l'ajout de Jagr, mais ils n'ont pas de gardien pour réchapper une défensive littéralement trop faible. Jaromir Jagr Joni Pitkanen Force: Négligé Faiblesse: Défensive Gardien |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Lun 23 Avr - 2:10 | |
| Bon un autre qui est certain que jfait pas les séries lolll décidément je vais surprendre un grande partie de la ligue :p ok jai pu Jagr Straka et compagnie mais jai 2 bon trio pas exellent mais équilibrer jai un goaler qui possede 1 ovrl de moin que les Brodeurs Louongo et défensivement jai trois défenseur sur 6 qui ont au dessus de 76 en déf ya pas grandes équipe qui possède ca alors moi je me classe au moin 6,7 ou 8 ieme pas plus pas moin | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Lun 23 Avr - 2:56 | |
| J'vais faire mes prédictions plus tard, mais jvoulais au moins dire, très très bonne évaluation dle part du dg des Sens, très bo travail. |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- Lun 23 Avr - 6:57 | |
| Est
1.Ottawa 2. New-Jersey 3. Tampa Bay 4. Pittsburgh 5. Buffalo 6. Islanders 7. Rangers 8. Toronto ------------------------------------ 9. Boston 10. Caroline 11. Atlanta 12. Montréal
Ouest
1. San Jose 2. Nashville 3. Calgary 4. Anaheim 5. Détroit 6. Vancouver 7. Minnesota 8. Dallas ------------------------------------ 9. Los Angeles 10. Colorado 11. Edmonton 12. Columbus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement SNHL 24 ---Prediction--- | |
| |
|
| |
| Classement SNHL 24 ---Prediction--- | |
|