SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

masse salariale au dessus

+11
*dg buffalo*
Dg Penguins *Prez*
dg colorado
DG Montréal
DG_Matt
Boston
*DG Calgary*
DgAtlanta
DG Tampa
IceLeaf
slayerphil DG Rangers
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

masse salariale au dessus Empty
MessageSujet: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:46

la je suis assez pas fier de la ligue en regardant la masse salariale de toute les équipes je me suis rendu compte que 5 équipe dépasse cette masse salariale

oublion le donnage d'avertissement car certaine équipe gagne des game grace a leur masse trop généreuse et profite du temps allouer a l'avertissement je dit que des qu'une équipe dépasse la masse salariale un montant est enlevé de leur current fund et une suspension de 1 semaine de leur gardien numéro 1 ou si l'équipe en question possede 2 gardien de moin de 80 doverall bien la suspension va a son attaquant numéro 1 chaque DG se doit detre responsable de l'économie de son équipe et des dépassement ne devrais pas arrivé. Moi personnelment avant daccepter une trade je regarde mes finance et je calcule mes affaires sa lair que je fais ca pour e rien alors je nommerai pas les équipe par respect et je ne suit pas un stoule mais je trouve la présente situation pas convenable merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
IceLeaf

IceLeaf

MessageSujet: effectivement   masse salariale au dessus Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:51

Je suis du meme avis que plusieurs gagne des pts au clasmeent en présentant une masse non conforme.L'avertisement est une bonne chose mes seulement avant la saisoncar,maintenant la saison commencer le joueur devrait etre suspendu au moin sa fait quoi 2 smeiane ak la présaison pi totu dg savait le droit de la masse salarial.Personellment je suis du meme avis a chaque transaction je prend 5 min pour regarder ma masse salarial pour etre en regle afin de présenter une bonn eeuipe mais avec le reglement de la masse reglementaire serai bon d'avoir de nouvelle de se contre-temps la

Merci Keven
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:21

plusieurs DG s'efforcent de tenir leur masse salariale en dessous du plafond . On a l'impression de faire rire de nous quand des DG jouent avec une masse salariale trop élevée . Nick faut penser a sévir . Tu disais que tu serais plus sévere , mais a date c comme la derniere saison Neutral
DG Tampa

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:41

download le add-on Salary COP nick sa va regler le probleme... sa prend 2 secondes apres chaques simulations pi sa te donne ki est over pi ki est under... au pire jte lenverrai je lai moi!

DG Tampa
DgAtlanta

DgAtlanta

MessageSujet: d'accord avec sa   masse salariale au dessus Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:17

hé oui j'ai fait le tour et j'ai vue qu'il n'a qui abuse de la tolérence de prez sur le couter salaire qui devrait être respecter a lettre qui est pas le cas en se moment eet sa fait longtemps que ses le cas ses adire avant la saison commence malgrée l'avertissement du prez.Je trouve sa ridicule que sa comme sa car il n'a qui vont tout pour pas la dépensser j'espere qui va y rémedir asser vite pour mettre sa juste avec tout le monde
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:01

Ahhh sa fait vrmt chier sérieux, je me suis fait chier toute l'année l'an passé pour me baisser et la quand moi je rentre, ya des club qui dépasse sans aucune gène...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Boston

Boston

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:25

je suis parfaitement d'accord avec vous. depuis très longtemps...
DG_Matt

DG_Matt

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

Y'a des Reglements pour ça ? Le Predz va les appliquers.
Sinon je vois pas pourquoi jle respecterait aussi Cool
Boston

Boston

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:32

enh? kel mauvaise attitude
Los Ange
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:47

Ouais moi jai p-e pas le plus gros club mais quand je voit que des club depasse de 5-6 millions sa rabaisse encore plus ma team
Dans dautre ligue que jai fait partit les deux meilleurs joueurs était suspendu jusqua ce que le probleme soit regler
on devrait peut-etre appliquer un reglement du genre pcq sinon ou est lutilité du plafond salariale
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:28

Le gros du probleme c'est que Nick ne fait rien. on a beau en parler si Nick décide pas de sévir il se passera rien.
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:15

DG Tampa, tu dit de downloader le programe mais tu dépasse la masse .. lolll
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:42

loll DG Montreal faut se regarder avant de parler des autres Razz

Jpense que jva aller me signer quelques joueurs et sauter ma masse de 5-6 millions... si tout va bien ca va passer inapercu pis jva gagner plein de game illégalement moi aussi :p
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

chu correcte, y me reste encore 100 000 ds ma masse .! Wink
dg colorado

dg colorado

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

Moi c régler
http://www.prixdirect.ca
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:13

Oh jvien de signé wayne Gretzky a 8 milion par année

raymond Bourque a 7.5 milion par année pi chu encore légale

Razz lol
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:42

New Jersey Arrow 1 837 000

Montréal Arrow 895 000

Buffalo Arrow 427 000

Atlanta Arrow 886 000

Tampa Bay Arrow 2 296 000

Détroit Arrow 1 635 000

Colombus Arrow 2 489 000

Calgary Arrow 2 979 000

Minnesota Arrow 393 000

En tout 9 équipes dépassent la masse salariale, c'est 38% des équipes de la ligue. En moyenne c'est un dépassement de 1 537 444.44 de la masse pour ces 9 équipes. Mais, ce que je déplore par dessus tout c'est que le Commissaire de la ligue, le DG Détroit, dépasse la masse par plus d'un million et demin la masse.

FAITES QUELQUES CHOSES!!!!!
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:58

effectivement c'est assez triste a constater... si ca continue dans ce sens je crois que je vais aller voir ailleurs ... Crying or Very sad
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

hier soir après la simulaton j'ai suspendu :

JOE SAKIC - NICKLAS LIDTROM (colorado)

BRYAN MCCABE - JOE THORNTON (edmonton)
https://liguesnhl24.niceboard.com
*dg buffalo*

*dg buffalo*

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

dsl guys, moi sa c regler, javait 2 joueurs de trop dans mon linup, la jsuis meme enbas de 53M avec ajustements, sa ne se reproduierait plus de ma part, seulement une erreur qui ma passé. Evil or Very Mad
Tony*Minessota

Tony*Minessota

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:51

Même chose pour, moi... Maintenant je suis Ok.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

c'est 55 M la masse finalement, moins compliquer a oublier pour les dgs
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

ouais c'est pour sa que je suis correct depuis le début...me dcois de voir que il y en a qui chiale sans savoir ou ce situe la masse....
Zed DG S
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

NOn ca c'est vraiment chiant Nick

Tu peu pas changer en pleine saison après le magasinage des agents libres. Y'a des DG qui auraient fait un magasinage beaucoup plus important (dont moi meme) si la masse aurait été a 55 au début.
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:15

sérieux Nick jtrouve ca décourageant la... ca donne pas envie de vouloir continuer sincerement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: masse salariale au dessus   masse salariale au dessus Icon_minitime

masse salariale au dessus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant