| masse salariale au dessus | |
|
+11*dg buffalo* Dg Penguins *Prez* dg colorado DG Montréal DG_Matt Boston *DG Calgary* DgAtlanta DG Tampa IceLeaf slayerphil DG Rangers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: masse salariale au dessus Dim 7 Oct - 21:46 | |
| la je suis assez pas fier de la ligue en regardant la masse salariale de toute les équipes je me suis rendu compte que 5 équipe dépasse cette masse salariale
oublion le donnage d'avertissement car certaine équipe gagne des game grace a leur masse trop généreuse et profite du temps allouer a l'avertissement je dit que des qu'une équipe dépasse la masse salariale un montant est enlevé de leur current fund et une suspension de 1 semaine de leur gardien numéro 1 ou si l'équipe en question possede 2 gardien de moin de 80 doverall bien la suspension va a son attaquant numéro 1 chaque DG se doit detre responsable de l'économie de son équipe et des dépassement ne devrais pas arrivé. Moi personnelment avant daccepter une trade je regarde mes finance et je calcule mes affaires sa lair que je fais ca pour e rien alors je nommerai pas les équipe par respect et je ne suit pas un stoule mais je trouve la présente situation pas convenable merci de votre attention | |
|
| |
IceLeaf
| Sujet: effectivement Dim 7 Oct - 21:51 | |
| Je suis du meme avis que plusieurs gagne des pts au clasmeent en présentant une masse non conforme.L'avertisement est une bonne chose mes seulement avant la saisoncar,maintenant la saison commencer le joueur devrait etre suspendu au moin sa fait quoi 2 smeiane ak la présaison pi totu dg savait le droit de la masse salarial.Personellment je suis du meme avis a chaque transaction je prend 5 min pour regarder ma masse salarial pour etre en regle afin de présenter une bonn eeuipe mais avec le reglement de la masse reglementaire serai bon d'avoir de nouvelle de se contre-temps la
Merci Keven | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Dim 7 Oct - 22:21 | |
| plusieurs DG s'efforcent de tenir leur masse salariale en dessous du plafond . On a l'impression de faire rire de nous quand des DG jouent avec une masse salariale trop élevée . Nick faut penser a sévir . Tu disais que tu serais plus sévere , mais a date c comme la derniere saison |
|
| |
DG Tampa
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Dim 7 Oct - 22:41 | |
| download le add-on Salary COP nick sa va regler le probleme... sa prend 2 secondes apres chaques simulations pi sa te donne ki est over pi ki est under... au pire jte lenverrai je lai moi!
DG Tampa | |
|
| |
DgAtlanta
| Sujet: d'accord avec sa Dim 7 Oct - 23:17 | |
| hé oui j'ai fait le tour et j'ai vue qu'il n'a qui abuse de la tolérence de prez sur le couter salaire qui devrait être respecter a lettre qui est pas le cas en se moment eet sa fait longtemps que ses le cas ses adire avant la saison commence malgrée l'avertissement du prez.Je trouve sa ridicule que sa comme sa car il n'a qui vont tout pour pas la dépensser j'espere qui va y rémedir asser vite pour mettre sa juste avec tout le monde | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 8 Oct - 9:01 | |
| Ahhh sa fait vrmt chier sérieux, je me suis fait chier toute l'année l'an passé pour me baisser et la quand moi je rentre, ya des club qui dépasse sans aucune gène... | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 8 Oct - 16:25 | |
| je suis parfaitement d'accord avec vous. depuis très longtemps... | |
|
| |
DG_Matt
Nombre de messages : 36 Localisation : Anaheim Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 8 Oct - 19:59 | |
| Y'a des Reglements pour ça ? Le Predz va les appliquers. Sinon je vois pas pourquoi jle respecterait aussi | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 8 Oct - 23:32 | |
| enh? kel mauvaise attitude | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 8 Oct - 23:47 | |
| Ouais moi jai p-e pas le plus gros club mais quand je voit que des club depasse de 5-6 millions sa rabaisse encore plus ma team Dans dautre ligue que jai fait partit les deux meilleurs joueurs était suspendu jusqua ce que le probleme soit regler on devrait peut-etre appliquer un reglement du genre pcq sinon ou est lutilité du plafond salariale |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mar 9 Oct - 8:28 | |
| Le gros du probleme c'est que Nick ne fait rien. on a beau en parler si Nick décide pas de sévir il se passera rien. |
|
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 148 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mar 9 Oct - 17:15 | |
| DG Tampa, tu dit de downloader le programe mais tu dépasse la masse .. lolll | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Jeu 11 Oct - 15:42 | |
| loll DG Montreal faut se regarder avant de parler des autres Jpense que jva aller me signer quelques joueurs et sauter ma masse de 5-6 millions... si tout va bien ca va passer inapercu pis jva gagner plein de game illégalement moi aussi :p |
|
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 148 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
dg colorado
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Jeu 11 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Ven 12 Oct - 0:13 | |
| Oh jvien de signé wayne Gretzky a 8 milion par année raymond Bourque a 7.5 milion par année pi chu encore légale lol | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 7:42 | |
| New Jersey 1 837 000 Montréal 895 000 Buffalo 427 000 Atlanta 886 000 Tampa Bay 2 296 000 Détroit 1 635 000 Colombus 2 489 000 Calgary 2 979 000 Minnesota 393 000 En tout 9 équipes dépassent la masse salariale, c'est 38% des équipes de la ligue. En moyenne c'est un dépassement de 1 537 444.44 de la masse pour ces 9 équipes. Mais, ce que je déplore par dessus tout c'est que le Commissaire de la ligue, le DG Détroit, dépasse la masse par plus d'un million et demin la masse. FAITES QUELQUES CHOSES!!!!! |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 8:58 | |
| effectivement c'est assez triste a constater... si ca continue dans ce sens je crois que je vais aller voir ailleurs ... |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 10:56 | |
| hier soir après la simulaton j'ai suspendu :
JOE SAKIC - NICKLAS LIDTROM (colorado)
BRYAN MCCABE - JOE THORNTON (edmonton) | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 11:32 | |
| dsl guys, moi sa c regler, javait 2 joueurs de trop dans mon linup, la jsuis meme enbas de 53M avec ajustements, sa ne se reproduierait plus de ma part, seulement une erreur qui ma passé. | |
|
| |
Tony*Minessota
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 12:51 | |
| Même chose pour, moi... Maintenant je suis Ok. | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 16:33 | |
| c'est 55 M la masse finalement, moins compliquer a oublier pour les dgs | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 16:51 | |
| ouais c'est pour sa que je suis correct depuis le début...me dcois de voir que il y en a qui chiale sans savoir ou ce situe la masse.... | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 20:59 | |
| NOn ca c'est vraiment chiant Nick
Tu peu pas changer en pleine saison après le magasinage des agents libres. Y'a des DG qui auraient fait un magasinage beaucoup plus important (dont moi meme) si la masse aurait été a 55 au début. |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Sam 13 Oct - 23:15 | |
| sérieux Nick jtrouve ca décourageant la... ca donne pas envie de vouloir continuer sincerement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masse salariale au dessus | |
| |
|
| |
| masse salariale au dessus | |
|