| masse salariale au dessus | |
|
+11*dg buffalo* Dg Penguins *Prez* dg colorado DG Montréal DG_Matt Boston *DG Calgary* DgAtlanta DG Tampa IceLeaf slayerphil DG Rangers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Montréal
Nombre de messages : 148 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Dim 14 Oct - 1:51 | |
| il l'avait dit en plus....l'an passer 50...cette année s amontait de 5... | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Dim 14 Oct - 8:38 | |
| si mes souvenirs sont bon il avait 53 cette année.. je m'efforce de respecter 53 quand meme |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 15 Oct - 6:36 | |
| C'est ben correct la 54! Si qqn depasse ca pis que la Nick reagis pas la vous chialerez sans bon sens et va etre comprenable mais sinon en attendant ben laissez ca aller avec 54M pis amusons-nous!!! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 15 Oct - 18:26 | |
| Il n'a jamais eut question de 53 ...
Saison 1 : 50 M Saison 2 : 54 M Saison 3 : a voir... | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 15 Oct - 21:37 | |
| non pour la saison 3 faut pas que sa monte c pas une ligue bonbon sa prend une league décente la si c pour monté ben pas plus que 54 700 000 de masse faut garder ca stratégique lol | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 15 Oct - 21:44 | |
| si c'est 54...il y a 2 equipe en haut...Mtl...ATl....on sevit..!!!1 | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Lun 15 Oct - 22:59 | |
| Jviens de cheker sa, les 2 equipes avait 21 joueurs (a cause de trades récentes)m j'ai mit le joueur scratch ds le farm et les 2 sont corrects ! | |
|
| |
DG Tampa
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mar 16 Oct - 11:05 | |
| les gars relaxer avec la masse.... des blessures arrive pi moi il me monte holik automatique feck jdepasse... mais habituellement jai 3 millions de jeux!
serieusement descender vos bobettes pi donner un avertissement de 24h a un DG..... apres sevisser.... pas plus compliquer la.... dapres moi la difference c kil faudrait mettre lequivalent du salaire de plus au ballotage.... le monde se watcherais bcp plus.... mais criss laisser le temps au DG davoir au moins 24h pour le changer, la plupart du temps c le simulateur qui monte des joueurs nowhere!
DG Tampa | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mer 17 Oct - 6:49 | |
| Ben si le simulateur monte des joueurs c'est que le dg est pas a son affaire dude donc son erreur a lui pis la sim. Si tu check tes blessures pis envois tes lignes en consequences pour la prochaine game tu vas etre correct | |
|
| |
DG Tampa
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mer 17 Oct - 11:56 | |
| c'est ske jdit... mais kan tu simule 2 jours ten a un ki se blesse ou peut importe, le sim te monte un joueur automatique donc c sur que en uploadant, t au dessus de la masse.... mais la le monde capote .... sa prend un avertissement... donc une fois les lignes envoyer c bin beau mais les DGs voit encore que c au dessus.... sa prend au moins une sim pour se regulariser.... et croyez moi, ayant le fhl et ayant ete prez, le FHL est un des programmes les plus boguer ke je connaisse!
DG Tampa | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mer 17 Oct - 13:17 | |
| Le prez simule seulement une journée par jour c'est vraiment rare qu'ilsimule 2 jours alors c'est pas ca le probleme. Et laisser 24 heures, le DG a le temps de jouer un match avec la masse trop haute. |
|
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 148 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mer 17 Oct - 17:10 | |
| Les joueurs blessé compte pas j'espère .!! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mer 17 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Dg-detroit
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Mer 17 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
DGDEVILS
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| Je suis correcte! En bas du cap | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: masse salariale au dessus Ven 19 Oct - 3:52 | |
| Sil simule 2 jours pis que le 1er ta un blesse pis fait auto-line pis la pete le cap ok comprenable mais la il simule pas mal tjrs 1 journee pis dans ce temps la si qqn pete la masse c'est quil est pas a son affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masse salariale au dessus | |
| |
|
| |
| masse salariale au dessus | |
|