| Sondage sur la SNHL24. | |
|
|
Est-ce que vous voulez qu'on aille plus le droit d'écrire dans le journal des autres? | Oui | | 47% | [ 8 ] | Non | | 53% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Atlan Invité
| Sujet: Sondage sur la SNHL24. Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| Moi je dis Oui. J'aime pas trop sa qu'on écrit dans les journaux des autres. J'aime pas sa. J'aimerais sa aussi que le prez delete les messages autres dans les journaux s.v.p. Au pire c'est pas si grave que sa, mais stune suggestion. |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Jeu 12 Avr - 19:14 | |
| Entièrement pour. Quand j'écrit un journal (J'en ia pas encore écrit encore, mais bon j'en ai déjà écrit dans mon autre ligue), j'aime pas sa un message niaiseux ou même s'il est intelligent. S'il y a des commentaires sa serait plus dans les sections générals! |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Jeu 12 Avr - 19:41 | |
| Ok mais le gars qui va pas aller dans un autre section pour dire quelques chose par rapport a ton Journal, sa pas d'allure la:P...Pis aussi m'essenble quand ont écrit un Journaux, c'est dans le but de communiquer nos idée fac m,essemble c'est normal que les autres puissent dire ce qu,il pense de ton article..sinon a quoi bon sert de l'écrire?! | |
|
| |
Dg Atlan Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Jeu 12 Avr - 19:44 | |
| C'est mon opigion moi. Au pire t'envoy un MP ou un email...
Tk comme je dis cest mon opignion. |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Jeu 12 Avr - 20:17 | |
| T'aurais du mettre la case ont s'en fou lol Srx, moi sa me dérange pas, mais je croit que si vous mettez dans votre Journal de ne pas répondre, Je croit que tout les DG vont etre assez respectueux pour ne pas le faire... | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Ven 13 Avr - 2:01 | |
| dison que moi sa mdérange pas jai voté oui car je trouve que ca rajouterais du réalisme admettont que le journal de montreal publie de quoi le journal le Devoir ira pas marquer des trucs ds le journal de MTL il va les laisser ds son journal en tk c mon opinion loll mais srx jme mettrai pas en colere si quelqun répond a un de mes post ds mon journal. Au plaisir davoir une belle ligue on en a déja une super continue dmeme Nick. ainsi que tous ceux qui contribue . | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Mer 25 Avr - 5:26 | |
| Ben Je croit pas qu'on devrait mettre un reglement comme "oui" on a tous le droit ou "non" c'est défendu... tous dg qui ne vx pas avoir de comentaire n'a qu'a le dire a la fin de son premier message, ou a chaque message... Pour mon opinion personel, j'aimerait bien sa avoir des comentaires, mais je respecte ceux qui veulent pas, si vous le dites clairement que vous voulez pas, je pense que nous avions un groupe de dgs assez mature pour se respecter les uns les autres. | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Mer 25 Avr - 9:51 | |
| Moi je dis non juste pour faire l'opposition :p . Sérieusement ya toujours une chronique du public dans presque tous els journaux alors c'est logique que les gens qui lisent le journal s'expriment a travers ca . Bien sur si yen a qui veulent pas qu'On écrive dans leur journal je vais respecter ca et ne pas écrire dedans |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. Mer 25 Avr - 20:01 | |
| Totalement d'accord avec Smashwall ; Ceux que sa leurs dérange d'avoir des comentaires, marquer le dans le titre de votre journal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la SNHL24. | |
| |
|
| |
| Sondage sur la SNHL24. | |
|