SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La snhl24 prend une pause

+9
*DG Calgary*
Dg-detroit
DG Montréal
DG Tampa
ottawa
*Canes GM*
*Nashville*
Boston
Dg Penguins *Prez*
13 participants
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

La snhl24 prend une pause Empty
MessageSujet: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Je suis vraiment INSATISFAIT de la participation au forum pour aumoin le 3/4 de la ligue, ce qui est décevant la ! Je simule pour rien ! La ligue va fermée si je vois que ca continue à etre plate dememe. Donc si vous tenez à la ligue, écrire ici et encourager les autres dgs à participer et parler de la ligue à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Boston

Boston

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

tu simule juste pas pour rien arrete de tjr dire sa
*Nashville*

*Nashville*

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

tu simule pas pour rien, c'est vrai que c'est pas toout le monde qui participent et il devrait avoir un menage de Dg...
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

javou que je participe pas très bien, mais je suis les simulations.

je vais travailler ma participation...
ottawa

ottawa

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

Cé bizarre quand même vous trouver pas !

J'étais dans la ligue vlà a peu près 3 mois
et cé encore la même chose aujourd'hui , le manque
de participation est flagrant et cé a peu près 6 clubs
qui font vivre la ligue sur le forum.

Pas de forum = pas de vie dans la ligue
alors , regardez-vous dans le miroir et demandez-vous
ce que vous pouvez faire pour rendre cette ligue plus
vivante . Je suis certain que vous trouverez une solution.
DG Tampa

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:32

sincèrement je suis d'accord qu'il n'a pas gros de DG actifs.... jessaie de trader a tous les jours et je suis les simulations tous les jours masi un moment donner tu fait le tour des 6 DGs qui participent...

DG Tampa
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:07

Moi je suis actif et je peux pas faire mieu que sa !

C'Est plate pcq on est quand meme un coupe a participé mais l'autre moitié non ...
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:38

je sais que je suis pour la comme avant, mais pour les seulq ui reste qui sont la depuis le déut, on s'entend qu'il y a moin d'activité qu'avant dans autre( jeux suite etc...) pis que c'est pu autant de dg qui participe...
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:14

Hmmm... Je sais pas srx... Quand vous parlez de participation, c'est le nombre de message merdique que vous parlez? Je px en faire plus...
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
*dg buffalo*

*dg buffalo*

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:15

c sur qui manque un px de vie dans la ligue, ya tj aussi des bons dgs a remplacer... dapres moi, un dg sa participe, ou sa participe pas... on voit tj les meme logos a la fin des messages... ya des équipes que j'ai pas vu depuis fort longtemps...

jtrouve sa domage, pour l'instant il faudrait trouver quelques bons dgs de plus pour réanimé la ligue, alors c sa notre job, c pas tj seulement au prez a chercher... on fait tous parti de la ligue!
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

Dallas... Minnesota... San Jose... Edmonton... New York Islander... Atlanta... Los Angeles...

C'est 7 DG la devrait être revu... ou du moin averti
phil26

MessageSujet: Los Angeles   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Je viens juste d'entrer dans ligue donne moi une chance. Mes lignes sont toujours envoyé et je viens sur le forum a tout les jours. Avec ma femme qui vient d'accouché de ma 3ième fille cé un peu normal que je manque de temps. Je m'occupe de mon équipe pareil.

Phil
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Serieux tant qu'a accusé n'importe qui...LosAngeles envoie ses lignes a tout les soirs ET C'EST LE SEUL AVEC OTTAWA...je recois 2 lignes par soir !

lache pas phil26 !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Boston

Boston

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

LosAngeles fait un bon boulot rien à reprocher
DGDEVILS

DGDEVILS

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

J'aimerais que vous venez discuté trade avec moi et je trouve que j'ai faite du progres dans la ligue, la ligue est bien basé on devrait se kicker dans le cul un peu et écrire au moin 3 message par semaine et faire un compte rendu de nos games aussi.
ottawa

ottawa

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

DGDEVILS a écrit:
J'aimerais que vous venez discuté trade avec moi et je trouve que j'ai faite du progres dans la ligue, la ligue est bien basé on devrait se kicker dans le cul un peu et écrire au moin 3 message par semaine et faire un compte rendu de nos games aussi.

Ça ou bien une nouvelle de votre club
genre une transaction qui a rapporté ou non
ou un fait particulier arriver dans une game ect...
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:03

Et a Quoi sa me servirais d'envoyer mes lignes a tout les soirs, si j'ai pas de changement a faire...
DG_Matt

DG_Matt

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

Moi je déménage les boys !! J'fais des boites et des boites et mes lignes et des boites !! pour la participation ça devrait se replacer d'ici le prochain Week-end !!

geek
Boston

Boston

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

DGDEVILS a écrit:

commence par le fair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La snhl24 prend une pause   La snhl24 prend une pause Icon_minitime

La snhl24 prend une pause
Page 1 sur 1