| La snhl24 prend une pause | |
|
+9*DG Calgary* Dg-detroit DG Montréal DG Tampa ottawa *Canes GM* *Nashville* Boston Dg Penguins *Prez* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: La snhl24 prend une pause Mar 6 Nov - 19:20 | |
| Je suis vraiment INSATISFAIT de la participation au forum pour aumoin le 3/4 de la ligue, ce qui est décevant la ! Je simule pour rien ! La ligue va fermée si je vois que ca continue à etre plate dememe. Donc si vous tenez à la ligue, écrire ici et encourager les autres dgs à participer et parler de la ligue à vos amis. | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mar 6 Nov - 19:50 | |
| tu simule juste pas pour rien arrete de tjr dire sa | |
|
| |
*Nashville*
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mar 6 Nov - 19:55 | |
| tu simule pas pour rien, c'est vrai que c'est pas toout le monde qui participent et il devrait avoir un menage de Dg... | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mar 6 Nov - 21:51 | |
| javou que je participe pas très bien, mais je suis les simulations.
je vais travailler ma participation... | |
|
| |
ottawa
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mar 6 Nov - 23:53 | |
| Cé bizarre quand même vous trouver pas !
J'étais dans la ligue vlà a peu près 3 mois et cé encore la même chose aujourd'hui , le manque de participation est flagrant et cé a peu près 6 clubs qui font vivre la ligue sur le forum.
Pas de forum = pas de vie dans la ligue alors , regardez-vous dans le miroir et demandez-vous ce que vous pouvez faire pour rendre cette ligue plus vivante . Je suis certain que vous trouverez une solution. | |
|
| |
DG Tampa
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 0:32 | |
| sincèrement je suis d'accord qu'il n'a pas gros de DG actifs.... jessaie de trader a tous les jours et je suis les simulations tous les jours masi un moment donner tu fait le tour des 6 DGs qui participent...
DG Tampa | |
|
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 148 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 9:07 | |
| Moi je suis actif et je peux pas faire mieu que sa !
C'Est plate pcq on est quand meme un coupe a participé mais l'autre moitié non ... | |
|
| |
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 9:38 | |
| je sais que je suis pour la comme avant, mais pour les seulq ui reste qui sont la depuis le déut, on s'entend qu'il y a moin d'activité qu'avant dans autre( jeux suite etc...) pis que c'est pu autant de dg qui participe... | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 12:14 | |
| Hmmm... Je sais pas srx... Quand vous parlez de participation, c'est le nombre de message merdique que vous parlez? Je px en faire plus... | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 12:15 | |
| c sur qui manque un px de vie dans la ligue, ya tj aussi des bons dgs a remplacer... dapres moi, un dg sa participe, ou sa participe pas... on voit tj les meme logos a la fin des messages... ya des équipes que j'ai pas vu depuis fort longtemps...
jtrouve sa domage, pour l'instant il faudrait trouver quelques bons dgs de plus pour réanimé la ligue, alors c sa notre job, c pas tj seulement au prez a chercher... on fait tous parti de la ligue! | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 12:21 | |
| Dallas... Minnesota... San Jose... Edmonton... New York Islander... Atlanta... Los Angeles...
C'est 7 DG la devrait être revu... ou du moin averti | |
|
| |
phil26
| Sujet: Los Angeles Mer 7 Nov - 18:56 | |
| Je viens juste d'entrer dans ligue donne moi une chance. Mes lignes sont toujours envoyé et je viens sur le forum a tout les jours. Avec ma femme qui vient d'accouché de ma 3ième fille cé un peu normal que je manque de temps. Je m'occupe de mon équipe pareil.
Phil | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 19:48 | |
| Serieux tant qu'a accusé n'importe qui...LosAngeles envoie ses lignes a tout les soirs ET C'EST LE SEUL AVEC OTTAWA...je recois 2 lignes par soir !
lache pas phil26 ! | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 19:57 | |
| LosAngeles fait un bon boulot rien à reprocher | |
|
| |
DGDEVILS
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 20:43 | |
| J'aimerais que vous venez discuté trade avec moi et je trouve que j'ai faite du progres dans la ligue, la ligue est bien basé on devrait se kicker dans le cul un peu et écrire au moin 3 message par semaine et faire un compte rendu de nos games aussi. | |
|
| |
ottawa
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Mer 7 Nov - 23:12 | |
| - DGDEVILS a écrit:
- J'aimerais que vous venez discuté trade avec moi et je trouve que j'ai faite du progres dans la ligue, la ligue est bien basé on devrait se kicker dans le cul un peu et écrire au moin 3 message par semaine et faire un compte rendu de nos games aussi.
Ça ou bien une nouvelle de votre club genre une transaction qui a rapporté ou non ou un fait particulier arriver dans une game ect... | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Jeu 8 Nov - 10:03 | |
| Et a Quoi sa me servirais d'envoyer mes lignes a tout les soirs, si j'ai pas de changement a faire... | |
|
| |
DG_Matt
Nombre de messages : 36 Localisation : Anaheim Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Jeu 8 Nov - 18:01 | |
| Moi je déménage les boys !! J'fais des boites et des boites et mes lignes et des boites !! pour la participation ça devrait se replacer d'ici le prochain Week-end !! | |
|
| |
Boston
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause Jeu 8 Nov - 20:33 | |
| - DGDEVILS a écrit:
- J'aimerais que vous venez discuté trade avec moi et je trouve que j'ai faite du progres dans la ligue, la ligue est bien basé on devrait se kicker dans le cul un peu et écrire au moin 3 message par semaine et faire un compte rendu de nos games aussi.
commence par le fair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La snhl24 prend une pause | |
| |
|
| |
| La snhl24 prend une pause | |
|