| - CAPITAINERIE - | |
|
+6slayerphil DG Rangers DGDEVILS *Canes GM* Dg-detroit *DG Calgary* Dg Penguins *Prez* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Mar 15 Mai - 12:57 | |
| Avec les derniers mouvements chez les Flames, d'important changement serons a prévoir pour les capitaines. En premier lieu, la nomination de 2 co-capitaine. Jarome Iginla a donner son insigne de C de plein gré a deux joueurs importants de l'équipe
Capitaine : Sidney Crosby Dion Phaneuf Assistant : Brendan Shanahan Jarome Iginla | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Mar 15 Mai - 19:32 | |
| C:Patrick Elias A:Mattias Ohlund A:Marian Gaborik A:Sergei Fedorov |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 17 Mai - 0:55 | |
| La meilleur team de l'Ouest annonce ses capitaines et assistants!!! C: Alex Ovechkin A: Wade Redden A: Sean Avery A: Chris Neil Woo come on boo ya!!! | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 17 Mai - 8:04 | |
| Étant donné le départ de mes Sedin voici mes nouveaux leaders
C : Andy Mcdonald A : Lubomir Visnovsky A : Trevor Linden A : Mike Rathje |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 17 Mai - 9:14 | |
| ma nouvelle capitainerie apres le gros ménage capitaine: Ales Hemsky 21ans asstcapt1: Brad Boyes 24ans asstcapt2: Mike Comrie 26ans asstcapt3: Matt Greene 24ans Jpense que jai une ou la capitainerie la plus jeune | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| Lol dude tu sais meme pas l'age de Hemsky? ya pas 21 ya 24!!! J'ai Ovechkin comme capitaine pis ye plus jeune que hemsky faque sl de peter ta bulle hehe | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 17 Mai - 23:37 | |
| bah sa veux dire que ya un erreur ds mé player vital parcequ'ils marquent 21 ans pi jparlais de lensemble de la capitainerie ptete que tu me bat en jeunesse mais jai bien spécifier une des plus jeunes ou la jchavais pas la capitainerie des autres | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 18 Mai - 0:49 | |
| C: Bryan McCabe A: Erik Cole A: Jason Arnott A: Ryan Whitney |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 18 Mai - 9:36 | |
| moi j'ai Crosby comme un de mes Capitaines, je te bat encore plus Columbus | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 18 Mai - 19:12 | |
| Moi jmen sacres je repondais a NYR Clg Alors ya erreur dans les players vitals parce que Hemsky a pas 21 ans. | |
|
| |
slayerphil DG Rangers
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 18 Mai - 20:54 | |
| erkkk sa jouer en plus ds ma trade de Jagr c poche!!!!! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 18 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 18 Mai - 23:11 | |
| Ales Hemsky Age: 23 Date of birth: Saturday, August 13, 1983 Place of Birth: Pardubice, Czech. (now Czech Republic) Country: CZE HT: 6-0 WT: 192 Shoots/Catches: R Salary: $3,500,000 NHL Seasons: 3 Drafted by Edmonton in 2001 (1/13). y vien pas juste des avoir .. y senva sur c 24 ans ! merci tlm |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 18 Mai - 23:13 | |
| ds ma tete cétait avril lolllll | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 19 Mai - 0:54 | |
| toronto, tampabay, atlanta, nashville, calgary, losangeles | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Lun 21 Mai - 2:44 | |
| changement acause de trades...
Capitaine: Daniel Briere Assistant: Simon Gagné Assistant: Sheldon Souray Assistant: Adam Foote | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Mar 22 Mai - 21:05 | |
| Alors ma nouvelle capitainerie serai (Si l'offre entre Oilers et Boston est accepté) :
Capitaine: Jaromir Jarg
Assitant: Henrik Zetterberg
Assitants: Patrice Bergeron
Assitants: Joni Pitkanen
Merci! |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Mer 23 Mai - 19:54 | |
| est ce que la capitainerie peut avoir un rapport avec els movaise performances d'une equipe ou ye pas en mode ds le simulateur?< |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Mer 23 Mai - 19:57 | |
| non, c'est pour le fun et style lol... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 15:10 | |
| nyr - pit - bos - atl - tbl - car - nas - min - col - cal - edm - lak - dal | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 15:14 | |
| Voici ma capitainerie.
Capitaine: Peter Forsberg Assistant: Sami Salo Assistant: Martin Havlat Assistant: Jere Lethinen |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 15:19 | |
| POur ma part :
Pittsburgh C : Ilya Kovalchuk A : Evgeni Malkin A : Anze Kopitar A : Alexander Mogilny | |
|
| |
Dg Dalla Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 18:45 | |
| À Dallas:
C: Mike Modano A: Sergei Zubov A: Jason Smith A: Philippe Boucher |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 21:39 | |
| Moi je l'ai déja donner mais je la redonne :
Co-Capitaine : Sidney Crosby et Dion Phaneuf Assistants : Jarome Iginla et Brendan Shanahan
Jarome Iginla lui même a donner son insigne de Capitaine a Sidney Crosby a son arrivé mais le jeune attaquant ne voulais pas se porter acquéreur complètement de se fardeau, donc il le partagera avec un Joueur qu'il a tout de suite apprécier, Dion Phaneuf | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - | |
| |
|
| |
| - CAPITAINERIE - | |
|