| - CAPITAINERIE - | |
|
+6slayerphil DG Rangers DGDEVILS *Canes GM* Dg-detroit *DG Calgary* Dg Penguins *Prez* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 21:51 | |
| Pourtant, a Buffalo dans la NHL, Il y a deux capitaines... Drury et Brière... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 21:54 | |
| oui mais si quelqu'un le fait, tout le monde va vouloir le faire, des comics vont mettre 4 capitaines, etc... | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 27 Mai - 22:08 | |
| ah ben... Je px tu mettre 4 assistant? lol
Capitaine Sidney Crosby Assistant Dion Phaneuf Jarome Iginla Brendan Shanahan | |
|
| |
DG Nashv Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 1 Juin - 0:20 | |
| C: Brenden Morrow A: Tomas Kaberle A: Alex Tanguay A: Alexander Semin |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 1 Juin - 7:37 | |
| Avec le dernier trade fait hier C:Patrick Elias A:Mattias Ohlund A:Kimmo Timonen A:Milan Hejduk |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 1 Juin - 8:27 | |
| apres mon échange :
C : Andy Mcdonald A : Trevor Linden A : Lubomir Visnovsky A : Mark Parrish |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Lun 4 Juin - 2:40 | |
| Après l'acquisition de Doan ,refaire ma capitenairie est de mise!La voici:
Capitaine: Peter Forsberg Assistant: Jere Lethinen Assistant: Shane Doan Assistant: Ian Laperrière |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Lun 4 Juin - 13:34 | |
| avec le départ de briere, le capitaine des sabres, je doit nominer un autre joueur comme capitaine, voici mon alignement:
Capitaine: Simon Gagné
Assistant: Sheldon Souray Assistant: Adam Foote Assistant: Maxim Afinogenov | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Lun 4 Juin - 22:35 | |
| Avec larriver de Hatcher .... il portera le A le temps de se familliariser avec lequipe ! il portera le C par la suite en alternance avec Elias C:Patrick Elias A:Darian Hatcher A:Mattias Ohlund A:Kimmo Timonen |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Lun 4 Juin - 22:40 | |
| C = Vincent Lecavalier A = Brad Richard A = Chris Chelios A = Frantisek Kaberle | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 7 Juin - 0:18 | |
| Bon...Beaucoup ne seront pas daccord aek mon choix de capitaine ! mais bon ! cette fois Jadore mon equipe et jcroit pas bouger bcp ! on verra plus tard si tout va mal .. ! C:Alex Kovalev A:Patrick Elias A:Darian Hatcher A:Mattias Ohlund Ahhhhh jtrip inc a Imaginer Kovalev avec le chandail Blanc du Wilds pi le c en avant !!! ohhh yaaa ! vous l'aimez p-e pas ! mais reste que c'est mon joueur préférer depuis ces premiere année a Pittsburgh ! Ok jai Lecavalier aussi ... mais sa c pcq stun Quebecois mon vrai .. C KOVI Ya des mains magique sgars la ! en zone adverse kand y revien vers la ligne bleu pi PAF y repic au centre pour tirer !! ahhhhhh c bavant comme jeu !! |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 7 Juin - 0:41 | |
| Mes nouveaux assistants et capitaine !
Capitaine : Joe Sakic
Assistant : Patrick Marleau
Assistant : Daniel Alfredsson
Assistant : Sergei Gonchar |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 7 Juin - 1:02 | |
| T'aime un maudit joueur fif bravo lol, question, es-tu gay? lol!
Kovafif dude, ya beau avoir des mains et tout mais...ya aucun coeur pis tu peux pas dir ele contraire sinon tu ments et tout le modne le sait ca. Faque moi un gars au talent mais qui joue une game sur 5 pis aucun coeur et arrete de jouer quand ya pu la puck...fuck off c'est gay ca la!
Tandis que tu peux avoir Ovechkin exemple avec encore plus de talent donc deja la le depasse pis oh ben lui ya du coeur, frappe pis se donne a fond! Donc entre les 2 ya bcp de difference eh! Kovalev pourrait jamais etre capitaine NHL la mec...dsl de te decevoir!!! | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Jeu 7 Juin - 18:18 | |
| que dire dautre ke bravo !! "soupir" jai bien ecrit ke vous avez bo pas laimer .. moi jlaime ! ahh jdoit etre gay pour sa moi la !!! tention a ske tu dit au autre le grand !! des chose ki passe ! mais kand tu tattaque direct au monde sans raison ... sa c autre chose !! calme toe un peu ! |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Dim 10 Juin - 23:00 | |
| Capitainerie :
Capitaine Sidney Crosby
Assistant Jarome Iginla Rick Nash Brendan Shanahan | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 16 Juin - 23:15 | |
| NYR - NYI - TOR - ATL - TBL - DET - COL - LAK
ARRANGER SA LE PLUS VITE POSSIBLE SVP !!!!!!! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Mer 20 Juin - 22:46 | |
| ok la chui équeuré de me répéter... TOR - ATL - TBL - DET - CLB - COL - LAK ARRANGER VOS PUTAINS DE CAPITAINES !!! | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Mer 20 Juin - 23:29 | |
| Nouvelle Capitaineri à Tampa Bay Capitaine: Martin St. Louis Assistant: Marc Savard Assistant: Marek Zidlicky Assistant:Steve Begin AU pire si c'est juste 2 assistant enleve Begin. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Ven 22 Juin - 12:43 | |
| revoici ma capitainerie dsl jai pas acces au net souvent a cause du déménagement et de la job donc capi: Mike Comrie ass: Marek Svatos ass: Fedor Tyutin ass: Matt Greene yesssss ca c nice Mike le vaut bien vu la belle saison qu'il ns offre et pour les autres bien ils jouent solide alors jleur laisse la chance | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 23 Juin - 2:59 | |
| Après la perte de Lethinen et l'ajout de Zidlicky,je dois refaire ma capitainerie!
Capitaine: Peter Forsberg Assistant: Marek Zidlicky Assistant: Shane Doan Assistant: Ian Laperrière |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 7 Juil - 2:56 | |
| Pittsburgh C : Ilya Kovalchuk A : Evgeni Malkin A : Kim Johnsson A : Roman Hamrlik | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 7 Juil - 2:58 | |
| Capitaine Sidney Crosby
Assistant Jarome Iginla Rick Nash Wade Redden | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 7 Juil - 3:02 | |
| MONTRÉAL TORONTO BOSTON ATLANTA TAMPABAY DETROIT COLUMBUS COLORADO VANCOUVER CALGARY LOSANGELES ANAHEIM DALLAS
Vous devez arranger votre capitainnerie !
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 7 Juil - 3:18 | |
| euh... je vien de la faire lol | |
|
| |
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - Sam 7 Juil - 5:13 | |
| avec le retour de danny briere dans la melé des sabres, nous n'avont aucun choix de le remmetre capitaine Capitaine: Danny Briere Assistant: Simon Gagné Assistant: Sheldon Souray Assistant: Adam Foote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - CAPITAINERIE - | |
| |
|
| |
| - CAPITAINERIE - | |
|