SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Recotes!!!

+4
*Canes GM*
slayerphil DG Rangers
Dg-detroit
Dg Penguins *Prez*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Dg_Bost
Invité

Recotes!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes!!!   Recotes!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

Je pesne que tu n'a pas effectuer mes recottes car il n' ont pas changer, juste revirifier s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Recotes!!!   Recotes!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:45

Bostona ske jregarde .. sa ete fait ! ya juste pas fait ske tu lui a dit de mettre ! comme ya fait aek tlm ... c pas nous ki decide ... Bergeron tu lui a dit 80 a 82 de PC .. ya 82 son PA ta dit par de 78 a 80 .. ya 79 maintenant

Le SP de Havlat a monter a 81 !

si c nous ki decidons vraiment des cote .. laisser moi refaire mes cotes tsé ! ma decider moi koi mettre a mes joueurs !
jai rien contre toi Boston .. jfait juste expliquer ski c passer .. t joueur on ete recoter ! mais pas comme toi tu voulais !
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Recotes!!!   Recotes!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06

Non! J'avais juste pas remarquer. J'pense que ta mal compris, parce je c'est pas dans quoi qu'il ma monté... Je savait qu'il allait pas toute faire comme j'allait dire c'est évident sinon je l'aurait monté à SP - 99, PC - 99, SC - 99,...Tsé... lol!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Recotes!!!   Recotes!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Yo Nick, avant que ca recommence je voudrais voir recote Michael Cammalleri et Jason Pominville que je vient d'acquerir.

Cammalleri: ya finit 27ieme marqueur NHL avec 34G-46A= 80 pts en 81 games! Donc j'aimerais bien voir son PA et SC monte en consequence comme jtavais parle sur MSN. ye spose de produire la donc genre 78 de Sc et Pa jtouves serait pas trop demande, merci.

Pominville: Pominville aussi a faite 34G pis la ya juste 74 de SC donc le voir avec 78 de SC aussi serait bon, merci.

Donc juste ses 2 ptits ajustement la svp Nikolai!

Merci bye!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Recotes!!!   Recotes!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

c,est la derniere que je fais, apres c'est terminé les recotes
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Recotes!!!   Recotes!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

jnavais pas demande encore cpour ca, mais ok merci bcp Nick!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recotes!!!   Recotes!!! - Page 4 Icon_minitime

Recotes!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4