SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

*Important* Masse Salerial !!!

+2
Dg-detroit
Dg Penguins *Prez*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dg-detroit

Dg-detroit

*Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:58

Bah la...je Pense que San Jose joue juste avec 9 attauqants...mais nick tu devrait suspendre ou de quoi la....sa fait 1 semaine presque la trdae deadline est passer...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

hahahaha check l'autre qui parle, oubli pas ti-gars que t'a passé une bonne partie dla saison au dessu du cap.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:59

ouais lol mais a chaque fois je l'arrangeais moi...pis MOI j'ai prevu mon coup a la deadlne...j'ai pas ete chercher Blae qui coute un bras quand je savais que ma masse etait aute...pis pou Selanne j'ai fait du mouvement pour y faire la place so....tk chiale pas pis rrange la criss...c'est tout la..!!!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

ok calme toi la ... stune masse... il va larranger dici samedi soir la
https://liguesnhl24.niceboard.com
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:56

arghhhhh quelqun a une masse affraid

vite quelqun un casque !!!!!!!! affraid
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

Loll n'importe quoi!J'espère ce sera arranger au moins...
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:14

on se calme le pompom ti-gars, ce n'était qu'une joke, y faut croire que g touché une corde sensible lol!
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

De mon côté, c'est pas compliqué, si le simulateur peut arrêter de me mettre Boulton et Smithson dans le pro (on dirait vraiment que le simulateur est en amour avec eux), ma masse va être correct car je ne dépasse que de 600 000$ et j'ai 22 joueurs dans mon pro (donc je peux baisser à 20!).
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:02

Seul Calgary pete la masse ! Tu as jusqu'a samedi soir 22h et sinon Iginla-Crosby suspendu 8 games, chui equeuré de courrir après toi !
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:05

Enfin Nicky ce reveille....nice sa 8 game...ton reve des série serais quasiment nul...Razz!
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:34

Haaa ,il avait encore de l'espoir Razz (Joke)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Important* Masse Salerial !!!   *Important* Masse Salerial !!! - Page 3 Icon_minitime

*Important* Masse Salerial !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3