Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Meilleur 1er trio ! Dim 22 Avr - 16:01
votez en grand nombre et ecriver votre choix !!!
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Meilleur 1er trio ! Dim 22 Avr - 16:02
moi j'ai voté pour Boston, mais j'aime bien le mien aussi avec 3 excellants manieur de baton !
Atlanta aussi a un bon duo en Thornton - Hossa, mais Kozlov est pas un joueur de 1er plan!
Ce sont tout de meme tous d'excellant trio !
Dg Minne Invité
Sujet: Re: Meilleur 1er trio ! Dim 22 Avr - 16:21
Jy vais avec celui de Pittsburgh
Jpense qu'il pourrais battre nimporte qui .. en plus kovalchuk et Kovi ne sont pas petit , ils sont solide et rapide !
smashwal Invité
Sujet: Re: Meilleur 1er trio ! Dim 22 Avr - 17:22
moi je dis atlanta prce que tu as un des meilleurs marqueurs et le meilleur passeur de la ligue Kozlov aussi bien entouré ne peut que produire plus
Dg-detroit
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Meilleur 1er trio ! Dim 22 Avr - 21:49
Moi j'y vais avec Spezza...heatley..Alfredsson
La raison est simple, en passant Ottawa a été le seul a été un des seuls a garder son premier trio intacte, mais même cette saisons ce trio a été le meilleur...Heatley 50 but...spezza méchant passeur et Alfredssobn est capable de faire les 2 de très belle façcon...
Dg Tampa Invité
Sujet: ,.... Dim 22 Avr - 22:34
je ne veux pas parraitre prétentieux mais je crois que mon premier trio sera le meilleur. Bouchard nE'st plus et le grand Shanahan sera du premier trio. Tous les 3 ont au dela de 80 de scoring et lecavalier et st. louis ont 80 et plus de passing donc beaucoup de but se marqueront avec se trio ravgeur.
*dg buffalo*
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Vimont-Laval Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Meilleur 1er trio ! Lun 23 Avr - 15:59
Je suis allé avec Kovalev - Datsyuk - Kovalchuk de pittsburgh... le 1er trio de Ottawa jle trouve po pire aussi, mais je croit que si jamais nous verrons dans la nhl, les 3 russes de pittsburgh, ont ara droit a toute un spectacle!
Dg Penguins *Prez* Admin
Sujet: Re: Meilleur 1er trio ! Lun 23 Avr - 16:28
je peux aussi mettre malkin a la place de kovalev
DG Avs Invité
Sujet: Re: Meilleur 1er trio ! Mar 24 Avr - 0:09
Celui des Sens tout est la ... la chimie en plus ....