| Meilleur Duo de Gardien ! | |
|
|
Meilleur Duo de Gardien ! | Lundqvist - Thomas *NYR* | | 8% | [ 1 ] | Kolzig - Fernandez *Toronto* | | 0% | [ 0 ] | Kiprusoff - Auld *Calgary* | | 8% | [ 1 ] | Vokoun - Backstrom *Minnesota* | | 17% | [ 2 ] | Nabokov - Legace - Toskala *SanJose* | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Meilleur Duo de Gardien ! Dim 22 Avr - 16:15 | |
| Voter et justifié votre choix dans un post ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Dim 22 Avr - 16:16 | |
| j'ai voté pour Legace, Nabokov et Toskala SANS hésité! On ne peut avoir mieux que 3 bons gardiens de 80 ov et + qui jouent bien NHL ! | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Dim 22 Avr - 16:24 | |
| Meme chose ! meme si tu autre un des 3 .. il resterais surment le premier kand meme ! Ps: sa fait chaud au coeur de voir mon duo parmit les choix ! |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Dim 22 Avr - 17:18 | |
| meme choix... sans aucun doute |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Dim 22 Avr - 17:45 | |
| comment faire pour voter autrement que pour mes 3 goalers lol oubliez pas que Toskala peut partir |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Dim 22 Avr - 18:59 | |
| jai voté pour san jose parceque oui ya 3 goaler en haut de 80 c impressionant mais faut pas oublier que mon goaler (Lundqvist)ya que 24 ans jpense que c le plus jeune gardien a voir un ovrl aussi haut 82 et puis Thomas stait le premier goaler a Boston et la c mon 2ieme alors jpense que je chauffe SJ de pres | |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Lun 23 Avr - 14:08 | |
| Moi j'ai voter pour moi, parce que sa sert a rien d'avoir 3 goaleur de 80, Ben mieux d'en n'avoir 1 vrmt puissant. De plus, dans les gardiens a 83, Kipp est le mieux backer... | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Lun 23 Avr - 16:46 | |
| - Citation :
- Moi j'ai voter pour moi, parce que sa sert a rien d'avoir 3 goaleur de 80, Ben mieux d'en n'avoir 1 vrmt puissant. De plus, dans les gardiens a 83, Kipp est le mieux backer...
hum tu dis que ca sert a rien d'avoir 3 goalers de 80 ov, sauf que si ton Kipper vient qu'à choker, s'qu'on voit régulièrement dans les ligues simulées, qui vas-tu mettre à sa place ??? Moi j'ai le choix en tk lol |
|
| |
DG Avs Invité
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Mar 24 Avr - 0:12 | |
| Vu ke la question c le meilleur duo jy vais ak Vokoun et Backstrom .. un excellent jeune ak un bon gardien etabli ... En passant lautre c un trio ... alllloooo |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Mar 24 Avr - 6:49 | |
| Sa sers qu'il ait un 3ieme gardien...Legace s'est blessé hier contre moi |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Mar 24 Avr - 13:37 | |
| Si kipp choke, je le trade lol | |
|
| |
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! Mar 24 Avr - 20:14 | |
| Aille !! C'Est po pire ! mon duo de gardien a 2 vote ! pi j'en fit po parti !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Duo de Gardien ! | |
| |
|
| |
| Meilleur Duo de Gardien ! | |
|