Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Buffalo Sabres (1) Vs NewYork Rangers (6) Dim 22 Avr - 22:50
Eh oui, ronde 2 opposera les sabres et les rangers !
quelles sont vos predictions ???
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs NewYork Rangers (6) Dim 22 Avr - 22:51
moi jpredit Buffalo en 6 ou en 7...mais plus en 6 ! grosse serie de Briere
Dg Minne Invité
Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs NewYork Rangers (6) Dim 22 Avr - 23:00
mon team favori .. pi ceu ke jpense ki von srendre en finale !! che po la !! javais po prevu sa lol ! jcontinu a croire que les Rangers srende en finale ... Rangers en 7
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
HÉHÉ c pas parceque c mon club ds la snhl mais je prédit une grosse série pour les Rangers alors mon verdict Rangers en 5 vivont dangereusement Lundqvist se devra de goaler comme il est capable. eh oui miller est un gardien surestimé il va flancher face a la dangereuse force de frappe Czek
Les Rangers ont connut toute une fin de saison et une premiere ronde en éliminant une de mes équipes favorites, les Thrashers d'Atlanta en 4 matchs... Et enplus de cela, il s'adonne que Buffalo sont mes favories pour la coupe et je croit qu'il vont vanger Atlanta...