| Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Dim 6 Mai - 22:40 | |
| Pour qui aller vous compter dans cette série ! | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Dim 6 Mai - 22:41 | |
| J,espere les sabres vont humilier les sens, j'ai hais assez... mais Ray Emery va devoir ben goaler parce que les sabres ont ben joué vs Dipietro et Lundqvist, so go sabres !
Buffalo en 6 ou 7 | |
|
| |
Dg Tampa Invité
| Sujet: ... Dim 6 Mai - 22:58 | |
| Les Sabres affrontent enfiin une équipe de taille. c'est la qu'il passeront le test. moi je dit qu'il vont flancher et que sens vont gagne en 5 |
|
| |
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Lun 7 Mai - 12:57 | |
| C vraiment décourageant de faire un choix entre les deux : d'un part, une équipe qui fait des efforts et qui mérite la coupe De l'autre, une équipe talentueuse qui mérite eux aussi la coupe pour toute c'est année a l'attendre Alors je vais y aller pour Sabres, mais que sa soit une ou l'autre, je va etre content pareil | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Sam 19 Mai - 0:36 | |
| - Dg Tampa Bay a écrit:
- Les Sabres affrontent enfiin une équipe de taille. c'est la qu'il passeront le test. moi je dit qu'il vont flancher et que sens vont gagne en 5
j'espere tu auras pas raisons GO SABRES GO | |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Sam 19 Mai - 9:21 | |
| Oublie sa c'est les Sens qui gagne aujourd'hui...Fak dsl Nick mais c'est les Sénator qui vont en fianl de la Coupe À Stanley. |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Sam 19 Mai - 10:53 | |
| les maudits sénateur tout sque jleur souhaite c de sfaire revnir de larriere pi que les sabres en gagne 4 de suite meme si jaime pas plus les sabres avec un goaler surestimé ( si yaurais pas eu queue crosses din match c les rangers qui aurais passé vous souvener pas le cross chek ds ldos a Straka pendant quyallais lancé pi y restait au moin 2 min a game pas de pénalité pi bang ya pas pu tiré donc c dla marde) faque ste série la jmen fout royalment peu importe c louest qui va gagner la coupe pareil | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Sam 19 Mai - 18:15 | |
| tbnk la marque de nouille italienne a donner la victoire au maudit sens ! | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Sam 19 Mai - 19:03 | |
| OUAIS, GO SENS GO! POWER LINE!!! | |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Sam 19 Mai - 19:15 | |
| Je comprend pas pourquoi vous aimez pas les Sens la coupe au Canada pas de coupe pour les Américains cest nice sa!Non? |
|
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Sam 19 Mai - 22:25 | |
| Ouais, C'est nice mais moi je veux que ce sois Les Bon Vieux Wings Qui gagne avec le vieux Croutons de Chelios! ... Tuka Jmen fou que ce sois les Sens ou Les Wings qui gagne... |
|
| |
Dg Atlan Invité
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Dim 20 Mai - 10:54 | |
| Pour tous les fans des SABRES... VOUS AVEZ PERDU !!!!!!!! |
|
| |
DG Oiler Invité
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Dim 20 Mai - 14:25 | |
| Hahaha ouais pi y'en a en salle des fans des Sabres.Dire qu'avant le lock-out c'étais une des plus poche et des moins populaire team de la LNH.On voit bien ce qu'on fait les nouveaux règlements... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) | |
| |
|
| |
| Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) | |
|