SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)

4 participants
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Empty
MessageSujet: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Pour qui aller vous compter dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:41

J,espere les sabres vont humilier les sens, j'ai hais assez... mais Ray Emery va devoir ben goaler parce que les sabres ont ben joué vs Dipietro et Lundqvist, so go sabres !

Buffalo en 6 ou 7
Dg Tampa
Invité

MessageSujet: ...   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:58

Les Sabres affrontent enfiin une équipe de taille. c'est la qu'il passeront le test. moi je dit qu'il vont flancher et que sens vont gagne en 5
*DG Calgary*

*DG Calgary*

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:57

C vraiment décourageant de faire un choix entre les deux :
d'un part, une équipe qui fait des efforts et qui mérite la coupe
De l'autre, une équipe talentueuse qui mérite eux aussi la coupe pour toute c'est année a l'attendre
Alors je vais y aller pour Sabres, mais que sa soit une ou l'autre, je va etre content pareil
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:36

Dg Tampa Bay a écrit:
Les Sabres affrontent enfiin une équipe de taille. c'est la qu'il passeront le test. moi je dit qu'il vont flancher et que sens vont gagne en 5

j'espere tu auras pas raisons

GO SABRES GO
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

Oublie sa c'est les Sens qui gagne aujourd'hui...Fak dsl Nick mais c'est les Sénator qui vont en fianl de la Coupe À Stanley. lol!
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

les maudits sénateur tout sque jleur souhaite c de sfaire revnir de larriere pi que les sabres en gagne 4 de suite meme si jaime pas plus les sabres avec un goaler surestimé ( si yaurais pas eu queue crosses din match c les rangers qui aurais passé vous souvener pas le cross chek ds ldos a Straka pendant quyallais lancé pi y restait au moin 2 min a game pas de pénalité pi bang ya pas pu tiré donc c dla marde) faque ste série la jmen fout royalment peu importe c louest qui va gagner la coupe pareil
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:15

tbnk la marque de nouille italienne a donner la victoire au maudit sens !
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:03

OUAIS, GO SENS GO!

POWER LINE!!!

Shocked
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Je comprend pas pourquoi vous aimez pas les Sens la coupe au Canada pas de coupe pour les Américains cest nice sa!Non? Razz
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:25

Ouais, C'est nice mais moi je veux que ce sois Les Bon Vieux Wings Qui gagne avec le vieux Croutons de Chelios! drunken ... Tuka Jmen fou que ce sois les Sens ou Les Wings qui gagne...
Dg Atlan
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:54

Pour tous les fans des SABRES...

VOUS AVEZ PERDU !!!!!!!!

Razz
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Hahaha ouais pi y'en a en salle des fans des Sabres.Dire qu'avant le lock-out c'étais une des plus poche et des moins populaire team de la LNH.On voit bien ce qu'on fait les nouveaux règlements... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)   Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4) Icon_minitime

Buffalo Sabres (1) Vs Ottawa Senators (4)
Page 1 sur 1