Je c'est que je suis nouveau...mais je suggere un petit remaniment du coté des section des équipe...sé plate que se soit pas juste une section ou sa serai écrit JOURNALISME....a cause moi personellement je me déplacerai pas d'une section a l'autre pour aller lire les journal des autre...mais quand sé tout dans la meme place très facile a suivre tout les équipe qui participe!
Dg Atlan Invité
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 18:04
... Vraiment comme si taurais pas un 10 secondes de plus pour changer de place...
Los Ange Invité
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 18:06
Mais un affaire..on devrais compressé Message Important et Évènement spéciaux en 1 et mettre un Sujet 'Général' pour parler de notre club (pas comme un journal..juste pour dire) des anecdotes, peu importe!
GnlGontr Invité
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 18:16
Spa une question de seconde c'est une question de condenser l'information emsemble pour que se soit plus accesible et pratique...
Dg Tampa Invité
Sujet: ... Mer 25 Avr - 19:34
Los Angeles a raison, faire un nouvelle catégorie pour parle un peu de l'équie ou de la simulation.... Exemple: Minnessota s'est fais palnter solide par rangers.... pis la on commente..
Dg Minne Invité
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 21:50
lol pkoi Minnesota !! Jvoit plus Minnesota a Ecraser Tampa bay moi
Los Ange Invité
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 21:53
Dg Tampa Bay a écrit:
Los Angeles a raison, faire un nouvelle catégorie pour parle un peu de l'équie ou de la simulation.... Exemple: Minnessota s'est fais palnter solide par rangers.... pis la on commente..
J'ai rarement tord
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 22:01
:p moi chu entierement daccord avec ca minnessota c fait planté par les rangers
dg islan Invité
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 22:23
moi chu d'accord pour mettre tout les journal de club ensemble...moij l ai lit meme pas et je trouve sa long me promener d'une section a l'autre pour enlever les carrée rouge en cliquant sur le piton pour faire semblant que j ai tout lu
*DG Calgary*
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 22:26
Tu fait sa toi? C vrmt pas sympa de dire que nous fessons ste job la pour rien Je te niaise ^^
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Forum Mer 25 Avr - 22:44
LES HEURES QUE JE PERD a écrire mé news ta pas honte????
lolllll moi jaime ben ca qui soit ds différentes section parrceque moi jai li lolll toute ds lmeme tapon oublie sa sa va ns prendre une map :p
dg-Shark Invité
Sujet: Re: Forum Jeu 26 Avr - 0:18
J'vois pas pk on serait perdu, si on réécrit tjr dans le meme post, tu fais juste lire ou tu es rendu.