SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..

5 participants
AuteurMessage
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Empty
MessageSujet: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:30

Bonjours chers dgs de la SNHL24,

ce message est pour vous informer d'un nouveau reglement que la SNHL24 a decidé de suivre. Il s'agit du language du forum!
J'aimerais
que la ligue deviennent plus serieux ''Mature'' ! Alors je vous demande
d'ecrire comme il fait...vous pouvez écrire ''lolll'' et couper dans
les mots...mais svp , ecrivez comme du monde et asseyer de faire le
moin de fautes dans les noms des joueurs Laughing ! Et plus de caliss, criss, osti dcave, va chier...svp , on se respecte !

Je vous le demande à tous !

MErci BEAUCOUP! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesnhl24.niceboard.com
ATLANTA
Invité

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

Très bonne initiative seulement dommage que l'on soit obligé d'en faire un règlement. Ça va de soit y m'semble. Bravo.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:21

A la la...meme si c'est pour niaiser...on peut pas ce faIRE DE BLAGUE?
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:58

ya des facons de sfaire des blagues Oli, pis ya certaines affaire qu'on a vu qui n'en font pas parti.
toronto
Invité

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:49

Je suis content de ce règlement, la santé de la ligue passe par là
et une ligue sérieuse est une ligue respectueuse alors bravo!!!!!
slayerphil DG Rangers

slayerphil DG Rangers

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:01

oh!!!! ca c'est bon ca venait lassant a la longue de voir du sacrage pi du bitchage moi je suis tout a fait pour le règlement Wink
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:38

C'est ce qui est plate sur le forum, les messages pas lisable.

Bon règlement
DG Oiler
Invité

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:49

Bon règlement ça Nick.J'approuve à 100% même si dernièrement je me suis poigner avec Anaheim..Désolé pour sa encore!
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:23

Lol c'est sa..la moitier de ceux qui dise j'était pu capable en faisait unpeu:P..come on guy
ATLANTA
Invité

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:23

Vous êtes souvent celui qui est à part des autres Olivier, vous ne deviez pas être un cadeau à l'école et avec vos amis. Êtes vous capable pour cette ligue, de vous conformer aux règlements sans toujours rajouter quelque chose qui va à l'en-contre...? Oui mais... Ah là là... bon c'est ça.... Sacrer juste pour des blagues.......

Non mais y en à marre! C'est pas contre toi Olivier, mais souvent quand je lis vos commentaires ( Dieu sait qu'il y en a beaucoup ), je soupir souvent..... Là je ne vous dis pas de vous taire ou d'arrêter d'écrire sur le forum, je vous dit seulement d'être POSITIF, CONSTRUCTIF, SUIVRE LES DIRECTIVES Etc... Cherchez donc la définition de " commissaire " dans le dictionnaire, peut-être cela vous inspirera un peu...

Sans rancunes, mais si je pouvais voter pour votre élection à titre de commissaire, vous pouvez être sûr que je ne voterais pas pour vous avec l'attitude que vous avez CHOISI d'emprunter.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:01

Lol je l'ai dit que je faisait des efforts...ouais j'ai aps toujous été facile avec les profs ou peut importe, mais j'ai grandi comme sa, et des habitudes dieu sait que sa ce change pas du jour au lendemain, j'essaie de m'améliorer mais si vous continuer toujours de dire que je suis le pire blablabla....bah sa va pas m'aider et juste me pousser a continuer a vou equoueurer, je croisq u'ondevrait ce le dire ou s'aider, puisque sans aide sa mene a rien, juste des commentaires négatifs n'aide pas personne...

Bref je part en avacances alors voous allez etre content...
ATLANTA
Invité

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

Même avec des encouragements de notre part et même un pardon de Toronto tu continu tout de même ton comportement nuisible à une ligue. Je l'sais pu comment te le dire. Tu as peut-être raison que c'est pas en écrivant des commentaires négatifs sur ton compte que ça va s'améliorer... à partir d'aujourd'hui jte lâche les baskets et si tu continues, et bien......je continurai de soupirer... Cool

Bonne vacances Olivier! bounce
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

Merci à tous, J'ai vu une grande amelioration depuis mon avertissement !
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

Fuck cte reglement la quessez ca? lol Nikolai Wink
DG Nashv
Invité

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

Tellement frais JP lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..   ..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::.. Icon_minitime

..:: LANGUAGE DANS LE FORUM ::..
Page 1 sur 1