SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Calgary - Caroline REFUSÉE

+2
*Canes GM*
*DG Calgary*
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*DG Calgary*

*DG Calgary*

Calgary - Caroline REFUSÉE Empty
MessageSujet: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

Robyn Regehr + Marc Savard + Francois Beauchemin + Cal1 VS Sidney Crosby + Frantisek Kaberle + Bret Hedican

Raison de l'échange ; arreter Seb de poster CROSBY DISPO loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worriesaboutsam
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

En effet, j'accepte!

J'ai décidé d'améliorer ma brigade défensive sans faire de trou au centre et je crois que c'est chose faite.

Pour point de presse...aller dans Carolina New
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:42

hahahahahah quelle marde hahahahah ridicule Seb vraiment ridicule hahahahaha j'espere pour toi ctune joke sinon dude va te cachcer la apres tout ce temps a dire Crosby dispo ctait le mieux tu pouvais faire? hahahahahahahahahahahahahaahaha mon dieu trop mauavis hahahaha donner Croby pour ca hahaha

bad trade Laughing
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Farme dont ta yeule toié Very Happy
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

Jmen tabarnak que Crosby aille 19 ans pi bla bla bla...il a les meme osti de cotes que savard, pi jmen vo me chercher du remfort en défensive. Stune ligue simulé! Moi chu ben content mon trade. Commence dont a trader avant de faire ton baveux sur les trade des autres...

Tu commence vrm a etre gossant. Au début cest dorle mais la...meme pas! Sa jamais été drole lol Razz

Jpensait jamais te dire sa la, mais criss que tu ménarve Razz
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

Seb...ta 15 ans pis ca parais hahaha!!! Tes un enfant pis tu sais pas cqie tu fais pis viens dle prouver! mais pour commencer la ben...jtenerve? COOL criss tu sais pas encore que j'aime enerver le monde haha ptit enfant va...

ok check pour t'appendre, faut pas tu check juste les cotes des joueurs esti sinon tu vas tjrs rester mauvais, Crosby sti 10 fois plus de valeur que nimporte qui dla ligue dont savard! pis crosby meilleur cote en passant....ensuite t'ameliore a def? yo tu donnes Kaberle et Hedican pis recois Regehr et Beauchemin....ouin..grosse amelioration? tellement pas criff! pas pour crosby allume! Crosby tu peux recevoir full pour, t'amelioer REELEMENT!!! pas une ptit amelioration batrd juste pour dire tu as trade!!!

la preuve tu me dis aille commence par trade bla bla, voyons jai deja faite queque trades mais anyway jtu oblige de trader? haha je ferai pas comme toi pis trade juste pour trade la! Jtrade si jveux de quoi thats it!

Toi la tu prouve a 100% que tu as 15 ans, tu veux juste trader pour trader! pleins de posts avec crosby dispo aille whoa cool le kid hein le fun dire crosby est dispo partout? pour ensuite le trader vs des savard-regehr-beauchemin? MUAHAHAHAHA sti que j'aurais honte a ta place man! Mais tk tu as 15 ans tu vas vieillir et apprendre de tes erreurs, tk j'espere pour toi car la tu prouves que tes kid pis comprends rien!

ah oui tu ma meme dis sur MSN que Crosby allait tombe UFA.....Crosby UFA eh? hahaha ouais ya 31 maintenant, aille tes juste mauvais thats it la tu la prouve ctun fait! merci bonsoir lkid!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

seb c'est vraie que cé moyen comme trade... moi j'ai recu Cleary - Datsyuk et Gagné... Detroit a recu Staal et Cole...et toi Savard...Beachemin et Regehr sont hot, mais sont aussi bon ou un peu plus que Hedican-Kaberle...mais spa grave, t'as surement tes raisons...juste qu'a mesure de dire tu voulais trader crosby sa manquais de serieux et sa montrait que y'était facile a aller chercher...
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

Voila merci Nick! en plein ca jveux dire! crime entre recevoir Datsyuk et Gagne ou Savard Regehr et Beauchemin hihihihi Seb ce faite avoir ouch!
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:57

JP_DG_CLB a écrit:
Seb...ta 15 ans pis ca parais hahaha!!! Tes un enfant pis tu sais pas cqie tu fais pis viens dle prouver! mais pour commencer la ben...jtenerve? COOL criss tu sais pas encore que j'aime enerver le monde haha ptit enfant va...

ok check pour t'appendre, faut pas tu check juste les cotes des joueurs esti sinon tu vas tjrs rester mauvais, Crosby sti 10 fois plus de valeur que nimporte qui dla ligue dont savard! pis crosby meilleur cote en passant....ensuite t'ameliore a def? yo tu donnes Kaberle et Hedican pis recois Regehr et Beauchemin....ouin..grosse amelioration? tellement pas criff! pas pour crosby allume! Crosby tu peux recevoir full pour, t'amelioer REELEMENT!!! pas une ptit amelioration batrd juste pour dire tu as trade!!!

la preuve tu me dis aille commence par trade bla bla, voyons jai deja faite queque trades mais anyway jtu oblige de trader? haha je ferai pas comme toi pis trade juste pour trade la! Jtrade si jveux de quoi thats it!

Toi la tu prouve a 100% que tu as 15 ans, tu veux juste trader pour trader! pleins de posts avec crosby dispo aille whoa cool le kid hein le fun dire crosby est dispo partout? pour ensuite le trader vs des savard-regehr-beauchemin? MUAHAHAHAHA sti que j'aurais honte a ta place man! Mais tk tu as 15 ans tu vas vieillir et apprendre de tes erreurs, tk j'espere pour toi car la tu prouves que tes kid pis comprends rien!

ah oui tu ma meme dis sur MSN que Crosby allait tombe UFA.....Crosby UFA eh? hahaha ouais ya 31 maintenant, aille tes juste mauvais thats it la tu la prouve ctun fait! merci bonsoir lkid!

HAHAHAHA, REGADE C QUI QUI ME TRAITE DENFANT...LE PLUS ENFANT QUI ICITE CEST TOI, TOUT TON POST TU T DÉCRI A LA LETTRE.

Je fait une bad trade je suis n enfant lol...tu fait inke foutre dla marde partout ou tu va. Immature...oui! Ta ligue, meilleur preuve dimmaturité
29 dg EN CALISS CONTRE TOI, WOW, UN RECORD!! lol
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:58

ta donner dautre chose oublie pas...ta pas juste Recu Datsyuk et Gagné
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

ya 24 dgs den la ligue...

Datsyuk, Gagné, Cleary
vs
Crosby, Recchi (UFA), Roberts *UFA)
https://liguesnhl24.niceboard.com
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

je parlait de JP
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:05

Datsyuk VS Crosby = Savard VS Crsoby
Gagne VS Recchi + Robert = Regher + 1st pick + Beauchemain VS Hedican + Kabele

pas mal égale
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:08

une bad trade suivie d'une reaction d'un enfant de 15 ans haha jmattendais pas a plus remarque! Juste trop drole a voir! Le tit gars se fait avoir, ensuite il pleure et veut pas admettre ses torts lol!

Mon post a toute explique TON erreur le kid Wink Cpas moi quya chie Crosby pis ce faite avoir pour, c'est TOI! Faque pleure pas maintenant tu realises ton erreur, c'est faite c'est faite fais juste apprendre la, tu as 15 ans ca se voit la. plus tard tu seras p-t meilleur c'est tout! J'aime foutre la marde oui! Mais quand un enfant se fait avoir pour Crosby ben encore plus drole et facile de rire de lui!!! Laughing
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:15

hahahaha voyons tes mauvais, Datsyuk a plus de valeur que Marc ark Savard allume kid de 15 ans! ensuite Gagne vaut plus que regehr-Beauchemin! Datsyuk pis Gagne ca c'est 2 joueur d'impact, 2 joueur avec dla valeur! 2 jeune star! toi tu recois rien de ca, juste regehr quye pas pire mais meme la aucunement l proche dla valeur de crosby toto! ca que tu comrpends pas! mais a 15 ans c'est comprenable, juste un beau gaspilage de crosby!

quoique tu viens de m'admettre sur msn que tu a sous-estime crosby, bon ben tu commences p-t a comprendre Wink
*Canes GM*

*Canes GM*

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

gros, tu me gosse pcq jai 15 ans, mais toute la ligue ou presque à 16 ans. Dans ta propre ligue tavais du monde de 15-16 ans, un de 13 ans meme lol. Fac décaliss si tes pas content
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

Moi si jtaimais ben Seb mais juste degueux de te voir te faire crosser pour Crosby! Jtais sur ctait une joke la! pis te voir ensuite parler pis agir comme un gars de 15 ans me fait comrpendre que 15 ans c'est jeune en criss. C'est tout la c'est vrai quand jdis que en vieillisant tu coprendras mieux. Je baves oui mais cpour toi la, sinon tu vas tjrs te faire avoir de meme pour Crosby, tu comprends pas tu avais la chance d'avoir crosby ou sinon dlechanger vs de quoi de gros en valeur!!!! toi tu as eu savard-regehr-beauchemin...decevant la!!!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:24

Justement j'ecoeure tous les ptits kids comme toi aussi Wink ya pleins d'enfants jle sais! Dans ma ligue ctait mature dude, jfaisais des tests au dg yavais pleins de connaisseur pis plusisueurs gars de mon age, dans la vingtaine! pis le gars de 13 ans parles tu de sam le frere de filou? si oui ben 13 ou 15 c'est juste 2 ans de difference pis il est meilleur que toi faque jen parlerais pas Wink

Je decaliss pas, quoi le rapport, cpas moi qui vien dme faire crosser! jfais juste rire de toi c'est tout! ctoi le pire quya pu crosby! Smile
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

Je peut savoir c'est quoi ton trip de faire chier du monde..sur uns ite internet...c'est quoi...vu t'est pas capable de te défendre en vraie tu reprend sa sur des forums..tk ont a pas les mêmes passes temps:p

mais bon...Moi j'ai donner JUSTE crosby...et j'ai reçu Cole et Staal..so c'est quand même assez je trouve bref...la JP va surement encore dire de quoi par rapport a se qu'on écrit mais bon..on s'envien habituer..so sa devient que sa affecte pu en:P
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:28

fais tu partis de ceux quyont 15-16 ans Oli? hehe! Jtrip a faire chier le monde sur internet oui jlai dis dans un aute post, c'est dlentertainment pour moi! personne a les meme gouts toto! Si toi tes passe temps c'est de coudre ou faire des posts de fif ben c'est ton choix! justement toi tu te pas faite avoir pour Crosby! Tu as recu 2 bons jeunes! Seb lui rien! faque hehe! gaspillage de crosby.
Dg-detroit

Dg-detroit

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

Oui j'ai 15...mais quand un gars ecrit : dlentertainment....On pourrait presque penser que lui aussi a 14 ans:P....Moi j'écrit clairement mes mots lol..pis ouais c'est sa , je tricote...pis fait des post ou je parle qu mes joueurs en ont blesser d'autre, ou que je passe la moitier de ma soiré a dire a quelqun qui c'est fait crosser...bref...

En tk...peut-être ont va réussir a faire de koi avec toi:P
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

Je refuse la transaction...Savard ne vaut pas ni Crosby....ni Cole et Staal (qu'il a donné pour)...Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas reçu d'offre de d'autres dgs...il n'a même pas pris la peine de faire augmenter les enchères!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

hahahahahaha TROP DROLE tu as 15 ans aussi hahaha tordant! Laughing pk entertainement 14 ans? lol ye ou le rapport? jpenses que c'est parce que cten anglais pis que tu comprends pa cque ca veut dire eh? muahaha trop drole aussi, cree enfant, si tu comprends pas le mot dis rien twit! Yup mes joueurs ont bless eun autre maisant jlecris pis seb ce faite crosse oui jlecris! De quoi faire de quoi avec moi? hahaha tes bizz et pas dlair brillant Detroit! Mais comme jdis a seb ben tu as 15 ans toi si donc comprenable! cest plus ques que ont va faire avec vous haha gang d'enfants de 15 ans! Smile

Oh Mtl refuse la trade hahahahahaha BON MERCI BONSOIR hahaha Mtl enfin esti qqn qui comprends la trade! quoique meme Nick la dit que Seb se faite crosser donc ont est 3 a date a le dire! Seb vois tu la comment tu te faite avoir? Pis DEtroit comment tu te call?

ah trop facile...15 ans ttttttsssssss merci bonsoir! Cool bad trade............
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:28

GLO GLO GLO GLO GLO GLO RIEUX!!!!!!!!!!!
*Dg_Bost
Invité

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:32

Ok, arrêté les enfants la sa la pas d'allure comment vous vous comportez! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary - Caroline REFUSÉE   Calgary - Caroline REFUSÉE Icon_minitime

Calgary - Caroline REFUSÉE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant