| DG Columbus | |
|
|
Renvoie, Suspension, ou Laisser faire? | Renvoi | | 50% | [ 7 ] | Suspension | | 7% | [ 1 ] | Laisser Lousse | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*DG Calgary*
| Sujet: DG Columbus Dim 13 Mai - 3:28 | |
| Je trouve que Columbus agit très immaturément sur se forum, et qu'on n'est pas ici pour écouter un cave dire des conneries... C'est supossée etre sérieux... | |
|
| |
JP_DG_CLB
| |
| |
*Dg_Bost Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 9:26 | |
| Jtu dans ta liste? |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 9:47 | |
| ok je suis d'accord que ya des propos qui pluuuent le forum ces temps ci , mais crime les gars mettez de l'eau dans votre vin . Colombus quand ya quelqu'un qui réagit mal a tes pointes (moi j'ai rien contre toi personellement la) a chaques fois que t'en fais tu peux quand meme le lacher ... ca donne quoi de continuer a taper sur la tete de ceux qui le prennent mal?? .. Pis Calgary et les autres qui sont en sacrement (dsl si jte nomme Calgary , mais vu que c toi qui fait ce sondage ca me faisait un bon exemple) jsais ben que des fois c chiant de sfaire niaiser par un flo de 15 ans (c tu ben ca 15 ans??) , mais plus vous vous frustrez plus il en met... Come On les gars c correct de laisser des commentaires sur les trades , mais votre bitchage faites le donc sur msn svp parce que depuis que cette engeulade stupide est commencée je commence a etre écoeuré de venir voir le forum ... entk c'est mon avis personel pis si quelqu'un a quelque chose contre ca qui vienne me le dire sur msn Jack |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 9:50 | |
| Un gars avec de grave problème personnel ne doit pas pourrir l'ambiance sur un forum. Va voir un psy et tu reviendras |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 12:04 | |
| On s'entend tu que j'espère ben pour lui qui est pas comme ca en personne, pcq y doit en avoir mangé des claques lol |
|
| |
slayerphil DG Rangers
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : Roberval, lac st-jean Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 12:31 | |
| Bien répondu Jack sa devient lassant de lire de la marde et de l'ostinage surtout ds dé rubriue comme transaction imaginez ca Bob Gainey qui a pas bouger avant la date limite Lou Lamoriello l'appele pi i dit: Aaaahh fucking newb vs avez meme pas faite les séries ahhhh té piochons ah pi ta un nom qui fait Guay ahahahahha. (ok je sais que quequn va mdire que Lou parlera pas en francais mais bon c pour imager) bon si sa se passe réellment de meme la je ssait pas sque jfait faque parlé dont des bons sujet din bonne place pi jva essayer davoir une place expres pour l'ostinage faque a place de poluer les trucs important et les transactions ben vous allé pouvoir lacher votre fou ds une place pour la bitcherie | |
|
| |
JP_DG_CLB
| |
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 14:28 | |
| = JP | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 14:31 | |
| JP = | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 18:16 | |
| Moi (hier) = Moi (today) = | |
|
| |
*Canes GM*
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 18:17 | |
| Mais c'est quoi se sujet la, je vient de le lire la...
C'est juste une réussite pour JP ça lol, quand c'est redu que ta un sondage à ton nom, tu peux etre fier. Laisser le faire c'est niaiserie, essayer dans rire a place... | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Seb = | |
|
| |
Dg Atlan Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 22:02 | |
| - JP_DG_CLB a écrit:
- Vancouver ta pas compris, c'est eux quyont 15 ans pis jles niaises pour ca justement, ce sont des enfants hehe! Jmamuse a les bitcher pour drole pour moi voir les voir pleurer et capoter comme les enfants quils sont lol!
Tu veux tu ben arreter de dire des choses sur le monde plus jeune que toi... J'ai 14 ans pour tout ceux qui veut savoir. Sa fait quoi sa que j'aille 14 ans. C'est juste que ma mere ma mit au monde apres vous.... Tu peux dire nimporte quoi sur le monde sa jmen fou... Mais l'age sa pas de but. Tu peux avoir un ti gars de 10 ans plus matures que quelquun de 18. Ouin Pis On sen FOU!!!!!!! Juste pour dire que ya ses raisons... c'est p-e un bad Trade mais si il pense quil peut faire gagner sa team ben c cool. spa pour autant que ya 15 pis qui fait pas un si bon trade pour NOUS que yer immature... Ps: Ya p-e 15 ans mais jpense que cest plus toé qui pense pour un enfant la dedans |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: DG Columbus Dim 13 Mai - 22:14 | |
| Ta 14 ans? muahahaha lol! normal qua 14 ans tu comprennes pas encore lol! Ya pas juste l'immaturite dude, toute le mental pis tu comprends ben plus d'affaire a 23 ans que un bebe de 14 ans peut! 14 ans man ta rien vue, tu sais rien, tu comprends ben moins les choses la! ont a 9 ans de difference man! 9 ans man, y sen passe tu asse de choses en 9 ans cibole!!! Jpourrais aller te garder meme haha! tk tu comprends p-t mieux......dans 9 ans ...haha lkid! | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Lun 14 Mai - 6:43 | |
| Personne ne ressemblera pas à toi plus tard...il ne peut pas être aussi cave que toi c'est impossible. |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Lun 14 Mai - 19:55 | |
| Seulement pour te dire que la maturité d'une personne ne se mesure pas avec l'âge mais avec le degré de sérieux d'une personne. Ne comprends-tu pas dg CBJ que tu va parfois trop loin....le respect...tu connais? |
|
| |
JP_DG_CLB
| |
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Mar 15 Mai - 6:48 | |
| Jamsis...Ouin..tu te trompes..mais le yo...la question..As tu été maltraité dans ta jeunesse? Étais tu un petit reject de ta classe? Présentement tu dois bien être un laveur de vaiselle..à 23 ans sa doit être pathétique...genre un vieux pervert qui a rien à faire de sa vie. |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: DG Columbus Mar 15 Mai - 19:00 | |
| Non, c'est quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui ris de lui en riant des autres!!
Alors, c'est quand que tu viens trader avec moi? |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: DG Columbus Mar 15 Mai - 20:44 | |
| Si seulement ctait vrai jferais crime ok, mais la trop drole non dsl jai jamais ete reject lol trop pas j'ai tjrs fait du sport et tout faque J'avais tjrs des blondes en plus donc pas le temps d'etre reject! pis la ca fait 3 ans et dmeie que jtavec! Pis jtravailles dans un entrepot toto! Damn haha jrie encore plus de toi la eh, ptit enfant de 15 ans epais que dans le fond c';est toi le reject quya pas d'amis pis la te faire ecoeurer ici en plus par moi ben tu dois ben pleurer a chaque soir haha! Mtl vient me voir la pour trader! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG Columbus | |
| |
|
| |
| DG Columbus | |
|