SNHL24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNHL24

Simulated National Hockey League 24

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Columbus - Vancouver ACCEPTÉE

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Empty
MessageSujet: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

To Columbus: H.Sedin-D.Sedin-S.Salo

To Vancouver: J.Pominville-M.Ribeiro-L.Visnovsky-2nd choix-starkov (PP)

*Puis dans le deal ben avant de m'envoyer Salo qui est UFA ben Vancouver le signe 2.8M pour 4 ans.*

J'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
smashwal
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

je confirme

premierement je signe mon joueur UFA Sami Salo pour un contrat de 4 ans a 2.8 millions $ .

ensuite en sacrifiant mes sedin et salo je vais me chercher un bon ailier droit ainsi qu'un bon joueur de 2ieme trio et un gros def que je cherchais depuis un bout de temps

a vancouver : visnovsky , pominville , ribeiro

a colombus : sedin , sedin , salo
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

Les deux Sedin nous ont montré cette année qu'ils sont parmi les bons joueurs de la ligue. Ils sont de loin meilleurs à des joueurs comme Jason Pominville et Mike Ribeiro qui sont des joueurs de 2eme trio, pas de 1er trio. Donc à long terme, les Blues Jackets sont gagnants. À court terme, les deux Sedin ont 79 d'ov...Salo 77 alors que Pominville a 77, Ribeiro 76 et Visnovsky 80.

Visnovsky est le seul joueur qui est plus dominant mais la différence entre lui et Salo ne vaut pas du tout la diff entre les quatres autres joueurs.

Je refuse donc la transaction.
Dg Minne
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:24

Ouais mais Mtl ... ta pu a refuser ou accepter lol ! le nouveau fonctionnement des trade .. comme c marquer ds un topic plus bas est .. Nick accepte ou refuse ! si ya un doute .. c le comiter ki choisi !
Si nick fait un trade ... c moi ki accepte ou refuse ! si jai un doute ..jenvoi sa au comiter !! et si moi pi nick au trade ensemble c direct au comiter ! c asser simple et sa accelere les acceptation des trade !!!
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:43

c'est pas grave, desfois j'hesite et j'aime voir l'Opinion des autres, fait le aussi math !
https://liguesnhl24.niceboard.com
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:21

C'est simple Mtl avait deja un partit prix contre Pominville faque faut pas se fier a lui la, Pis Pominville joue sur le 1er avec Briere le twit, joueur de 2ieme? ye sur le 1er faque check tes affaires! Ribs finit 1er marqueurs de Dallas. Pis cibole Visnovsky ctellement un bon def! ya 80 ov le best dla trade, ya une mechant diff entre lui pis Salo voyons! Pas avoir eu Redden jlaurais meme pas faite parce que j'abaissais trop ma def la...les 4 attaquants sont 4 bons jeunes joueurs pis a def ben jsuis perdant so...chialer contre moi ou ecoeurai moi comme vous voule mais commencer pas a avoir un partis prix contre moi pour refuser une trade qui merite meme pas une consideration etre refuse wtf...demande a vancouver jy ai meme reflechis genre 2 jours pis come jai dis une chance jai eu redden sinon elle se faisait pas pis fallus parler a nick pour signer salo etc faque...tk.
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:06

Hahahaha quoi t'aime pas te faire sque tu fais aux autres lol

pour squi est dla trade, jla vois à l'inverse des autres, c plutot le dg de clb qui se fait avoir, dsl mais Ribeiro a très bien joué cette année avec Dallas, ca ne lui prenait qu'un changement d'air pour mieux performer. Oui les frères Sedin sont bons, mais Ribeiro et Pominville sont loin d'avoir à leur envier quoi que ce soit, alors que pour Visnovsky ont voit tu suites que c une big joke pour Salo.
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

Si Pominville est si fort que cela pourquoi tu le trades? (au fait, quand je l'ai critiqué, c'est toi qu'il l'acquiérait donc je ne parle pas contre toi mais contre Pominville qui est surestimé du fait qu'il évolue avec Briere)

Au fait, Pominville a été séparé d'avec Briere...nah il joue sur le 2eme trio!!! (ce ne sont jamais les trois meilleurs joueurs d'une équipe qui évolue sur le 1er trio mais les trios vont selon la chimie...et ensuite le talent). Et justement, le fait de jouer avec Briere durant la saison a gonfler ces statistiques et tu le sais qu'il est moins talentueux que ses chiffres semblent l'indiquer et veux en profiter pour l'échanger.

Moi, ma job, c'est de mettre en garde les Dgs donc c'est ce que je fais. Pominville est bon mais il est moins bon que ses stats le démontrent. Il a seulement une bonne chimie avec Briere (ce qui explique l'utilisation sur le 1er trio) mais il n'a pas le talent d'un joueur de 1er trio. L'an prochain, il a un fort risque que sa production baisse considérablement.

Pour Ribeiro, celui a profité des blessures à Mike Modano et Eric Lindros car sinon, il n'aurait pas eu autant de temps de glace et de pts. Quand tous les joueurs des stars sont en santé, Ribeiro est un joueur de 2eme trio et de 2eme vague en PP.

Mais ce que je trouve plate justement est que tu te servent des circonstances pour crosser le monde. Il est bien certain que tous les dgs de peut d'expérience ou qui suivent peu le hockey à la télévision, dans les revues et sur internet vont ce fier aux statistiques plutôt qu'au talent d'un joueur. Or, c'est le talent qui fait les stats et non l'inverse. Un joueur pas de talents peux produire excessivement une année mais la réalité finit par le rattraper (et après une ou deux années de feu de paille, la paille est tout flambée et il retourne à des statistiques peu enviable. Même chose pour un joueur de talent qui ne produit pas pendant une saison, son talent fini toujours par le faire produire.

Anyway, j'ai toujours été fair dans mes commentaires. D'ailleurs, plusieurs dgs vous le diront: cela m'est quelques fois arrivées dans cette ligue de refusé une offre en disant qu'il me donnait trop. Dans plusieurs de mes transactions, les autres dgs m'offraient pas assez et c'est moi qui leur a dit...je vais rajouter tel joueur ou tel choix car je ne donne pas assez.

Et un des meilleurs souvenirs que j'ai est quand j'avais Brad Boyes et Saku Koivu et Nick était venu me voir et m'avait proposé Evgeny Malkin et un autre joueur. Je lui ai dit que Malkin vallait bien plus que cela...qu'il était supposé coûter la lune.

Je suis le genre de dg à refuser de faire des transactions si je trouve que l'autre dg me donne trop. Donc si je dis que Vancouver donne trop en Sedin+Sedin+Salo pour Visnovsky - Pominville - Ribeiro...c'est qu'il donne trop. Visnovsky est très fort et c'est un défenseur qui sera d'une énorme utilité aux Canucks...il vaut beaucoup plus que Salo... mais Ribeiro et Pominville sont des joueurs de 2eme trio...pas de premier trio... leurs chiffres ont l'air gros mais ne vous laissez pas avoir par les chiffres. Elles sont un bon indicateur de talents...mais elles ne sont pas le talent. Les deux Sedin valent considérablement plus que Pominville et Ribeiro (autant à court terme qu'à long terme)...et je considère la différence trop élevé par rapport à celle entre Visnovsky et Salo (qui est aussi quand même grande mais pas aussi grande) pour refuser la trade. Mais ce que ça demande pour avoir une trade juste, c'est pas grand chose...un 1st pick ou BON 2nd pick ou encore un prospect comme Brule (p-e un peu moins fort mais qui a au moins un futur assez certain sur les 2 premiers trios d'une équipe).
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

Je suis de l'avis à montreal, Les sedins ont beaucoup évolué ces derniers temps et ils sont devenus de très bons joueur de 1er trio, p-e meme des joueurs de concessions... Ce sont 2 joueurs qui se complètent très bien et qu'ils peuvent jouer avec n'importe qui ! Ils sont superieur à Pominville et Ribeiro... Tout le monde dit que Ribeiro est très bon pcq il a terminé 1er pointeur des Stars, mais seulement 60 points. Il ne faut pas seulement se fier sur les statistiques, si vous regarder jouer Ribeiro à Dallas, il a marqué seulement 18 buts et la plupart sont des ''garbages'' goal en powerplay et il ne revient aucunement en defensive! Tandis que oui Pominville est bon, mais c'est pas un joueur de 1er trio comme les Sedins, Pominville est un bon joueur qui peut completer des bons passeurs comme Briere! Mais mettez le tout seul et il ne fera tout simplement pas le travail! Pour ce qui est des defenseurs, Lubomir Visnovsky est UFA l'année prochaine et Sami Salo encore signé 3 ans! Et Salo n'est pas beaucoup inférieur à Visnovsky (qui est plutot offensif, comparé à Sami Salo) ! So pour conclure, p-e columbus rajouter un joueur ou prospect et pick ! Tk regarder sa, parce les Sedins ont beaucoup plus de valeur que sa!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:30

ridicule, comment savoir pour pominville? Ques qui dit que l'an prochain il va baisser et pas augmenter? voyons ya du talent cutn bon jeune! ah vous devez etre devin c'est ca? wow...Visno ye solie a def la, pas avoir eu Reden je faisais meme pas la trade pis ca vancouver le sait. Tk c'est weird mais la Vancouver va etre crampe....j'ajoutes 2ieme pick Edm pis Kirril Starkov prospect tient, j'espere ctassez la cimonac.

Faque la ca peut juste pas etre refuse avec edm2 pis Starkov sinon vous etes juste contre moi pis ca commencerait a etre laid.

merci bye.
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Ouais c'est mieux, mais encore avantage de ton coté...J'accepte...
Dg Penguins *Prez*
Admin
Dg Penguins *Prez*

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

TRANSACTION OFFICIELLEMENT ACCEPTÉE
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

Hihihi! Le dg Cmb y connait pas son hockey...par chance que je suis là pour te dire ce que vaut Pominville et Ribeiro car tu pensais qu'il valait plus que Sedin....lol retourne au basket ball, t'es pas bon au hockey....lol
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Tes ben epais, commence par connaitre les abbreviations au hockey avant de te penser meilleur que le meilleur dg ever le clown Wink laisse moi rire de toi et t'apprendre que l'abreviation de Columbus la cpas cmb mais bien clb! OH!!! casse! muahaha jambon! tu connais pas ton hockey Wink

Pis jcomprends pas....tu dis depuis le debut que c'est moi quye avantage pis la tu me dis m'apprendre ce que vaut Pominville et Ribs? Moi jdisais pas etre d'accord avec toi, que c;est con cque tu dis, toi qui connait pas ca, que Pominville ye bon pis Ribs aussi...faque le twit d'abord au pire dis que cta Vancouver que tu aprends ca ques ten pense? cibole moron le gars...

Tes pas juste drole a voir avec tes posts weird mais la tu semble retarde desfois! Tk ma etre obliger de t'embarquer avec les autres enfants de 15 ans que je ries d'eux hehe!

Smile Cool
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

lol...tu as affirmé et étais convaincu que Ribeiro et Pominville valait autant que Sedin2 alors que le verdict est tombé que ce n'était pas le cas. Tu réussis à faire des bons trades parce que tu surestimes tes joueurs tellement tu les connais mal! lol.

En plus, tu fais plein de fautes...pour un gars de 23 ans, c'est décevant!

Mais prends cela comme un honneur, je t'imite. D'ailleurs, je pensais que tu allais trouver drôle mais à ce que je vois...tu ne veux pas qu'on agisse avec toi comme tu agis avec nous. Moi je n'ai rien contre toi et je disais cela pour rire mais t'as pas l'air à prendre les blagues.

Un clown qui n'a pas le sens de l'humour....ça va pas bien! Moi je m'amuse....pas toi?!? C'est pas ça le but du forum....Je t'écoeure un peu sur tes connaissances de hockey....c'est drôle au bout....tu te fâches...je vais continuer...tu es drôle quand tu te fâches!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

Tu comprends vraiment pas...ca me derangerait aucunement de voir un gars que je respecte me lancer des pointes si c'etait realiste, mais de dire n'importe quoi jvois juste pas le but, jte le dirais si jtrouverais ca drole la mais ca juste pas de but ton affaire tu essaies d'etre drole pis de faire l'arrogant comme moi mais ont voit tout de suite que tu es pas habitue pis que cpas ton element...surtout au moins dis de quoi de vrai sinon ca enleve toute le sens de ton post!!! C'est ca le point le plus important la...si ctait moi qui me faisais crosser ou qqc, mais la tu dis toi-meme que je gagnes la trade pis ensuite tu essaie de rire d emoi? wow faut vraiment etre retarde pour faire ca comprends tu? c'est la que tu perds toute credibilite...Pis tu dis le verdict est tombe que ca valait pas? voyons le verdict hahaha te crois tu en cours ou quoi? aille l'idiot deficient, cte ligue de hockey simule pis c'est Nick le pres qui a dit refuse, ca veut rien dire ca toto, ctune opinion de lui ca. Cpas un verdict par un juge cibole ques tu dis la...Jfais des bonnes trades cool merci jle sais la, je suis trop bon!!! Cool au moins tu l'affirmes ca!

Pis yup jle prends comme un honneur aussi que tu esaies de m'imiter! mais jveux dire serait juste cool si tu le faisais bine avec un point reel, pas une pietre imitation avec aucun sens la...Car ca me derange aucunement que qqn me fasse ca, jme le fais meme dire dans la vrai vie que je suis arrogant et baveux mais que au moins si qqn m'ecoeure ben j'en rie, j'aime ca les confrontations dude!!!

Faque bring it man mais comme jte dis, sors de quoi de serieux au moins la please car ca fais dure t jperdrai pas mon temps avec un wannabe qui veux etre hot et cool comme moi la!!!

Smile Cool
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Effectivement...chacun notre style lol...toi continue à rire des jeunes et à dire que tu es le meilleur....moi je vais continuer à défendre les jeunes et à ÊTRE le meilleur...lol...mais je voulais seulement dire de pas baver ceux qui ne veulent pas être bavé car là aussi c'est déraper du but et chiant! S'il y a du monde qui pogne à ton jeu...good for you...mais si le monde pogne parce que tu les attaques RÉELLEMENT...là c'est pas fort. Il y a des limites à ne pas franchir... comprends...t'as besoin de mes conseils aussi pour agir car même à 23 ans, ta besoin d'un père ou professeur pour te dire ce qui est limite de ce qui est inacceptable!

Aussi, faudrais pas trop que tu sois prévisibles. La réponse...je n'ai pas besoin de ton aide...je suis le meilleur... ça manque d'originalité...un clown qui fait toujours les mêmes jokes...on s'écoeure vite...

Question de même, tu viens de où?
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:49

lol! Ouais ca fais juste 2 posts que tu essaie d'etre comme moi pis ont est deja ecoeure Wink Tu la pas essaie meme pas d'essayer d'etre bon! Un vrai pro comme moi voit a travers ton ptit jeu. Tu reves d'etre aussi bon, cool et hot comme moi ca jle comprends car tu es pas le seul! Mais la d'essayer de m'imiter pour se rapprocher de moi come on lol! You're just a cheap imitation of me hahahaha!

Tu defends les jeunes hahaha quelle perte de temps! Pis jsais ben tu VOUDRAIS etre aussi bon que moi mais oublies ya personne d'aussi bon! Tes p-t pas si pire pareil la mais personne se comapre a moi donc soit le meilleur 2ieme pis ferme la ok hehe!

Pis jme sacres de ceux qui veulent ou veulent pas etre bave yont juste a rien dire pour etre bave pis jles baverai pas comprends tu...Faque tu dis jai besoin dun professeur pour pas franchir la limite de l'innaceptable lol wtf de quoi tu parles jai pas beosn de rien et surtout...tant mieux si je depasses cette limite epais Wink

Bref essaie pas de m'imiter tu perds ton temps, tu m'arriveras tjrs a la cheville et tu connaitras tjrs ton hockey moi bien que moi! Mais comme jte dis soit bon 2ieme la c'est tjrs mieux que 3! Si ta besoin de conseil vient me voir p-t si jtheureux cte journee la je t'aiderai mais sinon tu seras tjrs ma bitch comme tous les autres enfants de 15 ans muahaha!!!

Smile Cool
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11

lol! tu sais même plus quoi dire parce que vraiment...ton dernier message était dans le champ et pas à peu prêt. Dans mon dernier mail, j'étais loin d'essayer de t'imiter!!

Vraiment...c'est n'importe quoi ce que tu dis. Tu ressembles au Chinois d'American Idol qui se pensait hot...une star pis qui était tellement pourris que c'était à en rire. jocolor

Et quand au rang...toi tu parles....moi je prouve...c'est ça la différence entre moi et toi! Cool

Que veux-tu...I'm the king
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Si jdis nimporte quoi, pk tu repetes ce que je dis alors? hehe 1iere preuve que tu m'imites, 2iemement tu la dit toi meme que tu mimitais pis que ctait un honneur hehe! Tu essaie d'etre cool et hot comme moi pis ca marche pas!

lol le chinois d'american idol la il devait ben savoir quil se faisait niaiser epais, mais yetait crampe de se faire payer pour tout ca!!! Comme moi jsuis le best ici, jvous ecoeure tous pis ca m'amuse de voir vos reactions! Faque jcrampe de voir un ptit gars comme toi essayer de m'imiter pis de m'idolatrer Cool Tes pas le 1er et pas le dernier mais personne ne peut m'egaler hehe!

Faque moi jparle spis jle prouves ma belle, meme tu la dit toi meme je suis gagnant dans la trade hahaha pis tu viens te caller apres, genial pire idiotie possible ca! Toi tu prouves rien pentoute...ah oui que tu m'envies pis que tu m'imites mal...c'est ca tu prouves presentement!

Pis si tu es le king ben moi jsuis le King of kings oh!!!

merci bonsoir filette!

Smile Cool
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

lol! tu irais certainement pas en droit mon tit gars! Les A donc A...ça n'a aucun poids lol.... si j'ai bien compris je dis: tu dis des conneries sans rapport seulement pour te faire remarquer donc j'ai la preuve que tu es vas dans un hôpital psychiatrique! Ça c'est de la déduction irréfutable.

En plus, tu avoues ouvertement que tu savais que tu crossais le dg des Canucks...avez-vous vu tous les dgs...ils l'avouent qu'ils crossent les dgs en conscience de cause...c'est lui-même qui le dit!

Ben si toi tu es le King des Kings...moi je suis Dieu! Oh...cassé!

Ah au fait...je fais exprès pour te faire moi-même parler....car plus tu parles, plus tu te calles donc je me fais un aussi grand sinon encore plus grand fun de te voir te rabaisser à chaque réponse que tu fais....Je suis trop fort pour toi! Trop intelligent, trop futé, trop grand connaisseur de hockey, trop meilleur discoureur que toi.... je suis trop fort. Trouve toi un autre sport si tu veux être le meilleur car dans le hockey, tu viens de trouver trop fort pour toi!

Ah...pis j'oublais presque...je ne t'imite pas du tout! Tu te fourres à chaque fois que tu le dis!

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:12, édité 1 fois
dg-Shark
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

Citation :
En plus, tu avoues ouvertement que tu savais que tu crossais le dg des Sharks...avez-vous vu tous les dgs...ils l'avouent qu'ils crossent les dgs en conscience de cause...c'est lui-même qui le dit!

haha sauf que pour crosser quelkun y faut quand meme que le dg accepte le trade et jusqu'a maintenant j'ai pas vu de super trade dla part de Clb, a moins que vous trouviez hot le fait qu'il ait mis la main sur des goons inutiles lol
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

dg_des_Glorieux a écrit:
lol! tu irais certainement pas en droit mon tit gars! Les A donc A...ça n'a aucun poids lol.... si j'ai bien compris je dis: tu dis des conneries sans rapport seulement pour te faire remarquer donc j'ai la preuve que tu es vas dans un hôpital psychiatrique! Ça c'est de la déduction irréfutable.

En plus, tu avoues ouvertement que tu savais que tu crossais le dg des Sharks...avez-vous vu tous les dgs...ils l'avouent qu'ils crossent les dgs en conscience de cause...c'est lui-même qui le dit!

Ben si toi tu es le King des Kings...moi je suis Dieu! Oh...cassé!

Ah au fait...je fais exprès pour te faire moi-même parler....car plus tu parles, plus tu te calles donc je me fais un aussi grand sinon encore plus grand fun de te voir te rabaisser à chaque réponse que tu fais....Je suis trop fort pour toi! Trop intelligent, trop futé, trop grand connaisseur de hockey, trop meilleur discoureur que toi.... je suis trop fort. Trouve toi un autre sport si tu veux être le meilleur car dans le hockey, tu viens de trouver trop fort pour toi!

Ah...pis j'oublais presque...je ne t'imite pas du tout! Tu te fourres à chaque fois que tu le dis!

Tu ne m'imites pas? tout ce texte la est base sur moi le clown!!! Tout le monde le voit voyons! C'est trop ridicule la......moi quand jdis que jsuis le meilleur c'est que jle suis VRAIMENT!!! Mais surtout jpeux le backer! Toi j'embarquerai pas dans ton enfantillage innocent de bebe de dire jsuis le plus fute plus meilleur discoureur lol WTF hahaha QUESSE CA??? Tes une nulite pis tu aimerais etre bon voila tout! Donc tu prends exemple sur moi pis tu m'imites depuis le debut! Mais tes une cheap imitation, tu m'arrives meme pas a la cheville faque ont peut meme pas comencer a penser a nous comparer! Dude tu viens de te faire crosser vs Atlanta cibole, lui ca le DG de 14 ans? ye ben coll mais cibole ta perdue ta trade pis apres tu ose te dire bon? Jlai dis dans les autres post tes dasn ton monde imaginaire ou tu ecris tout simplement pour dire nimporte quoi en sachant ben que tes un kid pas bon comme tous les autrs! Faque jsais pas pk tu perds ton temps a faire ca pis me fais perdre mon temps aussi mais tk toute la situation est ridicule la...Jveux dire si tu etais moindrement bon pis ganais tes trades ok mais la ta aucune credibilite en perdant vs atlanta. ca prouve toute le fait que tes nul...

Faque ou que jaia voue avoir crosse qn? faudrais tu inventes pour ca! Je gagnes mes trades tu la dit toi-meme mais oui ques tu veux je suis bon moi juste normal!!! Toi continues a perdre vs Atlanta ok, merci ca clos le debat ca la, tes un enfant qui reve de devenir comme moi thats it!!!

C'est bon d'avoir un reve dude, mais continue a rever pis garde ca pour toi ok Wink

Pis pour Dg Sharks ben devine comment ma team est rendue 1iere de l"Ouest pis que jai 2 bons trios avec Columbus la si jfais pas de bons trades? jtaller chercher pleins de goons oui mais tu oublis mes trades pour les bons joueurs Wink Je serais pas 1er avec Columbus sinon franchement wakeup guys, Columbus lol spose etre dernier avec eux hehe! Mais ques tu veux quand tu asle best DG a la barre dla team c'est normal!!!

Smile Cool
dg_des_G
Invité

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

Ben oui....pleins de goons qui ont ni dans les 80 de IT...ni dans les 80 de ST et qui ont 45 de DI...ça c'est du goone! Tu ne t'es fié qu'au nom mais tu ne t'es même pas rendu compte que les goones que tu as été chercher sont mal côtés...ce sont des goones pourris...et après tu va t'en venter...lol

Et tu parles de tes trios...penses-tu que j'ai a envié...le Canadien de Montréal est une machine!!! Cole, Smyth, Arnott, Sullivan, Handzus, Schaefer, Whitney, McCabe, Kiprusoff, Peca, Vrbata, Timonen, Roszival, Exelby en plus des Kessel, Johnson, Toews, Wishart, Grabner, Price, Erickson, Pavelski, Fisher etc. J'ai une équipe dominante dans les deux sens de la patinoire...le troisième meilleur gardien de la ligue...tu vois que je prouve dans les faits que je suis trop fort pour toi!
JP_DG_CLB

JP_DG_CLB

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

Tu prouves absolument rien avec des Arnott-vrbata-handzus-schaefer qus tu dis la, pis jsuis en avant de toi au classement toto! Pis ta commencer avec Mtl et moi Columbus ca le plus drole!!! Tu sais ben jte domines la!

Pis man parle pas si tu sais pas de quoi tu parles! Parles pas de goons si tu connais rien cibole encore une perte de temps! Tu pesnes ctait qui le gars le plus punis avant ctanne? ctait Avery! is bien sur jvais me fier au nom epais!!! Jveux des goons que jaime pis les meilleurs jles ai! quand tu penses aux meilleur goons tu penses a qui? sacrament Neil pis Laraque-Mcgrattan-Peters! des peste ben esti Barnaby pis la meilleur peste Avery!!! Jpourrais continuer logntemps de meme mais jcommencerai pas a faire une lecon gratuite a un jambon qui voudrais etre bon, jgardes mon talent et savoir pour moi hehe!

Smile Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE   Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Icon_minitime

Columbus - Vancouver ACCEPTÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant