| Columbus - Vancouver ACCEPTÉE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*DG Calgary*
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 21:45 | |
| Vos Gueule... C'est moi qui domine ^^
Crosby, Phaneuf, Fleury, Beauchemin, Latendresse, Auld Pour mes jeunes
Iginla, Shanahan, Spacek, Weight, Vyborny, Huselius Pour les plus vieux
AHAHAHH JE VOUS TORCHE
...
D'accord, post inutile, je me la ferme. | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 21:51 | |
| Bravo...avoir 6 goones sur le 3eme et 4eme trio...mais dis moi...comment tes goones de 70 de IT et de ST vont faire pour torcher des gars de 80 de IT...lol
Et encore une fois, tu parles de classement...je suis meilleur que toi au classement....lol Les Islanders sont 7eme dans l'Est et il serait 3eme dans l'Ouest.... Facile être au top quand la conférence va mal...je n'ai que 2 pts de retard et t'inquiètes....je vais finir plus haut que toi et vais me rendre plus loin que toi en série.
Finalement, j'aime bien parler mais moi au moins je sais que ce n'est pas des paroles en l'air...je suis prêt à le prouver....or toi, tu refuses qu'on se test tous les deux. Tu parles mais quand je te demande de le prouver dans l'action, tu recules tout le temps. C'est ça la diff entre moi et toi.! Moi je bleuff pas mes connaissances! |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Jeu 17 Mai - 22:16 | |
| ca fait un bail que la trade a été acceptée fek on peut conclure svp ? |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 13:49 | |
| arghhh jsavais meme pas que Salo avait signé une extension de 4 ans :'( jlai signé pour rien... zut |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
smashwal Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 16:20 | |
| j'espère bien pour toi surtout que Datsyuk a été signé après lui |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
Nombre de messages : 2719 Age : 33 Localisation : Vimont, Laval Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 17:28 | |
| datsyuk avait signer avant le debut de la saison...dsl pour sami salo, mais si markov signe la semaine prochaine j'arrangerai pas plus son contrat | |
|
| |
dg-Shark Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 18:08 | |
| non jveux dire NHL, Salo a signé avant Datsyuk, pourtant tu lui a donné son contrat a Datsyuk. Salo a signé le 29 mars 2007, alors que Datsyuk a signé 8 jours plus tard soit le 6 avril 2007 |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 18:10 | |
| serieux jsavais pas salo avait signer... | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 18:12 | |
| ok dans ce cas la, je ne le savais pas, jvais lui donner son bon contrat et vancouver a encore son droit de UFA !!! | |
|
| |
Zed DG S Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 18:58 | |
| Très bonne décision selon moi. |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 20:26 | |
| ben la il gagne combien par annee Salo? | |
|
| |
Dg Penguins *Prez* Admin
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Ven 18 Mai - 20:28 | |
| Ah pis Mtl tes un jeune qui connait rien, jperdrai pas mon temps avec toi dans un duel, je battrais qqn qui connait assez bcp son hockey donc toi qi connait ca a moitie lol perte de temps.
Mais surtout, tu sais pas de quoi tu parles! mes goons a 70 de IT? sacrament dude renseigne toi pis va voir avant de parler pis de te caller de meme! criss tu me donnes toutes les chances au monde de rire de toi pis de te caller apres! J'ai tous les meilleurs goons et peste le cave!!! Laraque-Neil-Avery-Barnaby-Peters-Witt et Gauthier a def! sacrament que tes mauvais et twit jen reviens juste pas la... | |
|
| |
dg_des_G Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Dim 20 Mai - 21:58 | |
| Laraque: 74 de IT Simon: 72 de IT Barnaby: 72 de IT, 71 de ST Shelley: 69 de IT, 73 de ST
ça te fait des méchants goones. Et tu ne vois pas que mon but c'est de te faire parler et de te faire fâcher et ça marche en criss! La vérité choque! |
|
| |
JP_DG_CLB
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 4:10 | |
| Tu fais tu expres pour etre innocent de meme ou tes vraiment le pire idiot? jy vais pour l'option 2...tes tellement cave que tu nommes 2 joueurs de mon farm sur 4 haha! Shelley ctun goon mais jouera jamais pis Barnaby est dans farm et anyway Barnaby ctune peste pas un gon goon tu saurais ca si tu connaissais ton hockey Barnaby ya 34 de DI! Pis Laraque ye connue comme un des best bagarreur sinon le best dla NHL dude, tu suis vraiment pas ton hockey pour l'ecoeure, ya 85 de ST pis 43 DI. Mais surtout drole que tu nommes pas Witt avec 85IT-83ST et 35 DI ca c'est dla bombe hehe! Gauthier 83IT-83ST-43DI! McGrattan 80IT-83ST-36DI solide! Peters78IT mais surtout 89 ST et un minime 31 de DI, un fou sur patins ca hehehe! ah pis mon goon prefere Chris Neil avec 88IT-79ST-40DI Pis il sait jouer au hockey en plus! Pis Avery ma peste prefere!!! ah cibole j'espere pour toi que tu niaises sinon ont peut tous rire de toi, nommes moi les meilleurs goons dla NHL et jles ai pas mal tous pis la meilleur peste pis quasiment les 2 meilleur vu jai Barnaby mais joue pas! Faque dude, quand tes dans le champ dis rien svp, ca t'empechait de te caller royalement!!! I got the best goons, Watch out et patiner la tete haute hehe!!! | |
|
| |
Los Ange Invité
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE Lun 21 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbus - Vancouver ACCEPTÉE | |
| |
|
| |